communion : c'est pour les chretiens qui on attein l'age de 10 ou 11 ans qui font une cérèmonie a l'église c'est comme le batheme mais c'est pour prouver que t'es bien chretien .
ah d'accord...merci tu viens de m'apprendre un mot :whistle: ;) (dis le a ta prof de maths que ta réussi a apprendre un mot à quelqu'un :whistle: )
:lol: bah oui mais moi je les connais comme meme .
Ecoute comment faire prend une musique que tu kiff et apprend les tables avec . :whistle:
non je vais me concentrais avec la musique moi ! j'ai trouvais un site pour apprendre ses tables et c'est un bb qui les chante lol mais j'y suis aller que 2 fois sur ce site parce que je me rappelle plus ou j'étais parti :p
ah d'accord...mais si quelqu'un pouvait bien m'expliqué c'est quoi la comunion ça serait sympas :whistle:
communion : c'est pour les chretiens qui on attein l'age de 10 ou 11 ans qui font une cérèmonie a l'église c'est comme le batheme mais c'est pour prouver que t'es bien chretien .
ba bien sur que je connais les multiplication surtous la table de 2 , 3 , 5 , 4 , 9 et 11 et 10 les autres elle me soule mais je les connais , a bon tu les oublie ? :sweat:
mais non cela que t'a mis j'les connais...les autres non aussi lol :p
ba bien sur que je connais les multiplication surtous la table de 2 , 3 , 5 , 4 , 9 et 11 et 10 les autres elle me soule mais je les connais , a bon tu les oublie ? :sweat:
au fait tu connais tes multiplications ? :whistle: pour tout te dire à chaque fois que je les apprend le lendemain j'ai tout oublié moi :sweat: :pt1cable:
:hello: :D a si le truc ou je suis forte en math c'est le theoreme de pythagore . :whistle: :lol:
:heink: :whistle:
au fait tu connais tes multiplications ? :whistle: pour tout te dire à chaque fois que je les apprend le lendemain j'ai tout oublié moi :sweat: :pt1cable: