www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Votre origine .....
p0uchy

Intrus a écrit :

Nan, je dirais juste Maghrébin mais pas arabe.
Le maroc est une ancienne province de l'empire arabe, voilà pourquoi on fait l'amalgame. Mais je ne me déclare pas italien parce que les romains m'avaient annexé il y a deux mille ans...

Je ne suis donc pas contre le fait de ton origine, je corrige juste ton abus de langage ;).

Je voudrais pas jouer au chat et la souris avec toi ( ça ne sert à rien -_-" )C'est juste pour dire que le maroc reste un pays arabe, le monde arabe est consitutuéé de pluusieurs pays dont le maroc ^^ ( Algerie, Arabie saoudite, Bahrein, Comores, Djibouti, Egypte, Emirats arabes unis, Irak, Jordanie, Koweit, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman ...)

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dbzkiller moi jsuis francai (a - ke...)
bleuoceania Française
Shineskil Française et chinoise. Et pour ceux qui sont fiers d'être blanc, jaune, rouge, noir, ou jaune à pois verts, eh bien je suis contente pour eux mais je ne vois pas pourquoi c'est necessaire de le préciser. Sa serait plus interressant de le dire quand on est pas fier(e) d'être ce qu'on est et pourquoi, il me semble.
cobalte42 je suis polonaise... !  
matroukou-assani moi je suis de orijine e maoré moyotte peu t'etre african mai je croi pas
BrenOuille Je suis Suisse et mauricienne =)
angel-du-1030 nn deso t as peut etre reson ke ses un dialecte particulier mais po soudanais n i tous s ke tu veu .... ses mon dialecte et ma facon d ecrire

ps j ai du chercher dan le dico :lol: j ai trouver une occupation...
Tyrael

angel-du-1030 a écrit :

espagnol ... j ai du prendre des cour pour pouvoir ecrire en fr j croi po ke sai suffisant xD

je confirme :S  

j'aurais plutot penser a un semblant de dialecte soudanais melangé avec des bribes de languages papouasiens :S  

es tu de mon avis ?

angel-du-1030 espagnol ... j ai du prendre des cour pour pouvoir ecrire en fr j croi po ke sai suffisant xD
lachouana camerounaise et fiere de l'etre
empereur-paco

Tyrael a écrit :

tu peux eviter de critiquer chacune de mes paroles ? parcque tu passes pour un boulay plus que pour un heros la ..

je suis fier d'etre blanc jai le droit ? toi t'es fier detre un abruti et tu le montre sur tout les topics donc chacun son delire .

Je ne critiquais pas toutes tes paroles, je critiquais seulement celles qui étaient... plaisantes à lire...
Je ne cherche pas à être le héros, tu vois, en ce moment je cherche plutôt la tranquillité (du moins quand elle est souhaitable) et je me fiche éperdument de ce que peuvent penser les moindres membres de ce petit forum.

AnArchY Française.
adel0unette Française, il m'semble...
Tyrael tu peux eviter de critiquer chacune de mes paroles ? parcque tu passes pour un boulay plus que pour un heros la ..

je suis fier d'etre blanc jai le droit ? toi t'es fier detre un abruti et tu le montre sur tout les topics donc chacun son delire .
empereur-paco

Tyrael a écrit :

gaulois de pure race et fier

Hem, ouais, mais bon euh... non rien, j'te laisse dans tes illusions ^^

elodie- Québécoise / Acadienne.
Je viens de Montréal mais j'ai du sang madelinot, des Îles de la Madeleine :)
Tyrael gaulois de pure race et fier
x-kim-s-x pakistan
Anko

C'est une origine ?

Algérienne.

