www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : êtes vous une fashion victime?
biggirl3430 bon moi je suis fashion mais pas fashion victime

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biggirl3430 bon moi je suis fashion mais pas fashion victime
lamissdu38 ouais moi aussi
'tention sinon ma soeur va ressortir ses CD xD
rocklassique44

fashiondydy30 a écrit :

ête vous une fashion victime? mai dabor kes kune fashion victime pr vou?http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] hwpy8.jpeg

Huu...Grave question, vraiment...
Ca m'fait penser à une chanson de Lorie :D  

SeTh Je suis Fashion mais pas victime.
Ok je sors :D
Doudou111 j'étais à l'imparfait  
saroue17 pour moi une fashion victimes c'est des victimes de la mode (d'ou le nom XD)  c'est tout sinon moi j'aime seulement porter de jolis vêtements donc je suis pas forcément une fashion victime :)
ed62 on aura tout vu comme topic ...
dico :pfff: alors la non les fashions victimes c'est des personnes qui n'ont rien à foutre dans la vie que de s'habiller à la mode et puis quelque chose d'a peu pré jolie sort et tout le monde se jette  :sarcastic: sur elle dans les boutiques les fashions victimes pour moi c'est des copieuse qui n'ont aucune imagination. donc à bas les fashion victimes^^. xD  :o
fashiondydy30 LOL
loveanimals Euh...ouiiiiiiiiiiiii
fashiondydy30 t tjr la loveanimals?
fashiondydy30 ben un jean avec un genre de pull ou gilet a zip avec de la fourure sur la capuche!lol
Blowws Oui mais aujourd'hui par ex
fashiondydy30 BEN SA DPEN LES JOUR!!lool jmabille pa tou les jour pareill
Blowws Euh fashiondydy tu t'habilles comment ? ...
loveanimals

fashiondydy30 a écrit :

di moi sur koi tu veu parler et jen fai n sujet

Beuh...je sais po...ske tu veux...

fashiondydy30 alor ur koi veu tu parler?
fashiondydy30 di moi sur koi tu veu parler et jen fai n sujet
fashiondydy30 mhh....si tu veu jen crée un otre
loveanimals

I don't know...

loveanimals

fashiondydy30 a écrit :

on est en trind e parler dn le vide on devrai peut etre aller sur un otre sujet

:lol: c vré qu'on a l'air un peu betes mais bon...

fashiondydy30 mai lekel?
fashiondydy30 on est en trind e parler dn le vide on devrai peut etre aller sur un otre sujet
fashiondydy30 siii
fashiondydy30 t tjr la?!!
loveanimals

fashiondydy30 a écrit :

...comme la coiffure en ce momen g une coiffure de fashion meme ke tou le monde ador ma coiffure!!lol

:D Bah mwa j'ai pas de coiffure particulière,j'ai tt le temps les cheveux détachés et pis voilà...T'as pas l'impression qu'on est que 2 à faire la causette?!xD

fashiondydy30 ...comme la coiffure en ce momen g une coiffure de fashion meme ke tou le monde ador ma coiffure!!lol
fashiondydy30 je mhabille comme jaime mai en fait g kelkes element de la fashion victime!!lol
fashiondydy30 ouki moi jvai biento men acheter mai jsui pa fashion pour otan non plu!!
en fait jfai mon look jpeu pa me califier comme fashion victime mai pa non plu par ringarde!!lol
loveanimals

fashiondydy30 a écrit :

penses tu love animals ke porter d converses fai partie de la fashion victime?!!lol (kelle kestion tu doi te dire) :heink:  :lol:

:lol: Bah mwa j'en met...Mais bon chui pas pour autant "fashion victimmmmm"  :lol:

fashiondydy30

loveanimals a écrit :

bah la mode c bien mais après tout le monde à le meme look alors c plus tro original...Mais c bien des fois d'etre "fashion",xD!

c clr c fashion detre fashion :lol:  :lol:

fashiondydy30 penses tu love animals ke porter d converses fai partie de la fashion victime?!!lol (kelle kestion tu doi te dire) :heink:  :lol:
loveanimals

fashiondydy30 a écrit :

en fai c compliké paske des foi on envoi le message a kelke seconde a peine dintervalle et du cou je le voi pa de suite le message!!

bah en fait tu as envoyé ton message à la meme seconde que mwa lol!

loveanimals

fashiondydy30 a écrit :

moi jen sui une de fashion victime!!looool en fait jpense kil fo etre soi meme tt en shabillan a la mode

bah la mode c bien mais après tout le monde à le meme look alors c plus tro original...Mais c bien des fois d'etre "fashion",xD!

fashiondydy30 en fai c compliké paske des foi on envoi le message a kelke seconde a peine dintervalle et du cou je le voi pa de suite le message!!
fashiondydy30 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
fashiondydy30 moi jen sui une de fashion victime!!looool en fait jpense kil fo etre soi meme tt en shabillan a la mode
loveanimals

fashiondydy30 a écrit :

personne ne veu lancer le debat? :lol:

SIIIII MOAAAAA! :lol: je sais pas tro koi dire des "fashion"...

fashiondydy30 lool
fashiondydy30 personne ne veu lancer le debat? :lol:
loveanimals Bah,je suis pas tro "fashion victim"...Bah,G pas tro de définition,je vais réfléchir...xD je vais pas trouver...
fashiondydy30 ête vous une fashion victime? mai dabor kes kune fashion victime pr vou?http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] hwpy8.jpeg