nono25000 je sui tou ta fai dakor avec toi moi ossi je sui contre car c nul con et ridikule. on enleve la vie a un etre humain kon on lui donna a la naissance kelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exactement! il était en train de mettre sa langue dans celle de kévin, et ils roulaient ensemble (pour rester correcte)
Alors tu me connais j'ai été le voir, je lui est dit
"mais comment as tu osé me faire ca?!" et après je lui est posé violement ma main sur son visage
Blowws
Kévin =OOO
Brad est gay =O
zkapa
Je reviens de mon après midi sortie, et vous ne devinerait jamais qui j'ai vu avec Brad
TshadO
Pardooon T_T
Mais j'y arrive pas ><
Blowws
v_V
sygmatik
fais tes math toi :o
TshadO
Citation :
Ahhhhhh non le beau blond bronzé aux yeux verts c'était John ! Oh que je suis bête ^^
Oui voilà x)
>> quelle belle rencontre dailleurs xP
Blowws
Non là on parle de l'épisode 345,795 (saison 31), à la 2eme partie quand je te rencontre :)
sygmatik
vous avez finis? -.-
Blowws
Oh, Véronica t'as un nouvel ava ^^
Blowws
Citation :
Non je pense plutot que c'est depuis la premiere partie des 16 partie de lépisode 345;79 de la saison 31, puisque dans la première partie des 16 partie de l'épisode 345;78 tu ne fais que le chauffer sur la table de billard mais vous êtes démasqués par Kevina qui cherchait les toilettes :o
Non c'est la 2eme partie des 16 parties de l'épisode 345,795
Kévina, faut être plus discrete ToT
Citation :
Oui bin non alors; ce n'était point lui :o
Ahhhhhh non le beau blond bronzé aux yeux verts c'était John ! Oh que je suis bête ^^
TshadO
Citation :
Ahhh oui c'est vrai
Mais je crois que je sors avec Brad que depuis la premiere partie des 16 parties de l'épisode 345,78 de la saison 31, non ?
Non je pense plutot que c'est depuis la premiere partie des 16 partie de lépisode 345;79 de la saison 31, puisque dans la première partie des 16 partie de l'épisode 345;78 tu ne fais que le chauffer sur la table de billard mais vous êtes démasqués par Kevina qui cherchait les toilettes :o
Et tu n'as pas fais que de le regarder dans l'ascenceur, hein xPP
ben non je lui ai sauté dessus :o
(attend.. brad.. c'est sygma non? OO" )
Bin ... Ouais :d
Blowws
Citation :
Non les 13 saisons c'est pour "10 ans avant; beaux; jeunes et friqués"; c'est même dans la saison 8 de l'émission épisode 586 que je me met à la nécrophilie *w*;;
Ahhh oui c'est vrai :d
Mais je crois que je sors avec Brad que depuis la premiere partie des 16 parties de l'épisode 345,78 de la saison 31, non ?
TshadO
Citation :
ben non je lui ai sauté dessus :o
(attend.. brad.. c'est sygma non? OO" )
TshadO
Citation :
... Et toujours aussi tombeurs & trompeurs.
Mais y'a pas que deux saisons de "20 ans après" y'en a 13 non ?
Non les 13 saisons c'est pour "10 ans avant; beaux; jeunes et friqués"; c'est même dans la saison 8 de l'émission épisode 586 que je me met à la nécrophilie *w*;;
Blowws
Citation :
C'était donc Brad ce beau blond musclé (moins que Kevin quand même) que j'ai rencontré dans l'ascenceur ?
TshadO
Citation :
Oui..enfin on peut pas dire la même chose de ses parties masculines
OO"
Mais c'est justement ces parties masculines les plus interessantes O_O"
Alalalaa les jeunes ne savent même plus sque c'est la vrai bauté ToT
Citation :
Oui, il y a 2 jours même, et après tu t'es fais Brad hier et ce matin Kévin qui a renoncé à son homosexualité.
C'était donc Brad ce beau blond musclé (moins que Kevin quand même) que j'ai rencontré dans l'ascenceur ?