www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Qui est scout? ^^ [pour parler aux scouts, de scouts et entre scouts!]
leah Re bonjour mes p'tits scouts momiens!
Je voudrais vous faire découvrir le forum "latoilescoute"
ou vous pourez vous inscires en 2mn pour que l'on se retrouve là bas =)
Oui j'ai décider de ne plus parler sur le forum, bien que j'ai rencontrer des gens merveilleux, mais j'ai compris certaine chose ici...
C'est pour cela que je vous invite à venir y discuter avec moi !
J'ai pris le pseudo "Leah" comme ici =)
A bientôt !  
ps: si quelqu'un viens à s'inscrire prévenais moi dans un message intuitulez  
"Les scouts de môme.net ! ^^"
Et j'y répondrais ! =)
A bientôt et vive les scouts !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leah Re bonjour mes p'tits scouts momiens!
Je voudrais vous faire découvrir le forum "latoilescoute"
ou vous pourez vous inscires en 2mn pour que l'on se retrouve là bas =)
Oui j'ai décider de ne plus parler sur le forum, bien que j'ai rencontrer des gens merveilleux, mais j'ai compris certaine chose ici...
C'est pour cela que je vous invite à venir y discuter avec moi !
J'ai pris le pseudo "Leah" comme ici =)
A bientôt !  
ps: si quelqu'un viens à s'inscrire prévenais moi dans un message intuitulez  
"Les scouts de môme.net ! ^^"
Et j'y répondrais ! =)
A bientôt et vive les scouts !
maviloui FSE (fédération du Scoutisme Européen) les scouts d'europe quoi... On a une branche en Italie : GUIDE E SCOUTS D'EUROPA CATTOLICI, je ne sais pas si vous connaissez.
Je ne suis plus à la compagnie (=troupe pour les filles) car je suis désormais cheftaine de louveteaux, mais je peux me renseigner dans mon groupe si vous voulez.

C'est mixte non chez vous? Je suis allée en Italie cet été pour un pélé et on a croisé des scouts italiens, ça avait l'air sympa (enfin c'était aps des scouts, c'était des plus bieux, 17 ans environ je dirais, des filles et des garçons, avec un short bleu marine, une chemise bleue ciel, des insignes, et je ne sais plus s'il y avait un béret, un 4 bosses ou rien du tout sur la tete^^)
Angel-Devil AGESCI... et toi?
maviloui vous êtes quel mouvement scout?
Angel-Devil

loveanimals a écrit :

PAS DADRESS MSN SUR LE FORUM

salut! nous sommes quatre filles faisant partie des scouts de Ventimille, une ville Italienne. Nous cherchons une patrouille pour pouvoir correspondre en français.  :D  :D  :D  Nous avons environ 15 ans.          :hello:  

leah ps: j'ai même attérit en première page du journal local^^
leah Lol! Chez nous il y a bien UN week-end découverte pour une troupe et un autre week-end découverte pour tous les jeunes faisant partit du même groupe scout!( avec tous)
donc on a 2week-end découvertes...Bien sur on peut aussi inviter nimporte quand mais des week-end sont aussi prévus pour ça! ( il y a même des papier spéciaux pour les invitations )  
Le 5 et 6 nous avons une eu une inviter! Claire!  
Apparament elle reste et elle c'est déjà choisis un rôle ! Entraineur!
Vive le footing du matin ! ^^
Alala...Quand à moi je suis une repporter! Pour avoir mon label je vais créé un grand panneau photo avec toutes les choses qui sont survenues au cour ce l'année 2007 ! Une année riches en émotions!
Et j'ai reçu le label des 100ans du scoutisme! En récompence de ma grande curiosité et de mon sens de l'observation!
Vive le scoutisme!
maviloui pas un week end spécial pour ça...
les scouts (ou les loups) peuvent inviter des amis pour essayer à n'importe quelle sortie ou n'importe quel week end, du momment qu'on est prévenus avant (question d'assurances), et qu'il y a de la place (pas le droit d'etre plus que 24 louveteaux, ou plus que 40 scouts...)
leah un week-end découverte c'est un week-end ou les scouts peuvent inviter des amis à venir essayer.^^
Vous n'avez jamais fait ça? 0o
maviloui c'est quoi le week end découverte?
leah Oulala..peutétre ferais- je un camp commme toi moi aussi? ^^
Enfin on verra bien hein ç'pa encore l'moment^^
Vive les scouts!
Aufaite le week-end découverte arrive à grands pas pour tous! plus que 5 jours!
maviloui héhé, je rentre d'une semaine de CEP (camp ecole pédagogique), c'est une semaine de camp scout entre chefs, pour se former.

