é oh toi !!!!!!! non mais franchement si t' aurais lu entier ce topic t'aurais piger ! premiérement : j' ai pas cet prof cet année ! hélas ! deuxio : chui déjà ami avec un prof et j' ai pas de pb !
collegeattitude
désolée mais je pense qu'il ne faut pas mélanger le collège et la vie privé.... Et puis tu peux attirer les foudres des autres élèves qui penseront, si tu as une bonne note, que ce prof te préfère car vous êtes proches ! Et puis je te conseille de garder cette relation élève/prof !
laura31
merci mais, encore une pite question :D
euh... tu crois pas que qi je dis direct ""est-ce-que vous me trouvez grosse ? "" sa le fait pas !
fashion-pink
ah daccord ben tu vas la voir en lui ans un moment ou quelle est pas trop occupé et tu lui demande si elle te trouve grosse , elle va sans doute te repondre nan (vu que je suis sur que tu nes pas grosse) et la tu nauras meme plus a continuer la conversation car elle va te poser des questions voila
essaye tu vas voir ca marche !!
en tout cas pour moi ca a marché mis on va dire que avec les profs je suis po trés timide par exemple la prof sentait bon donc jlui est demandé " c'est quoi votre parfum" ou le prof avait un pull qui plaisait beaucoup a une copine donc jlui est demandé ne tkt po la timidité ca se soigne tu vas y arriver!!
laura31
mon problème c' est que je me trouve trop grosse ! c' est horible !
fashion-pink
hmm je me doutais que tu n'avais pas confiance en toi... dis moi jsute avant que je puisse t'aider peut tu mexpliquer ton probleme...c'est celui d'étre trop maigre ? enfin repond moi et je pourrais meiux taider!!
laura31
non j' ai pas eu des moqueries sr mon poids parce-que je pèse que 41kg ! et sais vrai j' ai pas confiance en moi :( Mais qu' est-ce-que je pourais lui dire au début comme : "J' aimerais vous parlez" non ça sa va pas :/ alors qu' est-ce-que je pourais lui dire ?
fashion-pink
ben c'est a toi de voir , moi je pense que oui tu peux lui en parler puisque tu as l'air de l'apprecier et de lui faire confiance
demande lui un moment ou elle n'est pas trés occupé et ne t'inquiéte pas pour ta timidité ca va se regler au fur et a mesure !!
Et puis je suis sure quelle sera ravi de pouvoir t'aider.:)
bonne chance , juste une petite question : as tu été victime de moqueries face a ton poid ? si oui , ce sera un bon moyen d'engager la conversation car je suis sur que tu n'as pas confiance en toi , nesce pas ?
laura31
oui mais moi chui plus tôt timide :( et déjà j' ai du mal à lui parler ! alors lui parler d' un problème ! En plus le problème sais que je me trouve assez grosse, en faite je suis mal dans ma peau (je pése 41kg) et sas à peu prés sa mon problème...
alos est-ce-que je lui en parle fashion-pink ? :/
fashion-pink
nan mais le prof d'anglais c'est une fille :) et puis jai appris que le prof était une amie a sa mére...ce qui explique tout!
oui laura31 je pense que tu peux lui en parler si tu lui fais confiance et si t'es a l'aise et surtout sur qu'il ne le dise pas a tes parents ( a moins que tes parents sont déjà au courant!^^)
laura31
1 question encore ^^ : Est-ce- que je lui parle de mes problèmes ? (sachant que elle m'a dit ""si t'as des problèmes tu peux en parler a moi ou à une autre personne) ! alors vous croyez queje lui en parle ? merci :)
alors je suis d' acord avec toi ! :)
c'est claire, dormir chez un prof, ah moi j' aurais trop peur qu' il fasse des trucs avec moi (tu vois se que je veux dire ;) )
Et lui aurait trop peur que tu racontes des trucs qu'il n'a pas fait avec toi.
C'est ça le monde d'aujourd'hui :(
leah
Um moi j'essais de rire avec les profs, sans grand succé^^
Sushi-
Mouais. Je vois ce que vous appellez "être pote avec son prof" :lol: Y en a un sur le forum (Olivier), vous pourriez lui faire l'interrogatoire xD
barbie-brune
ba oui evidemment
laura31
alors je suis d' acord avec toi ! :)
c'est claire, dormir chez un prof, ah moi j' aurais trop peur qu' il fasse des trucs avec moi (tu vois se que je veux dire ;) )
barbie-brune
non je parle de l'autre avec le prof d'anglais pas a toi tkt!
