Bah attend faut bien dire ce qu'il en est, j'aimerais bien te dire ta phrase est pleine de bon sens mais ce ne serait pas juste :/ Rigoler devant des partizans du président actuel c'est un peu bête il faut l'avouer ce n'est pas méchant ^^'
bon bon je retire ce message idiot.
SeTh
Bah attend faut bien dire ce qu'il en est, j'aimerais bien te dire ta phrase est pleine de bon sens mais ce ne serait pas juste :/ Rigoler devant des partizans du président actuel c'est un peu bête il faut l'avouer ce n'est pas méchant ^^'
ENn tout cas l'apprenti modo est prié de m'esspliquer pourquoi est ce que je reçois chaque jour 957468 mails comme quoi "forum momes.net : aurélien1993 a posté une réponse à tel endroit si vous voulez la lire cliquez sur ce lien".
a parce que ta dit marquer a l'enregistrement un truc comme sa
m'vertire des nouveau messages voila!! a peut pres.
rocklassique44
ENn tout cas l'apprenti modo est prié de m'esspliquer pourquoi est ce que je reçois chaque jour 957468 mails comme quoi "forum momes.net : aurélien1993 a posté une réponse à tel endroit si vous voulez la lire cliquez sur ce lien".
Aurélien est un modérateur... on pourait presque y croire xD
:non: j'aide c tout :sol:
rocklassique44
Moi aussi moi aussi !!!!
Pas d'adresses sur le forum
Echangez les par message privé.
empereur-paco
Aurélien est un modérateur... on pourait presque y croire xD
aurelien1993
pas d'adresse email ou msn sur le forum
echange uniquement par message privé.
empereur-paco
Sa sé toi qui le dit^^
guiugi
ba maintenant si ^^
en se raliant a ségo il a perdu toute crédibilité ^^
empereur-paco
Tout ça pour dire, que lui n'estpas grillé encore!
guiugi
c'est sur que si bayrou avait éliminé sarko ou sego au premier tours , sa serait lui le président ^^
empereur-paco
Jospin ne fait plus parti de la politique...
Et selon un sondage, bcp de gens auraient en fait préféré Bayrou au premier tour et 23% des votants regrettent leur vote de Sarko ou ségolène...
guiugi
c'est mal partit ^^
aurelien1993
oui mais il vont les gagner . :lol:
guiugi
ségo va pas fair long feu non plus si le PS perd les legislatives ^^
stroskan , jospin and co veulent la tué ( politiquement parlent biensur ^^ )
aurelien1993
et bien il partira car meme car les sarkoziste seront devenu des segoleniste!! :lol:
guiugi
non , je pense que bayrou est grillé , il a perdu tout ces député aprés avoir prit un virage a gauche ...
empereur-paco
Ouais, et heureusement!
Sa serait remettre la démocratie en question...
Bayrou sera plus fortque jamais la prochaine fois car il a prouvé qu'il était un poid dans la politique :sarcastic:
guiugi
Citation :
il y aura un réferendum avant (oui ou non)
sa n'existe pas ce genre de référendum ^^ :lol: :lol: :lol:
encore 5 ans a tournée en rond pour vous ^^ :lol: enfin , 5 ans minimum ^^ :lol: sinon Sego est grillé ont ne la revéra pas a la présidence , sauf si le PS veut encore se prendre une claque ^^ et pareil pour son copain bayrou qui n'a put garder que 3 député sur 29 ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ooh mais chuis pas fana de sego juste que je hais sarko :lol:
guiugi
Citation :
(puisqu'il n'y a rien d'autre à dire)
encore 5 ans a tournée en rond pour vous ^^ :lol: enfin , 5 ans minimum ^^ :lol: sinon Sego est grillé ont ne la revéra pas a la présidence , sauf si le PS veut encore se prendre une claque ^^ et pareil pour son copain bayrou qui n'a put garder que 3 député sur 29 ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pauliine13
nn mais franchement c'est dingue quil yen ai qui soit pour lepen alors quil est yperrasciste et en plus pendant la guerre dalgérie il a torturé mais cétait courant a lépoque!