Et lacher la elle fait se quel a a faire elle a ben le dorit de dire quel es sexy toi tu peut te penser intelligente mes tu les po ( sa veut po dire que missclara59 es pas belle ) toute le monde trouve quelque chose de bo sur lui mes missclara59 a ben le droit de dire sa ces se quel a trouver ! Moi je trouve ben que je suis belle et ques sa change ces un compliment quon se fait !!! Jai de la cocologie mes vous non reflechiser avant decrire !!
Premièrement, si c'est à youss93 que tu parles, sache qu'il s'agit d'un garçon donc on ne dit pas "intelligente" mais "intelligent".
Deuxièmement, nous on est là depuis beaucoup plus longtemps que toi et ça fait bien longtemps que missclara nous soule avec ses topics à la con qui ne servent à rien et dans lesquels elle insulte tout le monde ok? Donc je serais toi je fermerais ma bouche!
Et se faire des compliments à soi même ça s'appelle de la vanité! Et puis nous contrairement à toi on a réfléchi cinq minutes et on s'est dit qu'elle avait fait ce topic juste pour se rendre intéressante et pour voir si on lui répondait!
La "cocologie" c'est un nouveau mot? Parceque tu nous dis de réfléchir avant d'écrire mais quand on invente des mots et qu'on fait 43 fautes d'orthographe par ligne je ne pense pas qu'on puisse s'autoriser à faire des remarques de ce type!
Alors la prochaine fois, essaie de comprendre pourquoi on a réagit comme ça avant de prendre la défense de quelqu'un.
amelie955
Et lacher la elle fait se quel a a faire elle a ben le dorit de dire quel es sexy toi tu peut te penser intelligente mes tu les po ( sa veut po dire que missclara59 es pas belle ) toute le monde trouve quelque chose de bo sur lui mes missclara59 a ben le droit de dire sa ces se quel a trouver ! Moi je trouve ben que je suis belle et ques sa change ces un compliment quon se fait !!! Jai de la cocologie mes vous non reflechiser avant decrire !!
koi grose patate koi pk tu vine me deranger dans mes sujet?????jsui po un gros ton toi regarge toi tu pe pa jugé tu ma pas vu toi tes koi alors un monstre on pe mm po pazrler kar tu é mpoche garde je vais taper ton nom é on verra bien