Mel0w

hametis-che a écrit :

au faite ce qui dise qu'il on des origine française et qui sont français c kilia un probléme car la france a des origine espagnole italienne suisse hongroise germanik anglaise viking donc fo trifouiller a fond les archives familliaux pour connaitre c vré origine a priorie française

Nan mais on parle d'origine jusqu'a ses grands parents xD Sinon ça remontrait trop loin

Sinon ça me ferait : Marocaine, française, [bretonne,] anglaise,espagnole, Israelienne...enfin bon j'en passe x)

antoineb Je vote pas, parceque je suis suisse, belge, français ( un tous petit peu ) cecilien...
othmandu49 origine marocain ^^
shin-Zou québecoise et libanaise XD
Blowws

hametis-che a écrit :

au faite ce qui dise qu'il on des origine française et qui sont français c kilia un probléme car la france a des origine espagnole italienne suisse hongroise germanik anglaise viking donc fo trifouiller a fond les archives familliaux pour connaitre c vré origine a priorie française

Ouais mais c'est tellement loin tous ça ... Moi j'pense que si on connait exactement ses origines ok, mais mes grands parents paternels sont morts, mes arrières grands parents aussi ... Ca va être dur & aucune origine connue de mes parents/grands-parents existe

dede015 moi je sui francaise espagnole
lilito je suis d'origine martiniquaise et d'autre je suis pa trè sure yen a telement
angel97-1 française (plus précisement guadeloupéenne).
hametis-che au faite ce qui dise qu'il on des origine française et qui sont français c kilia un probléme car la france a des origine espagnole italienne suisse hongroise germanik anglaise viking donc fo trifouiller a fond les archives familliaux pour connaitre c vré origine a priorie française
Lotte18 Moi, je suis hollandaise et j'ai un petit peu sang francais.
porugaise ^^ ET FIER DE L'ETRE!!!    XD
hametis-che germanique slave et anglo-saxone
Mel0w Nan gad. Mais bon c'est pareil xD
Blowws Mel0w nous la joue Aurelien xP
Mel0w marocaine

[Oh j'adore le couscous !...pas drôle -__-']
Fleurdelys- On écrit QUÉBÉCOISE !
*Bande d'inculte!*
Heyy ouiiii! J'en suis une... =)
sygmatik moi jsui d'origine cadaverique...
à nan ça c'est mes origine d'avenir xD

bah quoi on a pas le droit de dire des chose dans le vent? :o
Blowws Hey mais t'es pas un peu LOURD toi ...

Le mec un homosapiens quoi tu sais on est au XXIeme siècle alors arrête de vivre enfermé dans ton monde ça te réussit pas -_-
aurelien1993 les origines
mais les origine de quoi
lorsque l'homme est apparu sur terre  
il ni avais ni pay ni frontiere  
il c deplacé sur toute la planete
alors origine  
c'est un mot qui me fais rire!!!
Blowws J'suis rien du tout ><

C'est chiant xD
rikkue59 j'ai des origines flamandes du coté de mon père et de ma mère on sait pas trop mais c'est surement arabe(problème d'adoption)
madamoiselle-emma Je suis mannoise et un peu anglaise. (Etre mannois est d'originer sur l'ile de Man dans la mer Irlande dans Bretagne.)

Pardon pour ma francais (surtout parce que c'est sans accents) mais normalement je parle anglais!
ch'suis d'origine C H I L I E N N E ! pOurkOi j'met en majuscule ? pass'ke kan j'écris cOllé pas mal de gens crOivent que y'as marqué chienne ! nan nan ! je n'suis pas une chienne ! ^^
Kalila

Akhane a écrit :

Je suis d'origine FrançaiZzZ mais avec des Z'origines Martiniquaises !

c toi que l'a dessiné ton avatar?
il est trop bo

falcofox dSLL !!
I-Keke-I Juste comme sa on peut avoir 2 origines : le père et la mère  :sarcastic:  .
Donc le sondage il est mal foutu pk je vouais mettre arabe et espagnole et j'ai pas pu ........
Akhane Je suis d'origine FrançaiZzZ mais avec des Z'origines Martiniquaises !
italienne (mOoi aussi c'est moOn pére )  et un peu anglaise
Kalila française et espagnol (mon grand pere xD)
najma arabe !!
falcofox Bonjour , de quellle origine etes vous ?? Moi je suis d'origine italienne  
Ps : je n'ai pas su tout l'accent ^^ c'est mon pere qui est un peu italien !
Voila ....