www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pour ou contre manger à la cantine ?
baya111 ya pa de préférence on mange pour ke sa çoi pratike c tt!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baya111 ya pa de préférence on mange pour ke sa çoi pratike c tt!
krikri08 moi au collège c'est jamais bon a part quand c'est noel ou la rentrée, mais bon j'ai pas le choix, je suis obligé d'y manger parce que j'habite a environ 16 km du collège.mais se qu'il y a c'est quand meme mangeable, a part des truc ou qu'on a mal au ventre tout l'après midi !!
yoda Moi dans mon bahut, y des trucs trop bon,donc j'aime bien.
clementine Pour Noel nos on n'a eu du the froid TROP BON
the-fifi non
mamzelle-bulle en france, en sarthe et meme au mans !!
tu connais ?
the-fifi lol ca c pas de chance mé t dans quel college enfin dans quelle ville
mamzelle-bulle pas nous...
the-fifi chui pour parce que il nous distribu des coca défois lool
chipie971 pour ou contre manger à la cantine ?
j'ai voter "sans opinion" mais sa serait plutôt contre sans etre vraiment contre:

1. kan on a pa les choi on mange a la cantine meme si on trouve toujour une solution mai il y a toujour un "mais". et dapres tt les "on dit", les repas de la cantine ne sont pas assez "..." bon ... donc voila
2. les repas par contre sont équilibré donc ce nest pa plu mal. loin de la mon idée de dire ke ché soi on ne mange pa equilibré mai pour ma par je mange à la cantine depui le moi de septembre et jai perdu kan mm 6kilos dc on peu dire que sa porte ses fruit
3. il y a ossi cependan un tre gran inconvenian : "qu'est ce qu'on mange vraiment?" certe vous me direz qu'il y a des controles dans les cuisines... mais les cuisinier son prevenu de la visite de ce qui font les controle dc avan leur passage c'est sur que tou sera en ordre, mais apres, que se passe t il ?? ni moi ni vous sommes au courant !!
en conclusion, la cantine est apreciable mais heuresemen quand mm qu'il y a les vakance !! ;-)
juju91 Moi je vais manger à la maison mais la cantine sa permet detre avec C amie mais souvent c pas bon §!!!!
clementine isa94: pas de chance  
heuuuu moi je suis plutot Clementine
isa94 bin depuis cette année on est obligé de manger par classe...donc plus la possibilité de manger avec certain potes :( , mais bon, sa reste encore l'occasion de se taper de bons délires à la con du style "t'es plutôt poire ou banane??!"^^...
Maryline Chez nous c'est gratuit,mais j'y vais pas.Parait que c'est délicieux.
clementine moi ma cantine est DEGELASSE et on paye par repas environ 6e
mamzelle-bulle tu tplain mais tu te vante...
karjalanpiirakka en finlande la cantine C gratuit!  mais on a des desserts ke 1 ou 2 fois par semaine alors... Mais je me plains pas C très bon! :P
shadow-angel vou plaignez pa moi mes repas c 4€80 et c toujour des pates et des patates !!!  
marre a la fin !
mamzelle-bulle bin ui mais bon quand on a pa le choix...
la-tit-rockeuse moi jpai 3 euro70 et parfoi c vrémen dégueu... alor autant resté a la maison!!
mamzelle-bulle oui oui sa depend OU !
matt1111 moi prsonnelement j'aime pas c pas bon partout
mamzelle-bulle 28$ pour un repas liloo ???
Liloo eu c pa chére sa! moi i p 28$!!
SpC Moi pour 4.25$ca jai 2 jus 1 lait 1 soupe 1 repas principal 1 dessert et si y en rest on peu aller se reservire on peu po mal tou le temp aller se reservire

_:-!SpC!-:_
mamzelle-bulle moi je [mes parents plutot] paient environ 2.50...walou
pk ?
toi ils paient cb ?
la-tit-rockeuse vs payé kombien vs pr un repas?
la-tit-rockeuse je pense que la cantine, c'est pa mal, ca dépanne kan on a cours entre midi et deux mais sinon c'est super cher et pour ce kon y mange...
mamzelle-bulle jte croi....sa a l'air sympatoche en tout cas !
bonjour- je ne sais pas...mais j'ai de la chance parce que je suis en prémier et je peux aller en ville pour déjeuner...c'est génial!!
mamzelle-bulle moi j'aime bien la;cantine !
tu vois plus tes copain et en plus tu te depeche pas de faire tt le trajet de l'école a la maison donc...
sa va
en primaire c pa tres bon mais au college sa s'ameliore je trouve...
NON ??

[tes lacets sont des fées]
moderateur Vous aimez ce l'on vous propose dans les menus des cantines scolaires ? Vous préférez amener un sandwich à l'école, ou manger chez vos parents le midi ?

Le débat est ouvert !