oui mais quand sa tombe et que tu est dedans!!! :sweat: :sweat:
cel-
bas, c pas plus risqué que les autres
si tu vois le danger partout ...
c'est comme si tu te disais "Pendant la nuit mon appart va peut-etre flamber donc je vais pas dormir de la nuit pour etre sur qu'il brule pas !"
On ne vit plus apres ...
aurelien1993
jamais je monterais la dedans
:hello:
sivylai
en ps : le viet maintenant est un payscomme tt les autre pas oubliger k'il y est encore des mini franchement t encore une gamine pour pensser a sa !!!!
sivylai
moi c au moi d'aut ke je par au viet-nam !!!!
bref moi non plus g pas peur
lafouinne
fait gafe aux mine la bas
totof
nom et le mois de decembre je part au vietnam
lafouinne
peite j ai eu un accident de voiture qui ma causer la perte de ma rate j avais 4 an depuid j ai passer mon permit pour ne plus avoir peur j ai meme fait mon bateme de l air pour ma phobie de l avion dans un vieux coucou et j ai vraiment adorer il parait que dans un avion tu est telement bien que tu t endormirais
Maryline
J'ai jamais prit l'avion,mais,dans la voiture....j'ai peur de passer par l'autoroute...
Gavroche89
Ne crains rien, tout compte fait tu te rendrais compte que les risques d'accidents seront de loin supérieures au moment où tu te rendras à l'aéroport en voiture que lorsque tu seras confortablement installée dans cette avion à destination du Sénégal.
Et je ne dis pas ça dans le but de te stresser à propos de ton voyage lol, non pas du tout!
lafouinne
j avoue devoir prendre l avion en fin de moi pour aller au senegal et j ai tres peur a causse de tout ceux quil se passe
malto
je prend lavions 50 fpois par en!
Gavroche89
Bah quand on tiens compte du fait que les chances de se faire tuer sont beaucoup plus élevés en voiture qu'en avion, y a pas vrm de quoi avoir peur.
Carpette
ben meme avant j'avais la trouille alors...
fleur-de-sang
Eh bien... non. J'ai du prendre l'avion une vingtaine de fois sans qu'il y ai d'incidents... poar contre, c'est sur, je me méfie de la compagnie aérienne, mais avec air france, il n'y a pas tellement de risques... pour tout dire, il est plus risqué de prendre la voiture...