laura31
barbie-brune : t'es folle ou quoi ?! moi je veux pas l' embrasser ou faire quelques sexuel !!!!! je veux juste me confier à elle, rigoler avec elle ... etc. Et je sais que sais possible parce-que (je le re répéte mais bon ...^^) je suis déjà ami avec un prof :) et la je veux juste être amie ou quelques choses comme ça ! mais comment ? sachant que je suis timie et queje l' ais pas cette année ! :(
barbie-brune
je suis pas sur mes si il a des relasion ++++ (sexuel) avec l'éléve il peut étre renvoyé! si elle é mineur! mé cemméme c'est byzarre koi! je vois pas mon prof d'anglais me servir un chocolat chaud!
fashion-pink
ah bon ? il peut se faire renvoyer ? ben je savais po.. tes sur ? parce que ca peut une copine a ta mére ou mes je sais po moi euh une mére de ton amie enfin... tu as sans doute raison!!
laura31
Sushi : si sais possible d'être amie avec un prof ....parce-que moi je suis amie avec déjà un prof, il est trop sympa, je le tu toi je rigole avec lui et tout... mais moi je veux pas non plus être amie avec la prof que j'admire :) mai tu voi je veux qu' on rigole enssemble parlez un peu de tout, tu vois se que je veux dire ? alors la question maintenant sais : comment devenir plus proche avec une prof ? en sachant que je suis assez timide :/et que je l'ais pas cette anée :/ alors ?
Sushi-
Il n'y a rien de vraiment choquant. Gardé contact à l'extérieur du lycée n'est pas un crime --" J'ai déjà eu des histoires avec mon ancien prof de math, mais bon. . . Tant que cela ne dépasse pas qu'une simple innocente amitié entre eux.
sisi c'est pôssible je pense que ma meilleur amie et son prof danglais de l'année derniére était amie car en fin d'année la prof lui a passé son msn et numéro de portable et puis défois quand j'étais avec mon amie elle voulais absolument sonner a sa porte ( elle lui avait dit son adresse) et son ^prof nous invitais a boire du jus dorange ou coca et manger des chocolats!!! meme une fois elle a invité a dormir mon amie!
dit moi le prof il aurais pas une liéeson avec ta copîne? parce-que l'inviter a dormir...tu c'est qu'il peut se fair envoyer?parce-que la c'est grave quand méme ! :ouch:
Sushi-
Putain un cours de français sur l'orthographe et la grammaire ne te ferait non plus de mal ^^'
On ne peut pas être ami avec son prof. Tu peux avoir des bonnes affinités et avoir bon terme avec lui/elle, mais rien de plus. Dis toi que tu peux discuter avec lui/elle, mais il ne sera jamais ton grand ami.
Personnellement, j'ai des bonnes affinités avec mon prof de littérature, au lycée. Nous avons bon terme et nous discutons souvent, mais il ne sera mon ami.
laura31
el a de la chance ta cop' !!! mai comen o débu sa sé fé ??? prck moi je veu etre plu liéavec une prof mai comen faire ? en sachan ke je lé pas cet ané !
fashion-pink
sisi c'est pôssible je pense que ma meilleur amie et son prof danglais de l'année derniére était amie car en fin d'année la prof lui a passé son msn et numéro de portable et puis défois quand j'étais avec mon amie elle voulais absolument sonner a sa porte ( elle lui avait dit son adresse) et son ^prof nous invitais a boire du jus dorange ou coca et manger des chocolats!!! meme une fois elle a invité a dormir mon amie!
laura31
gogole !!!!! pfff va te faire soigner
laura31
euh...je vous rappelle que je l' ais pas cet année comme prof alors comment faire ?
flobl
essaie d'avoir les meilleuress notes possibles.
profite des sorties au max pour parler d'autre chose que les cours
Doudou111
essaie de lui parler toujours surtout dans les interclasse ! n'hésite pas de lui demander son aide si ta pas compris quelque chose ou si ta petit probleme et avec le temps tu arriveras ! bonne chance !
laura31
si fo croire ke si !!!!!!!chui deja ami avec un prof je le tu-toi je l' apelle même par son prénom ! mais moi je vais être plus proche d'une autre prof mais coment ???
Désolé mais j'y crois pas. En collège c'est franchement impossible.
malgré ça elle m'embrasse !
laura31
é si fo croire ke si !!!!!!!chui deja ami avec un prof je le tu-toi je l' apelle même par son prénom ! mais moi je vais être plus proche d'une autre prof mais coment ???
Désolé mais j'y crois pas. En collège c'est franchement impossible.
najma
c'est impossible de devenir un ami avec 1 PROF !!! moi j'aime 1 prof de Français ! elle m'aime aussi ! elle m'embrasse tout le temp ! elle m'aime bc mais je ne peu pas devenir une amie avec elle !
En féte j adore 1 prof !!!! enfin j aime 1 prof !!! :D é j aimerai devenir son ami c a dire : rigoler enssemble, se raconté dé histoire, etc. é je c ke c possible !!! mé comen :??: ééééééééddddddddééééééééé moiiiiiii :(
merci pour lé persone ki m aide !!! :sol:
Faut déjà que ça soit un prof qui soit pret à entrer dans ce jeu là, ce qui est rare puisque c'est assez risqué pour lui. Il ne faut pas grand chose pour éveiller la bêtise des gens de nos jours.
Donc de toute façon, c'est la discrétion qui primera sur tout le reste.
malika26
oh tu c ben c un pe dur c vré moi je lé surmonter car a la rentré kan jé changé de classe ben aucune de mé amis é tombé ds ma classe donc fallé bien faire kelke chose pui un jour moi é mé amie on c disputé en klr je me retrouvé toute seule é donc la je me sui di pa kestion de resté seul j'avé même peur d'allé devan ma salle de classe toute seul mais maintenan c fini bon jé encore un pe honte mé pa bocoup bocoup donc voila j'é surmonter ma peur maintenan je parle a n'importe ki ouvertemen s'en avoir peur,profs,otre élève ke je conné pa,surveillant,cpe etc...
laura31
lol !!!!!!!!! mé en féte comen vaincre la timidité ????
talli
ba tu demande au prof si il ou elle à msn et après c simple lol..
je blague en faite je ne croit pas que se soit possible sa..
laura31
je c enféte je veu pa dire ami ! mé etre 1 peu plu proche ! :)
malika26
oups une érreur ds la dernière phrase je voulé dire moi é ma prof on é PAS amie on s'entend bien c tou parske un prof reste un prof ne l'oublie pas voila dsl pr l'érreur lol
malika26
pour être ami avec un prof au collège pas facile koike sa dépend du prof car moi je sui pa tré tré amie avec ma prof de music mé on se parle bien el rigole bien avec moi fé dé blague et tou mé sa dépen du prof tu c c pa facile du tou puis moi je sui osi amie avec des surveillant du bahut c tro cool sinon ben pr être un pe amie avec ma prof de music ben kan j'avé perme je lui demandé tjr si je pouvé venir a son cour au lieu d'aller en perme é el ma dit oui depuis tou lé jour kan jé perme je vé avec el y a même un jour ou j'avé 3h de perme a suivre é el avé pas cour je me sui dit a c nul je devré alé en perme é ben el é venu expré au collège pr pa ke j'aye en perme on été ke moi,la prof et une amie a moi dans une salle on se fesé un tit concert entre nous ma profs graver osi des zik pour moi é ma cop's c'été génial mé franchemen tout sa ne dépend ke du prof alors je c pa moi éssaye de faire un sourire d'être gentil de pa avoir peur de parlé au prof é essaye de ten en ten de t'aproché comme moi jé fé en alan a c cour au lieu d'allé en perme mé on pe pa dire ke moi é ma prof on é amie on s'entend bien c tou parske un prof reste un prof ne l'oublie pas
loveanimals
hametis-che mon commentaire n'est pas décourageant,il est réel!
laura31
repobdé a ma kestion !svp comen devenir ami avec 1 prof :??:
laura31
merci hametis-che !!! mai s ame di pa tro comen si prendre !
hametis-che
franchement nn laisse pas te faire piétiner ppar ce commentaire complétement découragent mon amie ....simon et de mes ami il a un prof de techno et il Tchache et sur msn avec lui et en plus il utilise le language du peuple lui ausis donc ta pas a ten faire essaye daller lentement et sympatikement avec et puis quand tu sortira du collége ou lycée sa se trouve tu fera du shopping ou tu ira boire un coup avec ,mon parrain demi pére c un prof de plomberie trop fortiche et il a des amis jeuno
loveanimals
C pas possible...dsl mais il faudrait que tu laisses tomber...Un prof c'est un prof,pas un copain!
hametis-che
ba oé c cool sa devrer etre plus facile au lycée ko kolllége mais bon le vouvoimen narange rien du tou c pas cool sa .. jaimerai bien avoir des mai prof en ami sa doit etre trés cool c vré mais koi fer ?
laura31
Salut ! :hello:
En féte j adore 1 prof !!!! enfin j aime 1 prof !!! :D é j aimerai devenir son ami c a dire : rigoler enssemble, se raconté dé histoire, etc. é je c ke c possible !!! mé comen :??: ééééééééddddddddééééééééé moiiiiiii :(
merci pour lé persone ki m aide !!! :sol: