www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Jouets et accessoires Harry Potter
sygmatik que du marketing, qu'une machine a frik qui a le don de me laisser un gout amere et apre sur la langue!
à mort ce putin de marketing ridicule s'adressant essentiellement à un public incapable de lire plus que babar à la plage!

nan mais mince alors harry potter! on parle avant tout de lecture et pas de lego pour autiste

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sygmatik que du marketing, qu'une machine a frik qui a le don de me laisser un gout amere et apre sur la langue!
à mort ce putin de marketing ridicule s'adressant essentiellement à un public incapable de lire plus que babar à la plage!

nan mais mince alors harry potter! on parle avant tout de lecture et pas de lego pour autiste
jacoline Pas d'adresses mails sur le forum !! c'est interdit :jap:
abdel45 je me surnmome SCOFIELD je ne suis pas contre ses jouets et ses jeux sur PSP mais on peut me les acheté. Ci tu à lu ma lettre repond au:xxxxxxxxxxxxx  aurevoir.  
isa94 contre, sa devient bcp trop commercial, comme tout ce qui a du succés!
PtiteRebelle J'adore les livres,les films aussi mais je trouve dommage que le petit sorcier soit devenu un phénomène commercial car certaines personnes risquent de voir ces histoires comme un sipmple produit et je trouve ça dommage....
Tyangel Moi je sui fan et je m'en fou qon fasse des trucs tan qon me laisse les livres car c surement se qui il y a de mieux dans (avec les films)
@+
lovemimi ou tu trouve les jeu de rôle d'harry potter
mignone-garce moi je dis que harry potter, l'histoire est bien donc je suis pour les livres et les films, et aussi les jeux de rôles sur internet, mais après je trouve que pour les jouets et accessoirs, ca va trop loins... mais bon faut bien que le commerce tourne lol (ironie)
angel42380 harry poter c bien en film mai les cartables, trousse... apres sa va trop loin !!!
Maryline Eh bien moi...je ne fait que lire Harry Potter,c'est tout.
moderateur Bonjour,

Jeux vidéo, poupées ou cartables : les accessoires Harry Potter ne cessent de se multiplier. Tu les collectionnes ? Ou tu en as assez de voir ce héros partout ? Viens en discuter ici !