Bien sûr!
Ta Ségolène est grillée :sarcastic:
Bah, avec elle on auraitchangé de république [encore une fois :pfff:]
dommage
rapport a 53 pour/cent :fou:
empereur-paco
Bien sûr!
Ta Ségolène est grillée :sarcastic:
Bah, avec elle on auraitchangé de république [encore une fois :pfff:]
aurelien1993
ségo un jour
ségo toujour!!!!!!!!!!
:lol:
bibouille
d'après l'article 16 de la constitution française, en cas de grave crise, le président de la République peut réunir les présidents des chambres (assemblée, sénat), ils décident alors de léguer leur pouvoir au premier (bien sûr sur accord commun, le président n'a pas droit de prendre les pouvoirs comme ça sur un coup de tête (je préçise pour que certain ne prennent pas peur!)), Charles de Gaulle dû utiliser cette mesure pendant 6 mois lors de la guerre d'Algérie. Mitterand était sensé supprimer cette article mais il "n'a pas eu le temps" en 14 ans de "règne".......
Les "gosses" (se reconnaitront) je soutiens que votre discussion "bouh sarko est méchant" ça ne sert à rien.
rocklassiq ue44 C'est quoi ces préjugés de maternelles? :lol:
Je fais de l'economie et je peux te dire que Sarkozy est le seul capable de relancer le marché du travail et arriver au plein emploi. Ce ne sont pas des foutaises, il se base sur un modéle macroéconomique trés précis que j'etudie cette année. Bref bref de toute façon il sera elu à 99% Que vous le vouliez ou non :ange:
Ces préjugés de maternelle sont des préjugés de maternelle que veux-tu d'autre ? :lol: Elu...Dans 5 ans ? PS : Mais t'es sur momes.net, ne t'étonnes pas d'avoir aprfois affaire à des gros nuls...Comme moi. :lol: D'ailleurs je me demande ce que tu fais là. :sarcastic:
Quelle ouverture d'esprit! Vive notre nouveau president -_-''''
c un president sa???? :pfff:
empereur-paco
vive la République, vive la France :sarcastic: [la france unit en exceptant les intrus]
maroua
Quelle ouverture d'esprit! Vive notre nouveau president -_-''''
empereur-paco
C'est pour ça!
Il désaprouve les forums [il l'a dit lors de l'invitation de François Bayrou de converser sur un forum d'internet]
maroua
moi j'en discuterai quand même, la liberté d'expression existe encore dans ce pays alors j'en profiterai, quoi que il l'aurait déjà supprimée :p
empereur-paco
Et encore heureux car sinon on ne discuterait pas ici!
maroua
N'exagerons rien, il n'a pas tous les pouvoirs.
rocklassique44
Bah elle ou un autre mais pas luiiiiiiiiiiiiiiii...:(
maroua
C'est clair!
Tu as mis le doigt dessus!
Sinon je suis sûre qu'elle aurait eu ses chances pour les prochaines elections vu que je pense que Sarko va faire de la France un veritable desastre :)
Pour info, enlevez-vous de la tête que Ségo sera de retour pour les prochaines élèctions présidentielles! JE crois que ses ambitions à l'Elysée sont reminées vu qu'elle se fait massacrer au PS... :sarcastic: [d'ailleurs, à ce propos, voilà le point faible du PS]
bon moa je me suis endormi tard je me suis levé tot
j'ai fait du vtt avec des copain
se soir je suis kc j'ai mal partout.
dons bonne nuit a demain je vais :sleep:
beaux reves soyez sage. :lol: :hello:
quand même Chirac a été président pendant 12 ans! certains d'entre vous non jamais connu d'autre président, et pour ma part, j'étais trop petite pour m'intéresser à la politique quand y'avait mitterand!^^ quoi que je me souviens de sa mort et de son enterrement...
Enfin bon quant même 12 ans c'est énorme! C'est une page de l'histoire de France qui se tourne...héhé, le temps que certain d'entre vous arrive au lycée, ils auront ajouté ça au programme scolaire!lol
et mitterand 14 ans :lol:
bibouille
quand même Chirac a été président pendant 12 ans! certains d'entre vous non jamais connu d'autre président, et pour ma part, j'étais trop petite pour m'intéresser à la politique quand y'avait mitterand!^^ quoi que je me souviens de sa mort et de son enterrement...
Enfin bon quant même 12 ans c'est énorme! C'est une page de l'histoire de France qui se tourne...héhé, le temps que certain d'entre vous arrive au lycée, ils auront ajouté ça au programme scolaire!lol
rocklassiq ue44 C'est quoi ces préjugés de maternelles? :lol:
Je fais de l'economie et je peux te dire que Sarkozy est le seul capable de relancer le marché du travail et arriver au plein emploi. Ce ne sont pas des foutaises, il se base sur un modéle macroéconomique trés précis que j'etudie cette année. Bref bref de toute façon il sera elu à 99% Que vous le vouliez ou non :ange:
Le libéralisme permet de réduire le taux de chômage, mais augmente fortement les inégalités (exemple : le Royaume-uni, faible taux de chômage mais fortes inégalités au niveau de l'emploi)
malheuresement, tu n'as pas encore étudié les limites de ce système... les politiques de relance ne marche pas, si tu est en première, tu l'étudieras l'année prochaine, (courbe de Philips).
Par contre je te conseille de t'intéresser à la théorie monétariste de Milton Friedman, demande à ton prof d'éco. en attendant si tu aime l'éco : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mon%C3%A9tarisme
d'ailleurs je crois que c'était Bayrou qui soutenait la thèse monétariste...dommage
rocklassique44
lol...S'il y a de quoi en rire.
empereur-paco
C'est pour ça que je dis ça :sarcastic:
cerise9297
de toute facon sarko est president
empereur-paco
Et wala, nous passons dans les années noires de la France...
rocklassique44
Bah si les gens votent pour ça, c'est tous des cons ! Im sorry mais c'est vrai, vous allez voir la belle dictature !!!