www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut je suis sexy tro j'ai ...vever je vous explique!!
ptitecece Um kaffon, ca va pas???
"fkypy", c'est un nouveau mot xD??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-princesse-des-animeaux en fait je sais pourquoi elle dit sa...
la-princesse-des-animeaux ts'est moi aussi je pourrais dire que je suis milliardaires et etre miss univers alors arete!
L0uL0u

yous93 a écrit :

Ahh je croyé à ta foto ah non c'est vrai tu va passer ton tpe alors ta sois 16 ou 17 ans :p alors ? :D

J'ai 14 ans  :lol:  
T'es dans les choux Youssiiii

ptitecece Bien dit antoine ;)
Miss clara t'es surement moche pour dire que t'es sexy va!

Pour yous:
Tu connais léah?? Moi aussi c mon amie! elle vient dans le tchat de momes.net! C dans le tchat que j'lé rencontrée! Si tu veux je te donne l'adresse du tchat parce que ca marche pas si tu clique sur momes.net.
http://www.momes.net/endirect/dessinez2.html

Voilà bisous et j'espere que tu y iras!  

ps: j'tadore! ;)
antoineb La, tu sais ce que tu fais ????
Déjà faut avoir un minimum de prétentoin pour dire ouais, je suis super sexy...
Puis ce que je pense, c'est que tu n'est pas terrible, et que tu la pète pas mal !
mimilove1

melolilalou a écrit :

voo troové pa qi son bizar lé topic de miss clara?

oui,voi tu,on l'a tous remarqué :D

melolilalou voo troové pa qi son bizar lé topic de miss clara?
sexy ? toi ? dans tes rêves peut-etre...
mimilove1

hametis-che a écrit :

et bien "ma belle " explique nous en détaile pourquoi tu lance ce topic ?franchement sexy le mot et si bizzare car on na pas tous le méme point de vue donc....sujet inutile pour la société

:D bien dit :D

missclara59 a écrit :

bin ok je me case rien a faire avec voud bondes de gros(sses)mongolllllllllllllll parano toi meme

on se demande qui est la plus mongole de nous :sarcastic:

missclara59 bin ok je me case rien a faire avec voud bondes de gros(sses)mongolllllllllllllll parano toi meme
hametis-che et bien "ma belle " explique nous en détaile pourquoi tu lance ce topic ?franchement sexy le mot et si bizzare car on na pas tous le méme point de vue donc....sujet inutile pour la société
missclara59 j ai TOUT LU TOUT VU LOULOU JE TAIME BIEN EST JE ME SUIS DEJA EXCUSE LOULOU PARDONER MOI JVOU PRIS
yous93 Ahh je croyé à ta foto ah non c'est vrai tu va passer ton tpe alors ta sois 16 ou 17 ans :p alors ? :D
L0uL0u

yous93 a écrit :

Ben oui :) enfin :p a 18 ans ta du mal à comprendre :na: xDD

Mais qu'est-ce que tu racontes? J'ai pas 18 ans xDDDDDD

Tite-Andree Ben missclara59 arrete de te vanter t'es surement pas trop sexy :o
yous93 Ben oui :) enfin :p a 18 ans ta du mal à comprendre :na: xDD
L0uL0u

yous93 a écrit :

Oh non  :ouch: ne dis jamais sa :o tu chante trop trop bien (Anaïs n'en dira pas le contraire apart si elle veut te niasier :p xDD)!!!

xD ça veut pas dire que vous avez pas tort tous les deux :p

yous93 Oh non  :ouch: ne dis jamais sa :o tu chante trop trop bien (Anaïs n'en dira pas le contraire apart si elle veut te niasier :p xDD)!!!
L0uL0u pas faux xD Mais ça empêche pas que je chante mal :p
yous93 :lol: c'est normal c'est pas la leur voix il la modifie tu crois quoi tu vois leur music (beep) elle elle é complètement refaîte :p
L0uL0u :lol: Moi j'aime bien mais elles ont une voix trop bizarre c'est pour ça que j'arrive pas à chanter leurs chansons xD
yous93 :lol:
Les pussycat Dolls j'aime pas trop même... :na:
L0uL0u

yous93 a écrit :

Tu as comme je suis gentil :D
hUmhUm...
:o arrête une fois jécouté un chansosn en anglais et je récrivais les paroles et au mieu décricre "We" j'ai écri "Yui" xDDD jems s'en rapel lol (leah sur le forum :lol:)

