Huu...Grave question, vraiment...
Ca m'fait penser à une chanson de Lorie :D
SeTh
Je suis Fashion mais pas victime.
Ok je sors :D
Doudou111
j'étais à l'imparfait
saroue17
pour moi une fashion victimes c'est des victimes de la mode (d'ou le nom XD) c'est tout sinon moi j'aime seulement porter de jolis vêtements donc je suis pas forcément une fashion victime :)
ed62
on aura tout vu comme topic ...
dico
:pfff: alors la non les fashions victimes c'est des personnes qui n'ont rien à foutre dans la vie que de s'habiller à la mode et puis quelque chose d'a peu pré jolie sort et tout le monde se jette :sarcastic: sur elle dans les boutiques les fashions victimes pour moi c'est des copieuse qui n'ont aucune imagination. donc à bas les fashion victimes^^. xD :o
fashiondydy30
LOL
loveanimals
Euh...ouiiiiiiiiiiiii
fashiondydy30
t tjr la loveanimals?
fashiondydy30
ben un jean avec un genre de pull ou gilet a zip avec de la fourure sur la capuche!lol
Blowws
Oui mais aujourd'hui par ex
fashiondydy30
BEN SA DPEN LES JOUR!!lool jmabille pa tou les jour pareill
...comme la coiffure en ce momen g une coiffure de fashion meme ke tou le monde ador ma coiffure!!lol
:D Bah mwa j'ai pas de coiffure particulière,j'ai tt le temps les cheveux détachés et pis voilà...T'as pas l'impression qu'on est que 2 à faire la causette?!xD
fashiondydy30
...comme la coiffure en ce momen g une coiffure de fashion meme ke tou le monde ador ma coiffure!!lol
fashiondydy30
je mhabille comme jaime mai en fait g kelkes element de la fashion victime!!lol
fashiondydy30
ouki moi jvai biento men acheter mai jsui pa fashion pour otan non plu!!
en fait jfai mon look jpeu pa me califier comme fashion victime mai pa non plu par ringarde!!lol