On était 30 chefs et cheftaines de louveteaux, c'était trop trop bien, une pure ambiance. Seul hic : il fait très très froid en février sous la tente, une nuit, ça passe, mais une semaine entière, c'est dur !

Enfin, c'était vraiment excellent cette petite semaine entre chefs^^

vive les scouts
leah mais pour répondre on peut faire plein de truc au scout !
Jouer danser rire chanter aider aimer ect !! ( vivre la conjugaisooon^^)
emma95

leah a écrit :

AAAAAAAAAH non me dit pas que je pourrai même pas allez au jamboree Pio QUELLE CHIOTTEEEE!!!!...
enfin bref um um ^^
C'est cool y'a plein de scouts ici :D
je me demander si ..ça intéressait quelqu'un de faire un camp jumelé avec ma troupe?^^ Lol si quelqu'un peu nous sommes disponible! :D
Vive les scouuts!!!

:hello:  :hello:  
j'sui d'acor avec toi:  
VIVE LES SCOUTE :love:  :love:  :pt1cable:  
mé ya dotre truk bi1 ... :hello:

leah AAAAAAAAAH non me dit pas que je pourrai même pas allez au jamboree Pio QUELLE CHIOTTEEEE!!!!...
enfin bref um um ^^
C'est cool y'a plein de scouts ici :D
je me demander si ..ça intéressait quelqu'un de faire un camp jumelé avec ma troupe?^^ Lol si quelqu'un peu nous sommes disponible! :D
Vive les scouuts!!!
Fleurdelys-

maviloui a écrit :

fleur de lys : t'étais castor? c'est en belgique ça non? c'est pour les tous petits?

Leah : je suis cheftaine de louveteaux aux scouts d'europe, en mm temps guide ainée (c'est comme les compa, mais pour les guides d'europe)
et sinon j'ai été cheftaine d'une troupe de scouts (que des gars) cet été, deux semaines, chez les scouts de france pour passer mon bafa

tu étais au jamboree à jambville?

Non pas en Belgique... c'est un peu plus loin que ça en faite... c'est au Québec xD  
Oui c'est pour 7-8 ans si j'me rappelle bien =)

bogossedu57 je c mé je compren pa ce ke le CP di je cé juste kon di rusé apré kil  
cri
maviloui emma95: euh non, dsl je connais pas cette tranche d'âge, je connais les 8-12 pque je suis cheftaine de louveteaux, et les plus de 16 ans pque je les cotoies souvent en dehors des scouts mais 14 ans, c'est le désert sibérien au niveau de la troupe, dsl

bogossedu57, tu connais pas ton cri de pat?!
Tu sais c'est le truc qd vous etes en rasso, le CP crie sanglier.. et vous répondez qqch après
par ex, moi j'étais chez les cigognes et c'était "Gigognes gé.... NEREUSES", sinon yavait "mouette rit dans la... TEMPETE", "Bouvreuil au coeur  ... JOYEUX",  "Aigrette vive et .... PRETE"
bogossedu57 escuse g pa fé gaffe maviloui  je suis scout unitaires de france
emma95

maviloui a écrit :

c pas emma, c moi, je veux dire t'es scout de france, scout d'europe, scout unitaire de france.... ?

emma, ok, mais ton JB il a quel genre d'age? 10? 14? 16? 18? 20?

