www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : l'
fashiondydy30 ki sai peut etre un jour sa arrivera...moi jaten de voir pr y croire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fashiondydy30 ki sai peut etre un jour sa arrivera...moi jaten de voir pr y croire...
malloo ouè peut etre....
Kalila

malloo a écrit :

oui oki
mé si t méchant ss le vouloir dieu pe te pardoné vu kil t'aime!

xd on a pas le mm avis
tu ne peux pas être méchant sans que ton avis soit pris en compte
le mal (satan et les anges qui l'ont suivi) t'influence mais c TON choix, tu peux te laisser entraîner et dc le devenir ou refuser le mal

malloo oui oki
mé si t méchant ss le vouloir dieu pe te pardoné vu kil t'aime!
Kalila

malloo a écrit :

mé nn
dieu aime tt lmonde mm les méchants , mm se ki croi pa en lui......
dc kome il aime tt lmonde dc il pardonne tt lmonde
mé bn c mon avis ;)

nan comme je te l'ai dit dieu pardonne bcp mais pas tt
on devient méchant par l'influence de satan et de ceux qui le servent mais tu as le choix qd mm,

malloo mé nn
dieu aime tt lmonde mm les méchants , mm se ki croi pa en lui......
dc kome il aime tt lmonde dc il pardonne tt lmonde
mé bn c mon avis ;)
barbie-brune et si tu crois pas a tous sa dieux te puni?
Kalila

malloo a écrit :

moi ji croit pa tro ............
je suis crétienne : mé jpense ke tt lmonde va réssucité mm les méchants vu ke dieu pardonne tt le monde ...... mé bn .. je sè pa ... :D

nan il pardonne pas tt ni tlm

malloo moi ji croit pa tro ............
je suis crétienne : mé jpense ke tt lmonde va réssucité mm les méchants vu ke dieu pardonne tt le monde ...... mé bn .. je sè pa ... :D
Kalila d'autres avis?
Kalila oh mirci :D  :D  :ange: xD
Doudou111

Kalila a écrit :

:lol:  :lol:  
allez marine, je c pas trop comment tt te réexpliquer avec tt les détails :whistle:  :lol:  

et qui c qui a raison doudou111?

toi  :D

:D
Kalila :lol: c normal comme je l'ai dit sa paraît invraisemblalble
lol c'est parce que le truc des ressucites....c'est un peu :whistle:
loveanimals

Profil supprimé a écrit :

ok,je n'y crois pas :whistle:

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'y crois bof bof... :D

ok,je n'y crois pas :whistle:
Kalila Bon:

L'harmaguedon va bientôt arriver!
c koi?
ce n'est pas une apocalypse mais justement le début d'une nouvelle ère!
il va y avoir des dérèglements climatiques,( je c pas si vous avez vu en amérique ou en australie ce qui se passe)
pendant cette temête, personne ne pourra sortir des maisons, les gentils seront épargnés et auront  1000ans pour refaire la Terre (planter des arbres...plus de pollutions ...etc)
Les méchants mourront (mais c plus compliké)
POur être épargné?
Il ne faut pas avoir peur, si vous avez un bon coeur dieu vous épargnera et vous pardonnera bcp de vos fautes commises sinan...vous savez loool
et faîtes des provisions si vous pouvez

Quand? peut-être dans une semaine, ds qq minutes ou 1 an...etc, nous ne savons pas exactement

Combien de temps sa va durer?
pareil que quand, on ne sait pas

Ds cette époque, nous utilisons  1 à 5% de notre cerveau et tandis qu'au paradis, sur la new terre, on aura 100%!!!!!!!!!!! vous vous rendez compte!!!
on pourra construire ce que l'on veut!!
Ttle monde sera beau et belle!
Les gentils morts ressuciteront!
Même ceux du moyen âge, romain...il faudra leur raconter tt ceux qui c passé!!
ya du boulot :lol:

Comment sait on que sa va arriver?
car il faut admettre que bcp de choses dites (religieux lol) se sont produite, alors pk pas sa?
ce qui se passe en amérique et en australie et a nice n'est qu'un début, sa arrive sur la france et partt
et dieu a dit: les gens nés en 1914 pourront voir l harmaguedon,
ils ont mnt 92 ans!!!!!!!!
conclusion: sa va forcément arriver
je c sa paraît invraissemblable mais bon, c comme ça

Nous serons immortels, sauf les animaux :(  :(  :( et ls ne seront non plus ressusité  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :fou:  
mais nous pourrons carresser les zanimos sauvages...etc, plus de violence...etc
enfin c bcp plus compliké    
si vous avez chez un livre de taille moyenne, un jaune, un rouge et un autre rouge foncé de 300 pages environ?    
c dedans, ds le livre rouge vif  
paske c trèèès compliqué, ya bcp de choses  

COMPRIS??????????????????????????????? XDDDDDDDD
rien compris.... :??:  
mais,en tt cas si c'est un truc religieux je n'y crois pas.... :D
Kalila :lol:  :lol:  
allez marine, je c pas trop comment tt te réexpliquer avec tt les détails :whistle:  :lol:  

et qui c qui a raison doudou111?
Doudou111 ben oui ta reason !!
loveanimals Euh...J'ai pas tout compris,sorry(je suis très TRES longue à comprendre :D )
Kalila aucun avis???? :(  :(  :??:
Kalila ce n'est pas l'apocalypse, mais dieu qui va entrainer des trucs climatiques, les méchants mourront et les gentils vivront ils auront 1000 ans pour refaire la terre (planter des arbres...plus de pollution...) et nous serons éternels (les zentils) dans un magnifique terre où l'on pourra touché des animaux agressifs ...et  
 dieu voit dans notre coeur pour savoir si t bon ou pas et...  
 :ressusiteras les morts, sauf les animaux  
et ils seront pas éternels (les zanimos )  :(  :(  :(  :(  
très bientôt sa peut commencer dans qq secondes, semaine jours ou ds un an pitetre on c pas mé  
: les gens nés en 1914 ceux qui vivent encore (ils ont 92 ans mnt) pourront voir l'harmaguedon dc sa doit bientôt arriver  
 et  
la on utilise de 1 a 5% de notre cerveau tandis qu'au paradis on aura 100% de notre cerveau, donc on sera plus qu'un intello on pourra construire tt ce qu'on veut...  
faites des provisionsn on c pas si sa va direr qq secondes minute ou qq mois les catastrophes naturelles  
 mais si tu n'as pas peur et ...dieu ne te laissera pas mourrir si tu as le coeur bon, il pourra pardonner bcp de t fautes commise  

enfin c bcp plus compliké  
si vous avez chez un livre de taille moyenne, un jaune, un rouge et un autre rouge foncé de 300 pages environ?  
c dedans, ds le livre rouge vif
paske c trèèès compliqué, ya bcp de choses