www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : floflo- 1
ptite-pomme c'es quoi la disput

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptite-pomme c'es quoi la disput
xD

Spoiler :

spoiler

Spoiler :

lol sa marche???

cel- bah, floflo, t'as qu'as changé de mot de passe
tu dis que tu te souviens plus du tien, et les mono t'envoi un mail et te donne ton nouveau mot de passe
comme il veut rien dire, personne ne peut le deviner
floflo-1 ohhh doudou111 tu as rater ton

Spoiler :

spoiler

Doudou111 [spoiler]lol
ballon1

Doudou111 a écrit :

cette " spoiler" ca sert à rien ! qu'est ce qu'il y a d'exptionelle ?

o_________________O  :lol:

ballon1

Profil supprimé a écrit :

clique dessus c un message quon met derriere spoiler pour pa que le lecteur le lise tout de suite !

a mais c'est trop cool !!! :D  :lol:  :lol: je savais pas qu'on pouvais  :lol:  :lol:

Doudou111 oui lol
floflo-1 lol rien
Doudou111 cette " spoiler" ca sert à rien ! qu'est ce qu'il y a d'exptionelle ?
Doudou111 contente pour vous floflo et horsegirl !
floflo-1

Spoiler :

mdr ki$$

floflo-1 ok mici Taly !
[spoiler]tu est de nouvo mon amie pour la VIE ! enfin, si tu ne me refait plus se ke tu m'a fait !  :whistle:
horse-girl-10 tu va sur "répondre" et prés des cases "gras" "italike"...etc, ya une case pour masker (spoiler) ok ?

Spoiler :

komme sa

floflo-1 kommen on en met ?
clique dessus c un message quon met derriere spoiler pour pa que le lecteur le lise tout de suite !
floflo-1 c koi "spoiler" ?
voila c bien ce que je dis !!! je la connais pa donc ne suis pa mes conseils !

Spoiler :

et oui les meilleures amies parfois...

floflo-1 ouais mais toi tu la connais pas moi c ma meilleure amie ! alors Talula je te pardonne mais c le DERNIERE fois ! compris ? http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux16.gif
a oué ca c bien clr !
je ne te dis pa de suivre ce que je dis car c a toi de decider et que je ne connais pa horse-girl-10 mais si j'était toi je pense paque je lui pardonnerai parce que c drolement laid quand même c quelle a fé !!!
floflo-1 pf chais pas...c kan meme pas sympas surtout pour les messages privé !
Kalila ouais moi aussi :sweat:

Doudou111 a écrit :

ah ! mais ca sera trés sympa de lui pardonner quand meme ! essaie de lui pardonner elle regrette et fais attetion à ce que tu dis  pour qu'elle ne devine pas une autre fois ton mot de passe !!

bah aprè ce quelle a fé je serai comme floflo1 :/ mé enfin bon :whistle:

chandel

Citation :

ah ! mais ca sera trés sympa de lui pardonner quand meme !

Doudou111 ah ! mais ca sera trés sympa de lui pardonner quand meme ! essaie de lui pardonner elle regrette et fais attetion à ce que tu dis  pour qu'elle ne devine pas une autre fois ton mot de passe !!
chandel :ouimaitre:  :lol:  bon je déconne
chandel mé bon elle/il s'excuse devan tt le monde
chandel ahhhhhhhhhhhhhhhh
floflo-1 non elle l'a deviné !
Doudou111 tu lui a donné  ton mot de passe toi ?
floflo-1 ya ke horse-girl-10 ( je conné bien ) se connecte sur mon compte, écris des mess (privé ou pas) , etc... ALORS JEN EST MARRE  :fou:  :kaola:  :na:  :fou:
floflo-1 ;
tina45 ques qui se passe entre horse girl 10
et floflo1
chandel

floflo-1 a écrit :

tout juste crazychou !

:jap:  :D

floflo-1

Profil supprimé a écrit :

si horse-girl-10 en fait tt un topic, c surement que floflo-1 la mis en ignore-list parce que elle a un blème avec elle

tout juste crazychou !

horse-girl-10 a écrit :

écoute  floflo-1 je suis vraiment désolée  :(  :sweat:  esxuse moi ! je ne recommencerai plus ! je en veus pas kon s'engueule  :o  
d'accord ? PITIEE :ouimaitre: !  
a+

floflo-1 a écrit :

hum chais pas tu vois je ne te fais plus conffiance Talula ! KOMMEN AS TU PU ME FAIRE SA ???????  :sweat:  :(  :'( :eek2:   :sweat:  :'( tavé ka pas le faire !  
NON !
a+  :kaola:

c trop chou snif xD

chandel a écrit :

ya les mp non !!

si horse-girl-10 en fait tt un topic, c surement que floflo-1 la mis en ignore-list parce que elle a un blème avec elle

chandel ya les mp non !!
floflo-1

horse-girl-10 a écrit :

écoute  floflo-1 je suis vraiment désolée  :(  :sweat:  esxuse moi ! je ne recommencerai plus ! je en veus pas kon s'engueule  :o  
a+

hum chais pas tu vois je ne te fais plus conffiance Talula ! KOMMEN AS TU PU ME FAIRE SA ???????  :sweat:  :(  :'( :eek2:   :sweat:  :'( tavé ka pas le faire !  
NON !
a+  :kaola:

horse-girl-10 écoute  floflo-1 je suis vraiment désolée  :(  :sweat:  esxuse moi ! je ne recommencerai plus ! je en veus pas kon s'engueule  :o  
a+