www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Venez, on va essayer de découvrir l'age de sergio (mDr)
ecila94 a oui, XD je vais y aller avec une amie et un de mes meilleur amis, par ce que eux aussi veulent aller au canada, parfais on vas prendre un studio et tous sa hehe sa ve etre super XD  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ecila94 nooonn les calin c'est biennnn !! (l'a je suis d'accord avec elle)  :D  
oui elle est trop gentille et cruche (le contraire de moi ^^)
TshadO Mdrrrr
Tohru elle est cruchette. Elle comprend rien à s'qui spasse autours d'elle et elle est trop gentille. Super attentionée aussi.
En gros, tout mon contraire XD
ecila94 Mais t'es méchanteeeee moi je l'aime bien  :na:  ,c'est pas de sa faute si elle est bizarre la pauvre, elle a mal vecut dans son enfance  :sweat:   :whistle:  , tu irais pas bien avec kyo tu ressemble pas du tous a Tohru  :p  :lol:
TshadO XDD
J'aime pas les gens bizarres.. -_-"
ecila94 non elle est pas moche ni conne, par contre bizarre j'avou  :whistle:  :lol:
TshadO Sont moches à deux.
Machi est moche. Et cone. Et trop bizarre.
Je suis trés dure -_-
ecila94 si si pourquoi tu les aimes pas ?  :D
TshadO Jles aime pas
è_é
ecila94 AAAA SIIIII!! mauvais gouts, ils sont mignon  :o  :lol:   :D
TshadO Ah naan
pas yurii et matchi >___<
J'aime paaas XD
ecila94 ooo non moi c'est tohru et kyo  :D   :lol:   :D  a oui et yuki et machi  :D
TshadO C'est Arisa/Kureno babache XD
Et tooii??
ecila94 :lol:  oui moi aussi je les trouves trop mignon tous les deux  :D , c'est lequel  ton couple preferer. :D
TshadO Uaiis ba elle est en train dse barrer la XD
Mais elle est revenue sur Kureno. O_o'
C'est zarb ça.
(et comme par hasard c'est Arisa qui le retrouve *w* tréés préssée du tome 21 puisque jadore ce couple *_*)
ecila94 J'avou :/ la pauvre mais en meme temps sa se fais pas je trouve moi je serais contente que la malediction s'en aille. :D
TshadO Uais XD
Mais faut aussi smettre à sa place.. Elle a une vie difficile, on sait maintenant son enfance, elle va mourir jeune tout ça.  
:/
ecila94 non il est trop drole je l'adore aussi !!  (moi n'aimez tous le monde !!  :lol:  :D  sauf le mechant akito) :o  :lol:  enfin la méchante :whistle:
TshadO Nan j'ai pas des sales gouts ^^
J'en ai des spaces, pas pareil.
La preuve, chui trop fan d'Aya-chan alors que tout l'monde dit qu'il est fou et chiant.. O_O
ecila94 oooooooooo non il est beau (t'a de sale gout )  

et momiji aussi il est bo   :p  :lol:
TshadO Gentil x)

Eci >> uais il est gentil mais tout l'monde me fait tout ltemps "IL EST TROP BEAUUUU *____*" et moi jle trouve moche @__@
emixam101 lollll moi je dirais 17 ans
ecila94 c'est qui ?   :D moi c'est kyo  :D
oui ^^ mé enfaite je vien de regarder et je suis un peu perdue...mé g deja un perso  préféré ^^ !
ecila94 t'aime bien?  :D

ecila94 a écrit :

coucou on parle de fruit basket (un manga)  :D  :hello:

a oui je connai

ecila94

Profil supprimé a écrit :

kikoo les filles !
vous parlez de quoi ?

coucou on parle de fruit basket (un manga)  :D  :hello:

ecila94

TshadO a écrit :

Ah j'aime pas hatsu O_O
Chcomprend pas pourquoi tout l'monde l'adore  XDD

si il est trop gentil !!!  :love:   :D  (sale gouts!  :na:  :lol: )

kikoo les filles !
vous parlez de quoi ?
TshadO Ah j'aime pas hatsu O_O
Chcomprend pas pourquoi tout l'monde l'adore  XDD
ecila94 quoi ???  :ouch:  chou de bruxelle !!  :na:   :lol:  
Minné elle est gentille et tu laisser ayamé avec elle, , non mais attend Hatsu aussi il est bo  :love:  :lol:  :D
TshadO Ouais mais Kyo yé avec tohru donc jle laisse tranquille.. Et protège pas Minné toi è_é
Patate va xD
ecila94 :lol:  
*vas proteger Minné contre Tshadochou*  :lol:  
non c'est Kyo le meilleur indetronables  :o  :D
TshadO Nan jpréfère pas momiji..
Fin si.. Mais mon chéri chéri dans tout c'est Aya-chan *w*
Il est indétronable.. *__*

