Etre contre les profs c'est être pour le travail des enfants et la servitude de l'être humain...t'as de belle perspective d'avenir c'est coul :)
Sanadette
Ben pourquoi apprendre ? xDD
Nan sérieux je sais bien que c'est une chance :) *repense à sa prof de français...*
Heu oui enfin une chance... T.T Oh non bientot la fin des vacs T.T
et comme disent lolli-pop,paco, poisson-chat,etc ceux qui ne peuvent pas étudier sont mal barrés dans la vie et c'est une CHANCE que de pouvoir en faire. Ça empêche pas que certains jours on voudrait que ça n'existe pas. Mais en fait c'est parce qu'on a rien qu'un petit pois dans la tête
en même temps si les études existaient pas, on en aurait pas besoin :ange: *maggle*
lol Sanachoou jcomprend ce que tu dis mais comme on feraiy pour APPRENDRE.Par magie? xD
*wou jcrois que j'ai de la fièvre,je dois etre vers le 39donc faut pas attentdre de messsahe intéressant aujourd'huii :o
empereur-paco
Si, il faudrait juste les inventer... y'a bien eu un jour où elles existaient pas... on en a éprouvé le besoin, on les a créées ;)!
Sanadette
Citation :
et comme disent lolli-pop,paco, poisson-chat,etc ceux qui ne peuvent pas étudier sont mal barrés dans la vie et c'est une CHANCE que de pouvoir en faire. Ça empêche pas que certains jours on voudrait que ça n'existe pas. Mais en fait c'est parce qu'on a rien qu'un petit pois dans la tête
en même temps si les études existaient pas, on en aurait pas besoin :ange: *maggle*
empereur-paco
Oui des sales gosses de riches... parce que les pays pauvres ne rêvent que de ça :O!
lune-rouge
Ouais ou "pour ou contre respirer de l'air?" xD
Moi je suis ni pour ni contre les profs,y en a des géniaux,des nuls et puis des entre les deux,mais je suis POUR les études!Plus on connait de choses et plus on peut faire des choses intéressantes... et comme disent lolli-pop,paco, poisson-chat,etc ceux qui ne peuvent pas étudier sont mal barrés dans la vie et c'est une CHANCE que de pouvoir en faire. Ça empêche pas que certains jours on voudrait que ça n'existe pas. Mais en fait c'est parce qu'on a rien qu'un petit pois dans la tête :lol:
Sanadette
faut croire =)
Sérieux on n'a pas à être pour ou contre,
c'est un peu comme :
"tu es pour ou contre que le pain est un aliment ?" =.='
Moi je suis pour en faites c'est eux et nous qui dirigeons l'avenir ( en faites c'est nous qui controlons NOTRE avenir ) mais c'est eux (les profs) qui nous aide à la controler !! Voilà pourquoi je suis POUR les professeurs !!
kiss. Marylou
T'es du 80 ?
loulou-80
Moi je suis pour en faites c'est eux et nous qui dirigeons l'avenir ( en faites c'est nous qui controlons NOTRE avenir ) mais c'est eux (les profs) qui nous aide à la controler !! Voilà pourquoi je suis POUR les professeurs !!
kiss. Marylou
Sanadette
mdr tu nous met le prénom de ta prof en plus :lol:
eternelleslarmes
Même si parfois ils sont vraiment trop cons pourris et rabougris, ce n'est pas le cas de tous (oh ma Nad*** que je t'aime :love:) et s'ils n'étaient pas là, nous n'aurions aucune vie future ;)
Y'a des enfant qui travaillent ou pire, qui font la gueure pendant que toi t'es bien au chaud dans ta salle de cours .
Après ils disent que l'école c'est pourris ??
Ils sont vraiment pas conscients de la chance qu'il ont .
Vive moi !
Sanadette
ouais paco, on est des sales gosses de riches, ca te dérange ? :sol:
pakito
et surtout vive les vieux topic qui remontent !! LOL
PiixX
Peut - etre est-ce parce qu'il n'aiment pas l'éocle , aussi .
empereur-paco
Il n'y a pas à être pour ou contre... êtes vous pour ou contre les boulangers?
L'éducation est le plus beau cadeau que peut nous faire notre pays. Et vous, vous le refusez comme des sales gosses de riches... --'.
laprodu77
:hello:
sa d-pend kel prof !!!!!!!!!
:bounce: :lol: :lol: :lol: :lol: :bounce:
lolli-pop-
C'est je suis calmée :D
PiixX
Hum.
Oky ^^
lolli-pop-
'Scuse s'cuse .Mais je suis hyper colérique. Je vois un psy c'est trop galère.
PiixX
J'ai dit que vous aviez raison.
Fo s'arretter.
lolli-pop-
Nàan mais tu te rends compte de ce que tu dis ??
En afrique, à 35 ans ils savent pas lire !!
Y'a des enfant qui travaillent ou pire, qui font la gueure pendant que toi t'es bien au chaud dans ta salle de cours .
Après tu dis que l'école c'est pourris ??
T'es vraiment pas conscient de la chance que tu as .
PiixX
Arem. . .
L'école , une chance . . . oui , vous avez sans doute raison =)
lolli-pop-
I AGREE
Pis l'école c'est une chance.
poisson-chat
:hello: Je trouve ce sujet... délicieux d'immaturité. :lol:
Je n'ai pas forcément un avis plus intelligent :whistle: , mais je le poste quand même :p : je pense que les profs exercent un des seuls métiers absolument utiles et indispensables :wahoo: . Et aussi que c'est pas facile et que j'en serais totalement incapable.
Titty
*mes prof
Titty
[#4600b8][#9b0063]question interessant... quand j'était au collége j'aimais mais prof porquoi il sont super! :bounce: Mais maintent je suis au lycée et mais prof sont ensopportableeeeeeeeee! :fou: [/#4600b8][/#7f007f]
empereur-paco
Sale fils de profs (oups moi aussi j'en suis un :whistle: )
clarou1
ha c vrai moi mon beaux père est informatitien et ma mèrte prof