www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : saddam Hussein
talli ba moi je dis que sa doit etre chiant pour lui que les gens le film mort et que sa passe a la télé mais je suis pour sa pendaison.

Mais je doit avouer que le moment de sa pendaison n'as pas été très bien choisie car il et mort pendant une fête des musulmans quand meme la fête de l'aid.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yatsumi oui mais je me demandais quand même ce que vous en pensiez
Kanako

yatsumi a écrit :

moi je suis contre et vous ?

Tfason c trop tard  :o

aurelien1993 un démon a été exécuter
victoire dela démocratie
sur la dictature
ataboy

hanane a écrit :

par exemple...:??:

ché po le soldat ryan par exemple?

Miss571 (jé trouvé la vidéo de kelkin kil la filmé mais cété pas bien fé parsque il filmé kelk foi lé escalier...)
hanane

ataboy a écrit :

as-tu vu des films de guerre hanane? (des docu)?

par exemple...:??:

missfly moi je suis pour, ya pas a réfléchir la mort il la mérité il a gazé un village entier avec femme enfant ect ect...
et encore sa se n'est rien....
il mérite la mort...
ataboy as-tu vu des films de guerre hanane? (des docu)?
hanane :spamafote:
ataboy ouais ms c bien fait pour cette ordure! faut le dire!
Doudou111 j'ai pas pleuré !
ataboy

Doudou111 a écrit :

merci hanane !

c fou de pleurer sur le sort de cette ordure  :ouch:

Doudou111 merci hanane !
Doudou111 oui j'ai vu ca ! c'étais horrible mais j'ai vu ca hier tard dans la nuit juste avant de se coucher ! et je vous laisse imaginez comment j'ai passé la nuit !
hanane un peu plus bas vous trouverez quelques vidéos sur ce site!!
http://info.france2.fr
et en bas sur ce site vous trouverez des photos!
http://radiosawa.com
hanane vous allez jamais me croire aujourd'hui ils ont diffusé la pandaison de saddam hussein toute entière sur une chaîne libanaise, sauf lorsqu'ils l'ont remonté, avec le truc qui s'est ouvert et qu'il est tombé dedeans et pendu attaché avec la corde :cry:
il paraît que qqn l'a filmé!!
DanteTH CONTRE !!!!!!!!!!!!
ataboy

Profil supprimé a écrit :

peut etr avant l'amerique etait bien mais maintenant le president n'est plus le méme  
c'est pas parce que l'amérique etait bient quel l'es encore !!!!!

un pays c plus k1 president... et tu seré bien contente ke l'amerique vs envoie des homme s'il le fallait?

Micko9 pour et contre pour car c bien fai pour lui il paye pour tt ces crimes et contre car moi je laurai mi ds un trou é je lui donerai juste ce kil fau pour kil vive bien longtps.
Mais surtt jaurai aimer ki soi juger pr tt ses crimes!!!!mais bn c tro tard.....lol
peut etr avant l'amerique etait bien mais maintenant le president n'est plus le méme  
c'est pas parce que l'amérique etait bient quel l'es encore !!!!!
ataboy

Doudou111 a écrit :

j'aime pas Sadam mais j'avoue qu'il était trés courageux à fronter les Américains et à fronter son triste sort !  
et puis meme les Amaricains tuent chaque jour des dizaines d'Iraqiens eux aussi ils doivent etre condamné !

aurelien a raison sans les americain la France seré Germanik aujoudHui... Des million de jeune americain sont venu mourir pr vous!

Miss571 il avé le choi entre se faire pendre é se faire tiré desu .Si il oré été en tué en amérique il oré eu surement dotrechoi :la chaise électrique ou l'oetanasie (jsé pas comment sa sécri ^^)
yatsumi
et yatsumi, c'est pEndaison et pas pOndaison ! la pondaison, c'est pour les poules ! lol ![/quotemsg]

ok lol
Doudou111 et pourquoi on il choisi le jour de l'Aid pour les Musilmans pour le tuer ?
yatsumi je voulais dire il méritais peut-être de mourire mais pas en étant pendu.
Doudou111 oui !
yatsumi il méritais peut-être de mourir mais pas la  
Miss571 oui ok lé américain tuent osi mé alor ke "se ki tuent soi tué osi" mé pas dé inocent en trin de travaillé ou faire autre chose ...soi victime de se quil non pas fé!
guiugi a oki ^^
Doudou111 j'aime pas Sadam mais j'avoue qu'il était trés courageux à fronter les Américains et à fronter son triste sort !  
et puis meme les Amaricains tuent chaque jour des dizaines d'Iraqiens eux aussi ils doivent etre condamné !
Miss571 (Socrate si toi tu ve pas en parlé ta pas besoin de venir nous soulé ok?)
socrate bon il est mort on nen parle plus salut
Miss571 non je sé tré bien quil a fé kelk chose et il a été puni.(mon avis c'est quil atendé k de mourir ) mé Ma-Chaos a dit :"carément jéspere kil von envoyé dautre avion sur les américain" donc jé di pas moi.....
guiugi tu dit que saddam hussein n'a rien fait ???
Miss571 pas moi parsque a cose de sa dé gens inocent comme toi et moi sont mort si il y a une personne a condané sé Georges Bush pas ce qui non rien fé
Ma-Chao carément jéspere kil von envoyé dautre avion sur les américain
Emmy comparé au nombre de gens sans défense qu'il a exterminé, moi je dis qu'il le méritait !  
ceux qui sont contre, pourquoi ? imginez que votre famille a été tuée par sa faute, vous diriez quoi ?  

et yatsumi, c'est pEndaison et pas pOndaison ! la pondaison, c'est pour les poules ! lol !
chandel ouiiiii chui pas contre guiugi
guiugi heuuu.... si c'est lui qui a ordonné les massacres
chandel moi chui contre c terible on diré k'il n'ont plu de coeur !! s il a tué bcp de personne se n'est pas ça faute tt seul
Th- je sais pas
paske premierment c vrai k il a tué plusieurs personnes sans causes  
et deuxiemement quand j ai vu la video entiere de son execution il m a fai pitié :'(disons c TE-Ri-BLE
lune-rouge pour les deux la vie des gens ne compte pas  
mais je suis contre la peine de mort mm pour eux deux
en + c'étais comme du spectacle ça m'écoeure
guiugi en méme temps c'est dure de dire qu'il le mérite pas , vu les milliers de morts a cause de lui....
yatsumi ok
ballon1 moi je m'en fou entierement qu'il soit pendu ou quelque chose d'autre, l'essentiel c'est qu'il meurt
Tite-Andree Je sais pas
yatsumi tu serais pour la pondaison de bush ?
ballon1 mais c'est trop tard mais je trouve ça dégueulasse franchement, que Bush crève
ballon1 entièrement contre
yatsumi moi je suis contre et vous ?