*pars tuer Minné*
ecila94 :na:  M'en fiche c'est le mien quand meme  :p   :lol:    :p  toi tu prefere momiji tu l'a dit  :p  :lol:
TshadO Ca peut pas être ton amoureux si tu sais même pas écrire son nom correctement miss ^^
ecila94 mdr on est sur internet je fais se que je veux et c'est mon n'amoureux toi le tien c'est momiji !!  :p   :lol:  moi c'est kyo !  :p   :lol:   je kiff ses cheveux orange !!  :love:   :D  oo et puis son regard aussi  :love:  :D
TshadO Uaiiii *TT*
C'est triiiste ToT
Mais mon magnifique Momijiii *__*
(et c'est kyo pas kio -_- fais pas dfaute d'orthographe sur mon namoureux è_é)
ecila94 :p  na na nère en plus c'est beau les chapeau  :p  :lol:  oo j'ai lu le volume 20 de fruit basket trop bien, mais vla se qu'on apprend sur kio et la mere de tohru :sweat:  :D
TshadO Uaiiis ben uaiis XD
*Ecoute hein èé*
ecila94 une vip de la vie qui ne peus pas s'achetter de chapeaux  :p  :lol:
TshadO Ahahah XDD
Moi avec la GC speut pas décharger ^o^
Ch'uis une V.I.P dla vie
ecila94 Pauvre de toi titine  :p   :lol:  moi je galere y a encore Mr.Reseti qui m'a embeter T_T par ce que ma ds c'est decharger pendant que je jouais  :sweat:
TshadO Uais moi ya pas ;___;
C'est triste XDD
ecila94 :p  moi j'ai n'es des chapeaux  :p  :lol:  tous beau , des casquettes , des berret ... :p  :lol:
TshadO Ah ui je l'ai aussi <3
Et jle met avec le vêtement dentelle (sont assortis :p)
Et moi sur GC j'ai pas dchapeau ;__;
*Deg*
XD
ecila94 :lol:  moi j'adore les chapeau  :p   :lol:  tous le temp je les achetes hoo mon parapluie prefere c'est la parapluie crochet  :D   :D
TshadO Ah ui.. Ata.. Mr Reseti XD
(Comme Rest avec un i ^^ << Vient dle comprendre en l'écrivant en fait.. -_-)
Moi jl'ai eu qu'une fois parce que comme ch'uis sage je sauvegarde toujours dabord *w*
XD
Et jfais une collec de parapluie moi ^çç^
Jles achête pratiquement tous les jours XD
ecila94 moi si (mais moi et les idées bizarre sa fais 1  :sweat:  :lol:  :D ) moi aussi ze ne les aimes surtous gogo (malgré son sal caractere  :D ) a oui  et surtous j'aime ...... LA TAUPE QUI ME PREND LE CHOU A chaque fois que j'oublie de sauvegarder  :fou:  :lol:  c'est fous se que je l'aime  :D
TshadO Ah uais? o_O
J'ai jamais fait ça moiiii O_O
Jles adore mes nanimaux <3
(Surtout Doudou <3 Yé tout gentil XD)
ecila94 :lol:  MdR !! carrement  :lol:  n'empeche c'est ni'mporte quoi par ce que tu peux dire n'importe quoi sur les lettres que tu leur envois ils te disent merci la derniere fois j'ai essayer avec une amie de les traiter de tous les noms et ils ont envoyer des lettre en disant qu'il vais bien aimer ma lettre et tous  :lol:
TshadO Ba nous si è_é
Ohh! XD
Avec cette copine c'est nimp aussi, on parle AC, fashion (too much fashion kill the fashion! Warnin! XD) rose (mdrr), on dessine sur son classeur, on fait des plans de notre chambre, de notre baraque sur AC, (genre "ouais j'ai eu une table pastèque" ) c'est trop fort XD
ya des cours comme ça ou a la fin de l'heure je sais vraiment pas de quoi on a parlé. Mais alors vraiment pas quoi, c'est du délir XD