Shineskil ta raison pour Michael Jackson mais dans se cas tu n'as lui dire ke ce n'est qu'un pédophile et qu'il n'est pas bien de faire sa à de pauvre enfants! :P Zeg-2
luju12
moi c hilary duff
Shineskil
zeg-2, je crois que je ferais rien parce que c'est un pédophile mdr! N'ampeche, ces procès et tout sur lui c'est vraiment... pas inquiétant, mais... On se demande ce qu'il a dans le crane quoi.
powpow
salut!!
bon vos idoles c'est tous des acteurs et des actrices....
moi c'est tout le contraire!!!
cest des joueurs de hockey!!
bon jen ai plusieurs... un pour chaque position...
gardien: Roberto Luongo
défense: Andrei Markov
avant: Saku Koivu... ou bien Alex Kovalev
a plus!!
powpow
zeg-2
Moi c'est sans douter : Les beatles! sa peut paraitre fou mais si vous saviez tous se qu'ils ont accomplie!Je les admire énormément! et dites, j'ai une question pour vous: Ques diriez vous a vos idoles si vous les auriez juste a côté de vous présentement?? Moi je crois ke première je leur sauterais dans les bras! Ce qui n'est pas de chance, c'est que deux des membres des beatles sont décédé! Mais je leur dirais à qu'el ils sont talentueux et que leur chanson me font vibrer! Que leur vie m'impressione et que je n'est jusqua maintenant que jamais lu (pcq j'ai une auto-biographie de 50$ d'eux) que j'ai jamais lu une vie aussi tourmenter et passionante! byebye!
Shineskil
Michael Jackson!! Je précise: Il est fou, je suis d'accord, mais pour la danse (j'aime beaucoup danser), c'est un dieu!!! Ses chanson ne sont pas mal du tout aussi...
copine27
Amel Bent!!!
love-dogs
moi c Billie joe de green day
cocorico-le-breton
Mes deux idoles, ce sont Linus Torvalds et Richard Stallman.
Ceux qui connaissent pas, c'est pas grave...
mimireri
moi mon idole c chester bennington (chanteur du groupe linkin park) il chante troo bi1 je l'adorrrre
krikri08
moi c'est Sébastien Loeb (double champion du monde de rallye wrc) et éric & ramzy
hanna
mon idole c ELLICHIRO Oda c l'auteur de ONE PIECE he he
clem
ok...ok
cool-cute
moi c britney spears et hilary duff
baya111
:heink:
Miss-Sandra
MADONNA biensur !!!!!
baya111
moi mé deux idole c'est mes cousins!!!!
babyema
jamel 2douzze est bien aussi
tina45
moi jé 2 idole léonard dicaprio é jamel debouze
babyema
moi c rafael nadal c'est le meilleur tennisman mondial!!
cha1
ke leur trouvé vous a ces personne de si parfé !!!!
clem
tout le groupe ou que amy ?
oui j'adore ces chansons mo iaussi !
Halima
pr moi mon idole Evanescence, j'adoorrre ces chansons!!
po vs???
clem
the fifi !!! tu as quel age !!!
C'EST MON IDOLE !!! non j'déconne !
the-fifi
moi c alissa milano jladore elle é tro belle
ataboy
mon nombril haha!
cha1
moi je n'est pas d'idole car personne n'est assez parfait
comment peut on adorer une star que l'on ne connait pas on ne sait pas comment elle est réellement!
clem
Moi je le connais !!!
Tyangel
Et moi c Will Smith (qui ne le connait pas?) c un super acteur et il joue que dans des super films
halcey
Moi mon idole c'est Jennifer.
Elle est trop belle!!
Laurianne
RoseBleue666
Mais pourquoi dites-moi ??!!
RAJA
jadorrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
clem
charmed ! c'est une série des trois soeur hallywell (trois sorcières)
RoseBleue666
Charmed. Une émission mettant en vedette trois sorcières aux formes bien montrées....lol
Maryline
Mon idole,c'est mon chien.:)
C'est quoi charmet?
RoseBleue666
Il a 23 ans
seb1
il a quel age ton frère rose bleue ?
RoseBleue666
j'en ai deux (dans le monde du show business). Tuomas Holopainen et François Béru.
Sinon, mon plus grand modèle c'est mon grand frère :ange:
Eternity38
C'est vrai qu'elle à du talent elle sinon moi j'ai pas d'idole et j'men porte pas plus mal
clem
Salut j'aimerais savoir qui est votre idole. Pour moi c'est : Alyssa Milano !!! Elle est acttrice pour ceux qui ne la connaise pas (elle joue le rôle de phoebe dans charmed). Elle est trop belle et joue trop trop bien !!!J'aimerais trop trop lui ressemblée !