14 :hello:

maviloui c pas emma, c moi, je veux dire t'es scout de france, scout d'europe, scout unitaire de france.... ?

emma, ok, mais ton JB il a quel genre d'age? 10? 14? 16? 18? 20?
bogossedu57 emma tu ma poser la kestion ci: t'es scout de koi ???
keske tu ve dire
emma95

leah a écrit :

Oh, comme j'aurai aimé allez a Jambville mais malheureusement j'étais un ans trop jeune^^
Enfin bref ^^
Et votre nom de patrouille c'est quoi? :D
moi c'est : "LES PUMAS"
et en cris de guerre : "LES PUMAS ON LES AURA PAS!"
xD
youpiiiiiiii vive les scouts! ^^
mais enfète vous êtes tous agés au minimum de 16ans alors?

moi jè pa 16 an jen è 14 mè cè pa grave  
o fète pk on devrè en avoir 16 ? :??: :??:  :??:  :??:  
:-)

emma95

Kalila a écrit :

merci
c trop coooooooooooooooooooool
jadooore les trucs comme ça
sa me fait penser a des aventureuuuh un peu xD
jvais me faireuuh baptiser scoot  :D  :lol:

on di pa tro "ètre batisé scoute"... :lol:   :lol:   :D  
mè bon (fo tou leur apprendre sérieu... ah la la) :lol:  :D :) ;)

emma95

maviloui a écrit :

emma : jean baptiste comment et qui a quel genre d'âge? parce que des JB j'en connais plusieurs...

leah : pas de chance, en plus du coup tu vas aussi etre trop jeune pour le jamboree pio de 2008 :p
vi, au moins 16 ans pour moi, 18 en fait

t'as raison, vive les scouts, tous les scouts, de tous mouvements!
aujourd'hui on avait une messe avec tous les scouts du coin : 1 groupe scout d'europe et 3 groupes scouts de france, ça faisait 400 scouts (160 europe, 240 france), super ambiance à la messe, beau momment de fraternité scoute intermouvement !

JB il è pa trè gran ,br1 ,é ba chè pa...
il è alé 1 an a taverny é cète ané il è revenu...
euh... :whistle:  il a 2 soeur 2 guides: Marie-Caroline é Clémence,èl son a taverny m1tenan ... ca sufit ou tu voi tjrs pas? :lol:   :lol:   :bounce:   :D  
 :hello:  :hello:

Kalila

bogossedu57 a écrit :

moi jé commencé cette anné. pour répondre a ta kestion kalila défoi on on campe sous la tante on va en foret en été on fai un camps de 3 semaines bref on fé dé truc kool (yen a ki dise ke c nul c un peu con de fère sa (avec la tenu peutètre un, peu) mé en faite c tro bien tu pe faire preske se ke tu ve ya pa de paren ki te di kelke chose tu est avec seu de ton age (un peu pré) et on fé dé bricole on se débrouille tou seul. moi ossi o débu je croyé ke cété con mé lété dernier il y a une famille ki enménage a coté de ché moi dont lé parent sont responsable dun groupe entier ki mon parlr de sa et gi été une foi pour essayé et je me suis inscri pour toute lanné et je croi ke je vé continué chake anné

merci
c trop coooooooooooooooooooool
jadooore les trucs comme ça
sa me fait penser a des aventureuuuh un peu xD
jvais me faireuuh baptiser scoot  :D  :lol:

maviloui bogossedu57, t'es scout de quoi?
bogossedu57 mon nom de patrouille moi c le sanglier et mon cri de guerre je c pa
bogossedu57 moi jé commencé cette anné. pour répondre a ta kestion kalila défoi on on campe sous la tante on va en foret en été on fai un camps de 3 semaines bref on fé dé truc kool (yen a ki dise ke c nul c un peu con de fère sa (avec la tenu peutètre un, peu) mé en faite c tro bien tu pe faire preske se ke tu ve ya pa de paren ki te di kelke chose tu est avec seu de ton age (un peu pré) et on fé dé bricole on se débrouille tou seul. moi ossi o débu je croyé ke cété con mé lété dernier il y a une famille ki enménage a coté de ché moi dont lé parent sont responsable dun groupe entier ki mon parlr de sa et gi été une foi pour essayé et je me suis inscri pour toute lanné et je croi ke je vé continué chake anné  
Kalila qu'est ce que vous faites vous les scouts?
maviloui emma : jean baptiste comment et qui a quel genre d'âge? parce que des JB j'en connais plusieurs...

