:lol: :lol: je t dis deja ke t marrant ou jamé :lol: :lol: je ne veu plus etre ton ennemie pask je c ke t 1 grand proféssionnel dans les guére :lol: :lol: :lol: :D je plaisante avec toi ne prend pa au serieu :lol: :lol:
chandel
alors vous croyé ke c normal de se disputer tt le tps ds le forume !!!!!
nicky
Heureusement qu'on a pas toutes les memes idées, ce serait bien ennuyeux sinon. Les discussions seraient bien monotones du style
"Je suis d'accord"
"moi aussi"
"J'avais la meme idée".....
Par contre une discussion ce n'est pas s'insulter. L'insulte est l'argument de celui qui n'a pas d'arguments.
sinon ecila94 ta fé des remark pr l'ecriture é pr se ke j'ai dis ta rien a dire
bah si tu as raison mais le fait est que sur un forum personne n'a les memes idée et sa façon de penssée c'est ce qui crée ces conflits , c'est bien dommage . :sweat: :D
MA DIFINITION du mot paix change selon le sujet et pour notre sujet :D si chac1 entre ns respecte les idées des autre et comprend leur mentalité enfin il essaye au moin on va vivre en paix ( moralement)
pour toi je croi plu ke tu comprend se mot et mm tu t'interesse plu et c se k'il m'enerve chez toi tu cherche tjrs la guere :fou:
a bon moi non jamais mais si tu la veut je suis armée regarde!!
on est sur un forum!!on débat des sujet on parles de tout et de rien c'est normale!bon des fois ya des emmerdes c'est normal!on EST SUR UN FORUM!voila!
chandel
sinon ecila94 ta fé des remark pr l'ecriture é pr se ke j'ai dis ta rien a dire
:lol: ptite chandel il faut que tu écrive en français pas en sms par ce qu'ils y a des gens qui ont du mal a comprendre (se n'est pas une critique ou autre ) je prefere preciser . :D
t'inquiéte je te comprend et merci pour le conseil
quelle est votre definition du mot paix c'est quoi?
MA DIFINITION du mot paix change selon le sujet et pour notre sujet :D si chac1 entre ns respecte les idées des autre et comprend leur mentalité enfin il essaye au moin on va vivre en paix ( moralement)
pour toi je croi plu ke tu comprend se mot et mm tu t'interesse plu et c se k'il m'enerve chez toi tu cherche tjrs la guere :fou:
aurelien1993
quelle est votre definition du mot paix c'est quoi?
ecila94
:lol: ptite chandel il faut que tu écrive en français pas en sms par ce qu'ils y a des gens qui ont du mal a comprendre (se n'est pas une critique ou autre ) je prefere preciser . :D
Bubble-Gum-
Pas compris, en vrai français .. ?
chandel
:hello: salut tt le monde
je vous en supli ======== ARRETEZ=======
arretez tous ses conneri ds le forume ns sommme des etre humain vs savez keske ça veut dire on pe plus vivre tt seul il fau apprendre a comprendre les gens :jap: :D a bien parler avec :D :) ...... vs croyez en dieu ou pas .... vs etre des musulman ou pas .... pk vs coryé en dieu .... non mé c """REDICULE""" le site a été créé pour k'on puisse parler et etre amiiiiiii et non pas pour etre des ennemi chac1 d'entre ns hai l'autre et chac1 suporte plus l'autre c pas possible ça :)
====SSSVVPPP ARRETEZ========
si on reste comme ça on va pas trouver la paix pask c nous ki fon la guére pour vivre heureu il fo rester en PAIX :) :) n'est ce pas mes soeurs et mes freres :) :)