www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : IL NOUS RESTE QUE 10 ANS! RÉAGISSONS!
your-best-dream

your-best-dream a écrit :

on trouve des solutions à tout problème si non c'est plus un problème, donc forcement on aura un avenir TRES gai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleuoceania C'est pas du tout que je m'en fiche ça serais mal me connaître.

Mais dans un tel cas TANT MIEUX j'ai plus que 10 ans à tenir, ça peux passer assez vite 10ans.
Blueee

Fleurdelys- a écrit :

...Même dans 100 ans la planète va pas exploser...

Oui mais peut ètre que si nous continuons comme sa dans 100 ans le pôle sud et le pôle nord vont fondre donc les océans augmentera de 10 mètre et poura surment inonder quelques villes/villages...

empereur-paco La légende Maya a été détourné de sa véritable vérité! Elle annonçait pas la fin du monde, mais un grand malheur! Différent, on survivra ;)
ok. Donc ont pourra se promener a Strasbourg en maillot de bain si j'ai bien compri ? Ont va pas mourrir alors ? ^^ Mais bon, moi je persiste a dire que l'on va tous crever dans 5 ans, a cause de la légende maya et toc ! ^^ :D  
empereur-paco Nan !
C'est d'la grosse foutaise oui ^^ Vous avez ps remarqué comme le sujet écologique en ce moment a fait la promotion de supers grandes marques automobiles genre Renault, les produits cosmétiques ou les produits alimentaires? Sans parler de la popularité de notre Hulot national --'
Nan, une équipe de scientifique s'est penché sur le souci. En effet, la pollution n'arrange peut être pas notre planète. Seulement, l'effet couche d'ozone seait selon eux totalement inventé par les médias pour aire peur au public (et rammasser l'audiomat') Qui croire?

La conclusion qu'ils ont tiré sur  ces phénomènes climatiques viendraient de l'inversion des pôles... ce qui causerait effectivement quelques graves problèmes questions phénomène sisimiques et tornades à gogo sur les territoires à risque, sous les trente prochaines années. Il risque aussi que la France, USA et tous les pays alignés géographiquement sur eux passent en zone chaude (genre climat méditérrannéen tandis que le midi passerait en climat tropical). Voilà tout. C'est sûr, ça risque de nous bouleverser, mais c'est une réaction que la Terre a déjà plusieurs fois réalisé: dans les années 800 ou 900 (qui a amené une période dite selmi-glacière, voilà pourquoi le au temps du Moyen Age on demeurait si pauvre car les récoltes rapportaient peu), vers 1200 (qui a apporté la grande famine) et sous le règne de Louis XV (qui ramena l'éveil de 'lhomme). Voilà en gros ;) Vous êtes pas obligé de me croire cependant, si vosu préférez continuer le combat avec Evelyne Dhéliat en ptite jupe sur le plateau de TF1 alors qui fait -15 de hors *W*

Lilo mourrir à 22 ans... eh! moi je vux avoir le temps de devenir instit'! 5 petites année en plus, madame la Terre! s'il vous plaît!
little-lucie Ze fliiip...mais bon sang, qu'ils arrêtent de déboiser la forêt amazonnienne... :o

Par contre ça ne veut pas dire que ce sera la fin du monde, une forme de vie pourra très bien repartir...Et dix ans, ça 'étonnerais...
En fouillant dans les archives, (mon loisir préférer ^^) je suis tomber sur ce topic. Bon, c'est un peu tart pour répondre mais je veux quand même donner mon avis ><. Sauf que moi je croi qu'on va tous crever dans 5 ans ù.ù ! Mais a cause d'une légende Maya n.n. Bien, sinon je pense pas vraiment que faire tous ces petits truc va changer quelque chose. Ont est des milliard d'habitant sur cette planète et si ont crève pas dans 10 ans a cause du manque d'oxygène ont crevera a cause d'autre chose. Manque d'eau, maladie inconnu, chaleur étouffante, 2ème ère glaçière...  Même si tout ces petits geste peut ralentir la fin du monde. Bien entendu, la technologie aura peu-être évoluer et ont trouvera un moyen de contrer tout ça ou de nous envoyer sur Mars. Je trouve que nous nous voilont beaucoup trop la face. Il y a trop de sujet tabou et c'est bien a cause de ça qu'il y a des victime de viol, de fille enceinte trop jeune, de cas d'anoréxie et de boulimi qui monte en flèche, de sucide même peu-être. Ont ne parle pas assez et sa a des répercussions. Et certaine personnes qui t'insultes quand tu leur parle de fin du monde elle essaye peut-être de se protèger car elle ont peur. Bien entendu, il y a toujours des cons sur cette planète et ont peut rien y faire --'.
xx-wild-angel-xx Quand on manqueras d'oxygène, les gens qui n'y croyaient pas vont avoir l'air tata!! xD
aurelien1993 personne veut en prendre conscience
mais si rien n'est fait alors arrivera le jour  
ou on pourra plus faire marche arriere  
tout sera perdu!
steve1 MOI E LE fait deja
xx-wild-angel-xx moi aussi !!!
ladorableptitediable je trouve que sa fait vraiment peur les changement clématques, pi les gens y peuvent pas faire un ptite éfort pour sauver la planéte? S'est vraiment égoiste tout sa..jespere que chaqu'un de vous fait de son mieux pour conserver cette planéte. Moi jai vraiment de la mysere avec seu qui poluent..sa rend fole..jai de haine envers eux :pfff: !
sygmatik 10ans :ouch:

mAIRde (on reste dans l'ecologie)
j'avais prévue ma fin en 2013 -_-
ça veux dire qu'on va pleurer sur ma tombe que 4ans fatch les boules -_-
babeth

Sushi- a écrit :

T'as pas fumée?

T'es pire que ma prof d'anglais, putain. Relaxe. Nous aurions encore de l'oxygène dans 10 ans. Non, mais merde, tu crois qu'on va tous crevés. Tu connais les conneries que les médias racontent ? D'après mon bon savoir, cela semble une ignorance assez grave chez toi, gamine. Encore, calme tes petits nerfs d'écolo' u_u Pffff, vraiment, 'faut être bête.

Tu peux te calmer!!!! tu as ton point de vue les autres aussi c'est pas la peine de les insulter.

Sushi- T'as pas fumée?

T'es pire que ma prof d'anglais, putain. Relaxe. Nous aurions encore de l'oxygène dans 10 ans. Non, mais merde, tu crois qu'on va tous crevés. Tu connais les conneries que les médias racontent ? D'après mon bon savoir, cela semble une ignorance assez grave chez toi, gamine. Encore, calme tes petits nerfs d'écolo' u_u Pffff, vraiment, 'faut être bête.
aurelien1993 perso je pense moins
mimilove1

chachou04 a écrit :

mé non on va pa mourir dans 10ans car dans100 la planete va exploser   (soit disant)

mai non,mais nn!fo pa se tracasser comme ca!dailleur,ma mere a échapper à 2 fins du mondes qui avait annoncer a la radio...ils disen n'importe koi! :pfff:  

L0uL0u chachou04 arrête de ire nimporte quoi! La  planète va pas exploser dans 100 ans!!
Et on sera pas tous morts dans 10 ans non plus! Et heureusement!
chachou04 mé non on va pa mourir dans 10ans car dans100 la planete va exploser   (soit disant)
Gripette non dsl !! Lol :);)
Fleurdelys- Un p'tit français qui a été "enlevé" par les E.T.
Tu connais pas les Raëliens? o_O
Gripette Rael? C qui celui la?
Fleurdelys-

Gripette a écrit :

Écoute,  

tes remarques sarcastiques, j'en ais vraiment pas besoin! Svp, arrette! Si tu veux rien savoir, je te pris de partir, sur le champ!

J'vais avoir d'la misère à t'écouter puisque tu écris oO'

Je sais pas si ta remarquer, mais tu a l'air d'une illuminée d'aplomb...
Essais tu d'être encore plus folle que Raël?

aurelien1993

antoineb a écrit :

1-Tu as lu sa sur internet ?
2-Tu invente ?
3-Tu es mégà calé sur ce thème ?

non il suffit q'un volcan majeur rentre en activité
et la terre sera plongé dans l'obscurité pour au moins 2 a 3 année  
et la !!!!!!

antoineb 1-Tu as lu sa sur internet ?
2-Tu invente ?
3-Tu es mégà calé sur ce thème ?
aurelien1993 le deréglement climatique  c  sur
la fin du monde  
sa peut etre dans 100000ans
dans 100ans
comme dans une semaine!!!!
antoineb Tu as copier coller cet bétise sur quel site internet ?
Si on allez tous crévé, dans 10 ans, on ne parlerais plus que de sa dans les média !
C'est fou ce que certaine personne sont naivent...
tu dit tout sa gripette , je suis d'acord avec toi mais est-ce que tu applique tous les conseils que tu donne ?????!!!
aurelien1993 la fonte des poles s'agrave aussi parce que la glace
renvoie le rayonnement solaire dans l'espace
donc moins de glace moins de renvoie donc sa fait encore fondre ect ect
Gripette Qu'est ce qui te fais dire cela tite-andree?
Tite-Andree

Gripette a écrit :

Je sais, ca pas lair a interesser personne! Vous avez un prob ceux qui me croient pas! Vous aller mourir dans 10 ans si vous reagissez pas!

