www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : porte bonheure !!
Blowws J'en ai pas x)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blowws J'en ai pas x)
mon collier avec la vierge et mon prénom avec la date où ma soeur me l'a offerte derriere :love:
un ptit coeur en verre de mon pere
un bracelet avec mon prenom de mon autre soeur
une peluche de mes grands parentsun tablier de ma mere
un tablier (trop bo) de ma mere
et oui jen ai pleins xD
mathieu1 Mon porte bonheur est la goumette (bracelet formé d'une chaîne à maillons aplatis) offerte par ma grand-mère à ma communion.
matoss moij'avait un grigri qui venai du maroc mais le l'ai perdu dans un magasin
melolilalou une bague é un petit cube sur un scoobidoo qe ma meilleure ami ma fé
llisa une bague,et un collier que mon papie m'a offert!
princesse-93 une chaine en or avec un coeur ainsi que ma pierre de naissance à l'intérieur du coeur que ma grand-mère m'a donné le 13 septembre 2005, la dernière fois que je l'ai vue, car elle est morte 2 jours après et cette chaine devait etre un cadeau pour ma fete le 21 septembre!!!Je l'ote seulement pour oter les cheveux qui se prennent apres, sinon je la garde tout le temps.
fashiondydy30 un porte clé tunisien porte bonheur et un ptit chat ki tien une boule c ossi un porte bonheur...
rno Mon petit boudha en bronze que j'ai acheté a une gamine au cambodge...!
Yasmine73 un bracelet que mon frere ma offert jmen separ jamais
ecila94 La croix que ma grans mère m'a offerte avant qu'elle meurt un mois plus tard.
ainsi que deux bagues qui viennent du brésil mais sa c'est moins important.
loveanimals ah ok...
Doudou111 pour moi c'est un beau braclet !!!
les bracelet bresilien j'en ai une30 ene
loveanimals C pas vraiment un porte bonheur mais bon,moi c un bracelet brésilien que G tt le temps o poignet...je peux pas m'en passer!Et toi Doudou c koi?
moi une oiseau qui tien sur son bec en equilibre que mon grand pere ma offert avant de mourrir
Doudou111 si vous en avez biensur c'est quoi ?