je ne prefaire pas decrire mon père !
ma mere simpas un peut chiante cris un peut pour rien (et oui meme a 20 an on ce fai emgeuler meme can on et partit du nid ! lol)
mon bo pere plus simpa
je ne prefaire pas decrire mon père !
ma mere simpas un peut chiante cris un peut pour rien (et oui meme a 20 an on ce fai emgeuler meme can on et partit du nid ! lol)
mon bo pere plus simpa
maviloui
mon père : beau, plus énormément de cheveux, poivres et sel coupés courts, tjrs bien rasé, yeux verts, de temps en temps des lunettes, bien habillé, très strict mais avec bcp d'humour, ne supporte pas d'avoir tort et ne supporte ni l'insolence, ni le fait qu'on ne soit pas d'accord avec lui, sympa, très ordonné, limite maniaque, sportif, intelligent, très bon cuisinier, et c'est qqn de vraiment bien.
ma mère: plutôt belle pour son âge, cheveux chatains mi longs et yeux marrons, très mince, pas sportive du tout, douce, plutôt grande, très gentille, stricte mais bcp moins que papa, brillante, attentive, un peu soumise à papa de temps en temps, gère parfaitement bien sa carrière et son boulot de mère, stressée, se fait tout le temps charrier par papa et les enfants, mais réagit très bien et a bcp de répartie, très fine
hanane
mon père: sympa et cool la plupart du temps, un peu desordonné, raler c'est rare, et il a un peu de bronzage parce qu'il sortais beaucoup l'été!
ma mère: ordonnée, un peu stricte, plus sympa que mon père, raler c'est rare, elle a les cheveux noir, les yeux brun fonc" et la peau plutôt blanche :D
loveanimals
Moi jme lance!Attention,c pas trop gentil,lol!
Mon père:drole,cool,sympa,raleur des fois,un peu stricte quand meme,désordoné,susceptible!
mon papa est italien TRES TRES raleur trés ordonné tout le temps dehors ils a les cheveux trés foncé avec une moustache
il aime le vélo perceval
ma maman est boulonnaise raleuse feigniante parle patois crie dans le telephone et me reveille a 9 h :sleep: elle a les cheveux clair les yeux bleu
elle aime le point de croix
voila
Doudou111
en tout cas je sais qu'est ce que tu vas dire toi !