moi pour etre sur je mets un e a la fin et j'aime bien mon avatar!sinon quand j'ai un doute sur quelqu'un je vais voir son profil(cel- vu que tu n'as rien marqué je croyais que t'étais un mec lol!)
Eh voilà !!!
Une de plus !!!!! :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :pt1cable: :pt1cable:
orion1
Vous voulez prendre un petit déjeuner ,allez y voir mon pseudo ,vous en aurez envie!!!!!!!! :lol: :D
rikkue59
moi pour etre sur je mets un e a la fin et j'aime bien mon avatar!sinon quand j'ai un doute sur quelqu'un je vais voir son profil(cel- vu que tu n'as rien marqué je croyais que t'étais un mec lol!)
cel-
super le topic
moi c pas à cause de mon pseudo mais à cause de mon avatar qu'on pense que je suis un mec !!!
mais bon, je suis habituEE !!!
matoss
encore merci
:D De rien!!!
matoss
a ouf vous avé tou juste merci pour la réponse :hello:
:D Une fille
Mel0w
j'dirais que y'a un piège...donc 1 fille xD
matoss
et moi selon vous je suis un mec ou une fille
So-glam
oué peut - etre
dico
je te conseille de mettre le même avatar que l'ancien et d'écrire dans ta signature que c'est toi joh94 :)
So-glam
ha Pepee la PouPée :lol: sympa
:D Oh... pourquoi pp, ça se résume à ma PouPée de naissance, parce que petite je l'avais baptisée pépée comme beaucoup, et que au moment de m'inscrire je l'avais sous les yeux :D
Voilà, aussi simple que ça :D
So-glam
avant c t
Joh comme Johana
94 comme 1994
Et PP c quoi?
:D ok!!! ben bonjour So-glam!! :hello:
Moi aussi des sois je recevais des mp où on me prenais pour un mec :D :lol: Mais je ne changerais pas de pseudo :whistle: J''aime bien le mien, il a une histoire :love:
Le tien est mimi aussi :)
So-glam
Voilà!
Joh94
Maintenant c'est : So-glam
(car apparament on me prenait pour un mec avec l'ancien :lol: