www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : re sergio !

Ma-Chao a écrit :

alors voila pour les sujet g mi beaucoup d efoi la méme frase c justement pour ke kelkin la voi et soi de mon coé sur le féte ke sergio la tapette ne veu pas donné son adresse il fait bien, son malin derrier lécran mais je latendré son adresse c tou donc voila

(pour sergio) je c de ki t amoureu mon povre dison je pence pas kel voudré si l dise la vérité je le pence mais bon sale naz au faite je v ptétre leur dire sa se voi tu leur répond généralement par jarréte promi etc c zarbe

Mais merde on a compris que ten voulai a sergio mais les reglements de comptes ca se fé par mp et pa sur tt le forum !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Ma-Chao a écrit :

alors voila pour les sujet g mi beaucoup d efoi la méme frase c justement pour ke kelkin la voi et soi de mon coé sur le féte ke sergio la tapette ne veu pas donné son adresse il fait bien, son malin derrier lécran mais je latendré son adresse c tou donc voila

(pour sergio) je c de ki t amoureu mon povre dison je pence pas kel voudré si l dise la vérité je le pence mais bon sale naz au faite je v ptétre leur dire sa se voi tu leur répond généralement par jarréte promi etc c zarbe

Mais merde on a compris que ten voulai a sergio mais les reglements de comptes ca se fé par mp et pa sur tt le forum !!!

t bani ? :(

:( arretez svp svp   :(
guiugi ouai...
Ma-Chao alors voila pour les sujet g mi beaucoup d efoi la méme frase c justement pour ke kelkin la voi et soi de mon coé sur le féte ke sergio la tapette ne veu pas donné son adresse il fait bien, son malin derrier lécran mais je latendré son adresse c tou donc voila