tu nes pas chanceuse...et puis pour avoitr du réconfor. ta le droit de le dire!!!talli ta pas raisonQ!!!quelqun meur i fo que ten parle pour tout laisser le poid lourd que ta sur toi!!!
talli
a ok
lina30
mais bein sur ke j la connais ,c'est ma meilleur copine j te dis
talli
mais tu la conner dabore ?
lina30
chui po de rigoler sur ele moi,mé chui tres étonné de ton caractère cé tt ,mais si tu savais combein sa mort était tres douloureuse et chokante pour moi tu naurais po dit tt ces truc la (dans ton premier message)
talli
Eh bien c'est pas marent de rire sur une personne ki vien de mourir
fashiondydy30
:( :( moi je prefere pa menmeler....mai c triste kan meme :(
talli
lina pk tu rigole paskelle et morte ?
lina30
:lol: nimporte koi, en + (slowly hanny) tu es trop sucéptible toi et je parie ke ta kekchose ac la morte .en + ce ke jé fait nété po pour moi mé pour elle.okjvoudrais juste kelle repose en paix cé tt .et cé trop méchant de ta part de faire tt un scandale pour un message ki pourrais lui appaiser ses douleurs.(et tu né po obligé de le faire) :o :o
:pfff: j'avoue tu croit que c'est la meilleur facon d'agir ? de le dire a tt le monde ? sa sfè pas pr elle et pis PRIE pour elle toi vu ke tu es sa meilleur ami moi dsl mais je ne la conner pas ! tu crois ke on va prier pr des personne ke on ne conner pas ?? il y a chè pas cb de personne ki meurt par jour don des enfant aussi + jeune alr..! hein si tu été vraiment sa "meilleur ami" tu ne l'aurais pas dis a tt le monde !!!!!!!!
Elle doit se sentir gener la ou elle é.. :ouch:
Ma-Chao
blabla
aurelien1993
:cry: c'est triste le seul reconfort c'est que elle a certainement pas soufert :hello:
:sweat: :sweat: musaenchantix était un nouvelle membre comme moi.c'est ma meileur maie en fait et mnt.bah :sweat: elle est morte la pauvrea cause dune crise cardiac. :sweat: :(
:sweat: :sweat: musaenchantix était un nouvelle membre comme moi.c'est ma meileur maie en fait et mnt.bah :sweat: elle est morte la pauvrea cause dune crise cardiac. :sweat: :(