Pas du tout :o Pi ga chek jmourirai pas dans 10 ans fak arrete  :sarcastic:

anais-72 coment voulai vou kon face ca il nou ecoute pa alor que faire
Gripette Je sais, ca pas lair a interesser personne! Vous avez un prob ceux qui me croient pas! Vous aller mourir dans 10 ans si vous reagissez pas!
mademoizailes LA fin du monde comme tu dis, ça sera dans plus de 10 ans ( je ne veux pas te contredire, je donne juste mon avis -_-). En fait il va y avoir un déclencheur, ce sera la fonte des pôles.. ET ça personne n'en est vraiment consient en ce moment .. Braiphe, ton topic est super, mais peu de gens se sentent concernés...
Gripette Écoute,  

tes remarques sarcastiques, j'en ais vraiment pas besoin! Svp, arrette! Si tu veux rien savoir, je te pris de partir, sur le champ!
Fleurdelys- Ben coudon, j'avais pas remarquer que c'était ma perception..
J'cris rarement au loup pour rien!
Gripette fleurdelys-, cest ta perception de voir les choses...
Fleurdelys- Tant que j'verra pas de mes yeux j'vais croire personne... moi si un cave m'a dis que tout aller exploser dans 10 ans v'la quoi 5 ans... mais je suis pas obliger de le croire...
Gripette ben je suis casiment certaine que ce sera la fin du monde dans 10 ans, car l'amie de ma mere étudie la dedans...
Fleurdelys- ...Même dans 100 ans la planète va pas exploser...  
aurelien1993 puis dans 10ans  
certainement que de la ou je serais
je veillerais sur vous :hello:
cel- ok,  javais pas pigé
aurelien1993

cel- a écrit :

je comprend pas "limité le  nombre de cheveaux à 7"
mais, gripette, comment est tu sur ke dans 10 se sera la fin du monde ?????
ça peut etre n'importe quand mais 10 me parait un peu tot ...

la puissance des voiture
plus c puissant plus sa consomme et donc sa pollu +

Tite-Andree

aurelien1993 a écrit :

oui mais tu est une fille!!!! :lol:  :lol:

Ouais jsavais que j'etais une fille  :D

cel- je comprend pas "limité le  nombre de cheveaux à 7"
mais, gripette, comment est tu sur ke dans 10 se sera la fin du monde ?????
ça peut etre n'importe quand mais 10 me parait un peu tot ...
aurelien1993

Tite-Andree a écrit :

Pour la douche pas trop longue sa va etre dure :D le moins que j'ai reussi a faire c'est 15 min :whistle:

oui mais tu est une fille!!!! :lol:  :lol:

Tite-Andree Pour la douche pas trop longue sa va etre dure :D le moins que j'ai reussi a faire c'est 15 min :whistle:
aurelien1993 oui
intredire tout les vehicule polluant
et debloquer des font pour les remplacer par
des voiture recente  
limité le nombre de cheveaux a 7
ne pas gaspiller l'eau inutilement
se servir de produit d'entretien naturel
obligé les usine polluante a instaler des filtre efficace
ne plus prendre la mer pour une poubelle
obligé a chaque personne qui coupe un arbre  
dans replanté 1
Gripette ATTENTION!!!! LIRE JUSQU'À LA FIN!

Vous vous avez sans doûtes rendu compte que la planète est de plus en plus infectée par la polution...  

Si nous ne réagissons pas, dans approximativement 10 ans, on manqueras d'oxygène, et se serais la fin du monde!

Aidez moi à faire changer les choses! Si vous ne voulez pas mourir dans 10 ans!  

Pour aidez la planète je vous suggère ceci:

-Utiliser la voiture le moin possible, et quand vous l'utiliser, ne laissez pas le moteur mobile pendant 20 minutes pour rien!

-Quand vous faites du ménage, utiliser le moin possible des essuis-tout! Utilisez plutôt un morceau de tissu!

-Quand vous aller faire des courses, utiliser un sac en tissus, au lieu de ses horrible sac en plastique!

-Ne pas gaspillez de papier. (evidement)

-Quand vous vous brosser les dents ne laisser pas l'eau ouverte inutilement!

-Ne pas prendre des douches qui dure trop longtemps.
------------------------------------------------------------

Si vous vous soumettez tous a ces quelques trucs, nous réussirons surement a sauver la planète!

Jessica-xxx