www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Venez, on va essayer de découvrir l'age de sergio (mDr)
ecila94 a oui, XD je vais y aller avec une amie et un de mes meilleur amis, par ce que eux aussi veulent aller au canada, parfais on vas prendre un studio et tous sa hehe sa ve etre super XD  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TshadO Ba nous si è_é
Ohh! XD
Avec cette copine c'est nimp aussi, on parle AC, fashion (too much fashion kill the fashion! Warnin! XD) rose (mdrr), on dessine sur son classeur, on fait des plans de notre chambre, de notre baraque sur AC, (genre "ouais j'ai eu une table pastèque" ) c'est trop fort XD
ya des cours comme ça ou a la fin de l'heure je sais vraiment pas de quoi on a parlé. Mais alors vraiment pas quoi, c'est du délir XD
ecila94 :lol:  :lol:  vous avez que sa a faire  :p  (non je dec  :lol:  quoi que ..... :p  :lol: ) c'est pas d'animal crossing que je parle en cour moi  :lol:  
TshadO nan on parle d'animal crossing tous les jours quand on est à deux en cours (donc en espagnol et en français ce qui donne tous les jours XD)
Alors tout les matins ça fait "parlon AC" XDD
Et donc on raconte note ptite vie, les fringues qu'on a eu tout ça.. ^^
Daileurs j'ai eu un nouveau tableau *w*
ecila94 Mdr t'es carrement aller voir ta copine pour savoir. :lol:  :hello:  :D
TshadO Une copine me l'a dit è_é
ecila94 a okkkk !! moi j'en est pecher plein c'est pour sa aussi  :lol:  mais comment tu sais que c'est que en été ?  :D
TshadO Et en fait les requins c'est que en juillet/aout è_é
C'est pour ça quj'en ai pas vu TT__TT
(jl'ai eu a nowel.. ;__;)
DONC JTE DIRAIS EN JUILLET/AOUT XD
ecila94 :D couocu sa va ?  :hello:
coucou tt le monde
ecila94 :lol:  apres t'espere toujour en pecher  :lol:
TshadO XD
mais t'es sure quyen a sur game cube? o_O
Ch'uis sure que non mdrr
Et le dai yu il mla acheté 15 000 clochettes moi *w*
(sérieux j'étais flare XD)
ecila94 aa moi les requin il les rachette 5 000  :p  :lol:
TshadO O_O
Doit pas yen avoir sur game cube è_é
Moi j'ai que des bars et des vivaneaux (nook les rachete 3000 clochettes *__*)
ecila94 :p  he he he t'en a pas encore eu ?  :lol:  enfaite ba on les peches a la mer on vois des elerons de requins qui depasse de l'eau et l'a tu t'approche doucement et apres tu fais comme d'hab'. :D
TshadO les requins? O__O
JEN VEUX UUN XD
tu les peches ou? *w*
ecila94 hhoo moi c'est les requins que j'adore attraper a oui et le poisson lanterne  :lol:  il est trop classe.

a oui ptain comment j'avais galerer pendant c'est vacance 1 mois et demi sans internet j'ai crus que j'allais peter un cable :lol: alors je m'acharnais sur ma ds. :lol:
TshadO mdrrr
ma pauvre t'as du tfaire chier
(j'adore pecher par contre *w*
J'ai péché deux dai-yu daffilée avec 5 minutes d'éccart XDD)
ecila94 aaaa sa tu peux pas me battre j'ai fini 4 dinosaure et j'ai 7 tableaux  :p  et j'ai pratiquement tous les poissons il m'en reste 5 a trouver  :p  :lol:   :sol:   :D  (j'ai fais tous sa pendant les vacance d'été quands j'avais pas internet)  :lol:
TshadO XD
Bahhhh... Dabord j'ai 4 tableaux dans mon musée *w*
Et j'ai fini deux dinosaures XD
ecila94 moi non plus je fais pas les codes sur ds , je les connais meme pas  :p  :lol:  nananananere :p  :lol:
TshadO Eci >> tu l'as sur DS aussi na? o_O'
parce que moi jlai sur game cube è_é
et jfais pas les codes MOI >_<
coucou !

