Missfly: quelle remarque INTELLIGENTE dis moi! Je pense que t'as pas lu le règlemant, c'est marqué dedans: pas le droit de faire de pub. Ouvre les yeux quoi
Missfly: quelle remarque INTELLIGENTE dis moi! Je pense que t'as pas lu le règlemant, c'est marqué dedans: pas le droit de faire de pub. Ouvre les yeux quoi
Olivier52 je suis d'accord avec toi
missfly
elle fait ce qu'elle a envie de faire
Doudou111
je crois que ta pas le droit de faire de la pub !!
Olivier52
Tous les jours quelqu'un fait de la pub pour un nouveau forum vide, alors qu'il y a déjà beaucoup trop de forums sur internet ! On ne peut pas avoir chacun son forum, c'est pas possible, c'est le principe même d'un forum !
Liloo
Salut la compagnie je souhaiterais vous présenter mon nouveau forum(presque personne n'est inscrits).Et il vient d'étre finis cet as dire que les travaux son terminés.Et je vous propose de devenir modérateurs et de m'aider a construire un bon et beau forum pour les ados de 11 à 17 ans.Je cherche aussi des graphistes ou appeller comme vous le souhaiter .Je veut dire quelquin qui puisse faire a la demande utilisateurs pour leur forums des images ou des choses dans ce formats Bon merçi d'avoir lu ce que j'ai écrit maintenant voiçi l'adresse : http://actus-ados.jeun.fr[