Comment t'es trop nul en anglais xDDDD
Remarque, moi chuis trop une daube en Pussycat Dolls xDDDDDD

yous93 Tu as comme je suis gentil :D
hUmhUm...
:o arrête une fois jécouté un chansosn en anglais et je récrivais les paroles et au mieu décricre "We" j'ai écri "Yui" xDDD jems s'en rapel lol (leah sur le forum :lol:)
L0uL0u

yous93 a écrit :

LOuLOu au pardon L0uL0u xDD tu me reconné xDD *ce qui ont jamais entendu louloute chanté faudré surtout en anglais :love:* xDDD bon voila c'était pour voir c'était quoi ton pseudo sur le forum xDDD je me dautais bien que sa serait sa :p

xDDD Tu fais ma pub en tant que chanteuse youssi?? xDT'es trop genti :lol:!!
Quoi on fait du hors sujet? Jm'en fous, c'est un topikalacon de toute façon!!!
Et Youssi, pour ton information personelle, en anglais quand j'ai pas les paroles j'invente :lol:

hanane
c'est quoi ce topic encore??? :o
yous93 LOuLOu au pardon L0uL0u xDD tu me reconné xDD *ce qui ont jamais entendu louloute chanté faudré surtout en anglais :love:* xDDD bon voila c'était pour voir c'était quoi ton pseudo sur le forum xDDD je me dautais bien que sa serait sa :p
L0uL0u ErrOr, missclara elle a 9 ans alors pour le club de striptease c'est mort xD . . . Enfin elle peut toujours tenter sa chance ! :)
ErrOr j' pense bien zkapa...
putain qu' on dirait une conne! < je suis trop sexy, venez j' vous explique> et pis quoi encore? t' es trop sexy? va donc dans un club de strip-tease à la place!
zkapa Trop honte pour répondre a tout ca missclara?[#00d42a] :sarcastic:
Blowws

aurelien1993 a écrit :

on se calme please!!!

T'es pas modo et elles ont rien fait de mal :o

mimilove1 tro sexy?bon alors met une tof de toi!
g vais pa te dire ca pour te vexer mais...tu n'a que 9 ans!c'est tot tu trouve pa?m'enfin bon... :ouch:
L0uL0u

rikkue59 a écrit :

aurélien est bizarre de toute façon!

ça c'est clair!!

rikkue59 aurélien est bizarre de toute façon!
cel- quoi ????
on s'énerve pas, on rigole !!!
franchement, aurélien, tu connais le sens de l'humour ?? :lol:
:hello:
aurelien1993 on se calme please!!!
Doudou111 alors ?? C'est quoi le topic on parle de quoi ?
L0uL0u

cel- a écrit :

:lol:
ça peut énerver le rouge, n'empeche, peut-etre que c'est un taureau ...

:lol:  :lol:  C'est possible! J'avais pas envisagé cette éventualité xDDD

cel- :lol:
ça peut énerver le rouge, n'empeche, peut-etre que c'est un taureau ...
L0uL0u

cel- a écrit :

mais tu peux prévenir miss-julie pour que celle-ci supprime ou répréande missclara

Non non, je préfèrerais ne pas avoir à en arriver là! Elle aurait encore plus de haine contre moi :lol:
Le pire c'est que j'ai toujours pas capté pourquoi elle m'aimait pas xDDD.
Apparemment, elle aime pas que j'écrive en rouge ^^

cel- :lol:
t'es une rigolote !!!
mais tu peux prévenir miss-julie pour que celle-ci supprime ou répréande missclara
L0uL0u Ouais, elle m'a traîté de conne, de gamine et tou ça parceque je lui ai dit que ce qu'elle disait était illisible (en plus j'ai dit ça gentiment ^^)
Mais bon, c'est pas un bien gros drame! Si elle savait à quel point cela ne m'atteint pas!
cel- comment ça ????
elle t'as déjà insulté ?
L0uL0u Un peu comme tout ce que dit miss Clara . . . enfin, il ne faut pas lui dire sinon elle va vous insulter!!
cel- topic inutile
ça veut rien dire
Fleurdelys- Tu doit être vilainement moche pour dire ça

édit: message destiné à missclara bien sûr
hametis-che t complétement parano franchement comment expliquer que tu soi sexy si on voie pas une foto de toi ! et en plus je crois que c une grosse connerie de dire que tu es "Sexy"
annouille tu peu expliquer stp
missclara59 :pt1cable: