www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : what do you think of Americans?
Fleurdelys- [quotemsg=53178,1,18517]I would like your view of Americans:what they are like, how do they act, are they nice or rude?

I don't have problems with Americans from United States... but I have problem with Bush xD
United States is a great country but I am lost with the miles --'. And it's cool you see eagles everywhere lolll ! =P The american movie's, I love that =) after Quebecer movie's  that's sur.  
And I know not the all americans was big and fat, i'm not stupid!

*I write very well in english lolllll =) Joke !*

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fleurdelys- [quotemsg=53178,1,18517]I would like your view of Americans:what they are like, how do they act, are they nice or rude?

I don't have problems with Americans from United States... but I have problem with Bush xD
United States is a great country but I am lost with the miles --'. And it's cool you see eagles everywhere lolll ! =P The american movie's, I love that =) after Quebecer movie's  that's sur.  
And I know not the all americans was big and fat, i'm not stupid!

*I write very well in english lolllll =) Joke !*
sygmatik comment qu'il nous a grugé le faus américain :o
TshadO La titre ça devrait pas être "what do you think about american people"  
Oo"
L0uL0u J'ai pas dit que tous les américains étaient obèses attention! J'ai dit que c'était l'image qui nous en était donnée par les médias ou autres...
Noah

sygmatik a écrit :

ouai mais c'est comme si tallais sur un forum
"qu'est ce que vous pensez des francais"
les francais ce sont de spti con en berret qui bouffe de la baguette et du fois gras toute la journée"

tu voisle clichet :sarcastic:

je sais mais en général le bouffe américaine est de moins bonne qualité que la française ... ça peut pareitre con mais là-bas ls légumes sont toujours frits, et c'est très rare de trouver des légumes, frais, les OGM sont autorisés, sans compter qu'en moyenne(je dis bien en moyenne, ce n'est pas le cas de tous)les Américains grignotent beaucoup entre les repas et ne font pas de vrais repas(et ça je l'ai lu dans un manuel de sciences). Le sac de popcorn est le triple du notre au cinéma, sans compter le coca et les hamburgers aussi ...

je suis sure que certains mangent mieux que ça mais en général c'est pas de la haute qualité, comparée aux plats quotidiens des italiens, suédois, même espagnols ou bien français ...

Mel0w nan mais franchement, faut arrêter un peu....Tous les américains ne sont pas obèses.... Franchement quand chu allé aux USA, y'avait plus de gens "normaux" que d'obèse
C'est vrai que bon, la société favorise les exès [genre le paquet de chips 3 fois plus grand que le notre] mais bon
sygmatik ouai mais c'est comme si tallais sur un forum
"qu'est ce que vous pensez des francais"
les francais ce sont de spti con en berret qui bouffe de la baguette et du fois gras toute la journée"

tu voisle clichet :sarcastic:
Noah I think they are nice but I don't like Bush. Some towns(New-York, Mannathan ...) are nice too and the USA are a wonderful country ... however I don't like the views of some Americans ...and they eat a junk food!
Kalila

L0uL0u a écrit :

Eviter de lui dire quoi? :lol:  Qu'en France on pense que les Américains sont obèses? Mais c'est ce que la plupart des gens pensent nan?

en anglais, on a vu un reportage sur mcdo et lobésité, c rare qu'ils soient ds la normale, ils sont ou anorexik ou obèses, la population obèse a bcp augmenté depis

L0uL0u

sygmatik a écrit :

loulou evite de lui dire ça :lol:

Eviter de lui dire quoi? :lol:  Qu'en France on pense que les Américains sont obèses? Mais c'est ce que la plupart des gens pensent nan?

sygmatik loulou evite de lui dire ça :lol:
Kalila

fashiondydy30 a écrit :

avec de toute petite jambess et d GRAAANNNNNN piedddss tout poiluuu!!!loooooooolll :lol:  :lol:  :D (jsui en trin de partir en live...) :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
et les jambes tt grosses  :o  :lol:

Mel0w Hey !
I love the USA because the Americans are very nice !  
Not everybody, but many americans are Funny and very "cool"...
[sorry, my English is very very bad !]
fashiondydy30 avec de toute petite jambess et d GRAAANNNNNN piedddss tout poiluuu!!!loooooooolll :lol:  :lol:  :D (jsui en trin de partir en live...) :D
Kalila

fashiondydy30 a écrit :

:lol: tu es un ptit homme vert avec troi gro yeu noirs...!!! :lol:  :lol:  :D

:lol: et de grooooooooooooosses oreilles xD :lol:

limych1 les Amériquants ils sont pas aussi horribles que ça faut pas croire à tout ce qu'on dit je sais de quoii je parle j'ai déjà été au USA et les gens ils sont super sympa ils aiment faire des connaissances peu importe ta religion mais comme ya de bons gens ya aussi de mauvais
aurelien1993 moi je suis un   E.T :lol:  :hello:
fashiondydy30 :lol: tu es un ptit homme vert avec troi gro yeu noirs...!!! :lol:  :lol:  :D
Kalila :lol:  :lol: je suis un ptit martien tt vert aevc des gros yeux tt noirs :D  :lol:
fashiondydy30 :lol:  :lol: ma foi chacun ses gouts...on peu pa te forcer a aimer d villes EXTRAORDINAIREEE  avec plin de MAGASINN pour faire les boutiques et d magasin GIGANTESQUESS et d villes ou on croise tou PLIN DE STARSSS le reve koi!!!!!!!!!!  :love:  afin je croi ke tu es un ovni... :lol:  :lol:
Kalila ce que je déteste le plus en amérique, ce sont les villes :lol:  
carrément a l'opposé de vous :lol:
fashiondydy30 loool ouaii!
aurelien1993 oui et aussi cap canavéral
la ou parte les navette spaciale
fashiondydy30 perso je nadmire pas forcement l'amerique mais...je trouve que certaines villes sont extraordinaire!! jdr L.A, NEW YORK, et tout le tralala!!lol
aurelien1993 france  etat unis = copain a vie :hello:
Kalila je parle en général ;)
erinnclaffy Je suis américaine.  Tous les américains n'est pas mauvais ou horrible.  Je suis désolé que tu n'aime pas les américains.  Il y a beaucoup de personne qui n'aiment pas la guerre.  Et il y a beaucoup d'Américains qui est sympa.  
hannahill je suis américaine.  J'espair que vous ne pensez pas tous les américains sont horrible.  Beaucoup de personne qui n'aiment pas la querre à Iraq et moi non plus.  Et je ne suis pas grosse!  
singe11 les americans sont superbe.
Kalila sorry, sorry, sorry but I dislike, no, I hate Amarica but I love speak english :)
powpow heho!!  America isn't a country..it's a continent..

keep on a eye on this..everybody make this mistake..

You are talking about United States of America only or everyone in America..like Canada,Mexico,Brasil..etc???

Joh94 Your message is in "in english"normally, but it's not serious!

So, I re-lay to your message : I thinks what that people are very nice but there is mad and bad  as everywhere.  

I love Americans!! ♥ New York♥  ♥ Miami ♥  ♥ L.A ♥ and height of the others

Are you American ?
gial972 i think is a beautiful country i love america veryyyyyyyy so
L0uL0u SO, I think that your message should be into the topic "in english"
But anyway, I would answer.
In France we have a very bad opinion of american people. We think they are all fat and they all want the war in Iraq . But in fact, I couldn't say what I think of American people in general because it's like in each country: there are some fool and some clever, it depends.
I hope I answered your question
Sorry for my english which is so bad!
Dbabin1 I would like your view of Americans:what they are like, how do they act, are they nice or rude?

Now is your chance to speak your mind.