vous parlez de quoi ? ;)
ecila94 moi aussi j'ai la plus grande maison possible elle ets gigantesque, le magasin il a un coiffeur et j'ai plein de piece !!  :p   :lol:  
TshadO ahahaha  
-merde que répondre à ça-

ET BA MOI JAI RE-EU ANIMAL CROSSING *____________*
(by ma cousine que j'aime)
Et j'ai dja agrandi ma maison plein plein dfois *w*
et j'ai une table pasteque XDD
(avec des tits sièges melons *w*)

Ouais j'arrête XD
ecila94 :lol:  bah sa c'est sur t'es tellement ........... sadique  :p  :lol:  (mais non je rigole ma titine :lol: )
clavier sans fil batarde  :heink:  :lol:  m'en fiche moi ordi portable  :p  :lol:
TshadO XDDDD
(ET T'Y PENSE HEIN >_< J'ai pas usé mes doigts sur mon clavier (sans fil XD) pour rien è_é)

ecila94 :lol:  et bah si il a un an de plus que toi  :p   :lol:  

oui oui je m'ne doute que tu fais pas sa pour que je te le souhaite (mon oeil)  :p  :lol:
TshadO AHAHAHAHAHAHAHA
c'est impossible XD
I vous a dit nimp.. Ce type peut pas avoir un an dplus que moi -_-
(mais jvais avoir 15 ans dans un mois et un jours donc il a casiment lmême âge que moi.. << Jdit pas ça pour que tu pense à mle souhaiter hein .. XD)
ecila94 :lol:  il a 15 ans  :lol:
TshadO Eci >> bah quoi il a pas plus que 11 -_-"
il créée 50 000 topic stupide genre "parlons de notre enfance" ou personne répondait >.>
ecila94 voila.  :whistle:
blablaté pour 2 semaine et ensuite pour flood
ecila94

aurelien1993 a écrit :

ah.
je savais pas
pourquoi? :??:

par ce qu'il floodais.

ecila94 kalila sa a rapport avec toi ta signature ? (si je peux savoir bien sur) ^^

babeth ne changeras pas d'avis :(
:(  :(  :( Babeth, svp :cry: moi aussi je l'aimais bien sergio
aurelien1993 ah.
je savais pas
pourquoi? :??:
ecila94 Non maintant il est bannis  :(  c'est babeth qui l'a dit.
aurelien1993 :non:  il est blablaté
ecila94 il peus plus il a été bannis  :(
aurelien1993 sergio revient :cry:  :cry:  :cry:
ecila94 :lol:  :D moi sergio je l'aimais bien. :D
:lol:  :p
ecila94 Tshadochou : 11 ans  :lol:  

ed62 : Tu n'as pas besoin d'avoir pitier de lui au contraire si il y a plein de topic de lui c'est qu'il a de la reputation donc en gros il est connu donc pas besoin de pitier  :D
ed62 JE-NE-SUIS-PAS-JALOUX , je trouve ça débile , c'est tout , j'ai même presque  pitié de lui !
TshadO Moi j'dit qu'il a 11 ans ^^
Tite-Andree :lol:
:lol:
ecila94

ed62 a écrit :

c'est quoi encore cette connerie de topic sur sergio 111 ? on parle plus que de lui sur ce forum !!

faut pas etre jaloux sa sert a rien  :na:  ;)  :D  :lol:

Doudou111

ed62 a écrit :

c'est quoi encore cette connerie de topic sur sergio 111 ? on parle plus que de lui sur ce forum !!

pffff ! voila il est parti  ca va maintenant ?

ed62 c'est quoi encore cette connerie de topic sur sergio 111 ? on parle plus que de lui sur ce forum !!
:lol:  :hello: a++++kiss