leah : pas de chance, en plus du coup tu vas aussi etre trop jeune pour le jamboree pio de 2008 :p
vi, au moins 16 ans pour moi, 18 en fait

t'as raison, vive les scouts, tous les scouts, de tous mouvements!
aujourd'hui on avait une messe avec tous les scouts du coin : 1 groupe scout d'europe et 3 groupes scouts de france, ça faisait 400 scouts (160 europe, 240 france), super ambiance à la messe, beau momment de fraternité scoute intermouvement !
leah Oh, comme j'aurai aimé allez a Jambville mais malheureusement j'étais un ans trop jeune^^
Enfin bref ^^
Et votre nom de patrouille c'est quoi? :D
moi c'est : "LES PUMAS"
et en cris de guerre : "LES PUMAS ON LES AURA PAS!"
xD
youpiiiiiiii vive les scouts! ^^
mais enfète vous êtes tous agés au minimum de 16ans alors?
emma95

maviloui a écrit :

je suis cheftaine de lvtx à bois colombes (92) , meute première bois colombes groupe Clovis, donc j'ai plus de patrouille, mais j'étais chez les cignognes (Cigogne gé..... NEREUSE ! )

et toi, quelle pat?

:hello: je sui au Pika (cè entre le lapin é la marmote é cè tro chou)
j'conai dé scout ki étè a bois colombes ( Jean-Baptiste ca te di kelkechose?)  
 :)  

:bounce:

sygmatik MOI J'ai été scout ToT

j'en garde d'enorme sequelle TT_TT
maviloui je suis cheftaine de lvtx à bois colombes (92) , meute première bois colombes groupe Clovis, donc j'ai plus de patrouille, mais j'étais chez les cignognes (Cigogne gé..... NEREUSE ! )

et toi, quelle pat?
emma95 maviloui tè ou toi?
emma95

maviloui a écrit :

c'est ou taverny beauchamp? t'es combientième de pat emma?

:hello: taverny cè ds le 95 é je sui 2nde  :)  
 èl sapèl komen ta pat? :whistle:  
@+ :jap:  :hello:

maviloui c'est ou taverny beauchamp? t'es combientième de pat emma?
emma95 slt je suis guides d'europe a la 2ème Taverny-Beauchamp
maviloui fleur de lys : t'étais castor? c'est en belgique ça non? c'est pour les tous petits?

Leah : je suis cheftaine de louveteaux aux scouts d'europe, en mm temps guide ainée (c'est comme les compa, mais pour les guides d'europe)
et sinon j'ai été cheftaine d'une troupe de scouts (que des gars) cet été, deux semaines, chez les scouts de france pour passer mon bafa

tu étais au jamboree à jambville?
leah Oui scout toujours!
maviloui je fais partit du mouvement "scout" et pas "guide"
et je fais partit des scouts de France et je suis scoute ^^
et toi quesque tu fais? :D
Fleurdelys- Vive les scouts...
Bon je suis rester un an dans ça...
Mais comme on dit..
"Scout un jour, Scout toujours..."
Moi j'étais Castor xD et je faisais partie de la 152e de Chabanel...
maviloui t'es du mouvement scout lol
c'est aps ce que je te demandais,
je voulais savoir si tu es scouts et guides de france, guides et scouts d'europe, scouts uniftaires de france, Eclaireurs et eclaireuses de frances, eclaireurs et eclaireurs unionistes, scouts musulmans, eclaireurs et eclaireuses israelites de france, scouts de riaumont, scouts de doran, scouts saint louis, europa scouts.....

Et ce que tu fais (louvette, jeannette, guide, scoute, pionière, caravelle, guide ainée, compa, jem, cheftaine....)
loveanimals

leah a écrit :

je suis du mouvement scout! :D :pt1cable:
si tu veux je te passe mon adresse msn =)

PAS DADRESS MSN SUR LE FORUM

maviloui hello hello, moi je suis scout (enfin guide)
t'es de quel mouvement?
leah Je me souviens avoir déjà poser cette question sur le forum mais mon topick a été supprimer je ne sais pourquoi...On a pas le droit de parler scout ici? ^^
Après tout c'est bien la catégories des passions non? ^^
Donc je repose ma p'tite question...
QUI EST SCOUT?  :pt1cable:  
Je me rappelle avoir trouver une personne scout ici =)
J'espère qu'il y'en a plus et surtout j'aimerai les rencontrer...  :p  
Donc ci y'a des scouts présents ici...
Z'aurez mon msn =P
BiSoOo :)