www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La mort de l'abbé pierre.
socrate ta raison c'est pas potiib

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
socrate ta raison c'est pas potiib
L0uL0u

talli a écrit :

et sa vdire koi ? a ton avis ???

ça veut dire "c'est pas possiiiiiiible :lol: "

fashiondydy30 c t un homme bon...et esperons ke la lutte kontre la misere continu...!!
talli et sa vdire koi ? a ton avis ???
I-Keke-I Tsss il disait tout le temps sa l'Abbé "C'est pas potiib"  bande d'incultes !!  :lol:
talli HEIN???? j'ai pas compris
socrate qoui qu'es pas potiib
talli keke tu peut redire g pas compris c pas koi ???
I-Keke-I C'est pas potiib !!!
talli oui c triste kan tt de mm
socrate l('abbé pierre était un homme qu'on oubliera jamais maintenant il est mort mais la lutter contrte la misére contuinu
talli ba c'est vrai que c'est triste mais je trouve kil et mort naturellement par vieillesse il avait 90 ans kan mm il fallait bien que son heure soit arriver
socrate Bon voila j'en parle car sa me fait mal au coeur qu'un homme comme l'abbé pierre soit mort c'estait un grand homme qui restera toujours gravé dans notre coeur  cete homme homme qui durant l'hiver 1954 a sauvé des sentaine de vie alors on fait tout le forum sivouplait un hommage a un symbole de partage d'amitié