www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : L'argent de poche après les bonnes notes
coquelicot-powa contre pck je trouve ca débile.

tu travaille pour toi pas pour l'argent!

et faut arréter d'avoir cette idée dans la tête:

'des sous des sous des sous!!!'  

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mais jé pa de chance que veux tu ?
KIM10 mais non dit pas sa tu vas te porter la poise !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je né jamais de chance nulle part ! :sweat:
:d
KIM10 je me vente pas mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta de la chance
KIM10 ha d'acord ben moi tu sais deja !!
00.00 €
KIM10 ben toi tu as combien d'argent de poches par semaines ou par mois ?
de quoi ?
KIM10 repondez vite !!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis contre ! après lenfant croi qua chaque fois quil fait un truc bien paf il est récompensé !
et non ! :non:
il faut parfois attendre des années pour etre récompenser dun bon effort !
KIM10 bon es au faite vous avez combien par semaine ou par mois ?
ptitecece Pour!
latina11 salut ,c vrai on travaille dur on a le droit a notre récompense :bic:
tina45 c vrai une félicitation ça encourage tout autant...
ah non!! moi si je travail (bonnes notes), c' est pour moi aprés.  c' est vrai aussi que les parents doivent apprendrent la valeur de l' argent. on a pas besoin de "carottes" (?) pour travailler..  par contre une félicitation ça encoourage tout autant....
tina45 Cimer Albert
tina45 grrrrrrrr tu sais je croi que tu a rien compri a mon message frimousse1
frimousse1 escuse tina45 mais les parents peuvent les recompenser il sufi qui y ai eu un enorme effort a l'ecole et voila moi pour et contre
tina45 je pense que les parent ne doivent pas recompenser leur enfant kan il on une bonne note.
le travail a l'ecole c deja une reconpense car il y a des enfant ki ne von meme pa a l'ecole enfin c mon avi
voila
KIM10 contre car sinon sa veut dire que les parent travaille pourles enfants ! l'enfant n'es pas roi ! et apres sa fait un enfant trop gater ! ou sinon l'enfant va etre que pour l'interet ! et moi meme que je travaille defoit pas terrible a l'ecole ! et ben j'ai 10 euros par semaine avec mon portable forfait bloquer tout les mois ! donc 40 euros d'argent de poche par mois ! et defoit mes parent m'achete des petit a coter ! et pour le forfait bloquer c'est 16 euros 90 par mois !
lilvilain c'est pas obligatoire mais on travail en fesent ca pis dans le fon on ns fait voire c'est koi quon gagne a travailler fort mais si tu triche ....
juju554 moi je dit contre park pour une note sa motive mais quand meme  

c possible que certaine personne triche et on qd meme de largent !

et pour chaqze bonne note il fo panser o povre qui on rien ! et vs avec de largent a chaque bonne notes ! :whistle:  
bineta75 Moi je ne dit pas que c'est n'importe quoi je dit seulement que sa ne doit pas se répéter plusieurs fois sinon les enfants vont croire que l'argent tombe du ciel oi jdit dac pour des fois mais pas tt le temps !
kikoo nn c nimport koi chui dacor acd lé répons ki son contr
doudou95 pour mé mé paren ne le fon po
pablo1 pour
hanna pour mais mes parent me donne rien quand j'ai une bonne note a si comme j'ai eu un tb ce trimestre mon pere ma acheter un portable tros cool mon pere
matt1111 contre parceke les parents te mette au chantage et je prefere en avoir un peu de tant en ten
Marv pédagogiquement, c'est mauvais de faire assimiler le travail scolaire à l'argent
Mais en même temps, qui n'est pas content qu'on lui file un peu d'argent?
tani

moderateur a écrit :

Vos parents doivent-ils récompenser vos bons résultats scolaires en glissant une petite pièce dans votre tirelire ?

Le débat est ouvert !

Je suis pour!!
Mais nos parents doivent surtout suivre notre travail,et si il voient que l'on travail, ils peuvent nous récompenser!!!!!!
Tania

tani

moderateur a écrit :

Vos parents doivent-ils récompenser vos bons résultats scolaires en glissant une petite pièce dans votre tirelire ?

Le débat est ouvert !

Je suis pour!!
Mais nos parents doivent surtout suivre notre travail,et si il voiyent que l'on travail, ils peuvent nous récompenser!!!!!!
Tania

ataboy bin pk pas du fric aprs une bonne note !
mamzelle-bulle pourquoi pas quoi ?
...
dsl sui lente d'esprit
ataboy pour..quoi pas! lol
mamzelle-bulle moi je vote blanc
une fois de temps en temps sa va mais le mieu c'est d'avoir lde l'argent de poche regulier qui ne puisse jms etre supprimer en cas de mauvaise notes !!
RAJA

pour pour pou pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fleur-de-sang

Citation :

apres avoir beaucoup travaillé et fais beaucoup d'effort il devrai etre normal d'etre payé !!! ce serai cool les profs qui distrubent de l'argent !!!!

Bien sûr que non, ce n'est pas normal d'être payé pour son travail au niveau des études... Parce que ce travail ne bénéficie qu'à toi, ce n'est pas comme quelqu'un qui travaille vraiment et qui vend quelque chose (que ce que soit abstrait ou concret) la connaissance aquise c'est toi qui en bénéficie elle t'apporte culture sens critique, avenir... personne n'est payé pour travailler tu n'as pas encore 16 ans mais tu t'appercevras très vite que si tu ne veux pas suivre des cours rien ne t'y oblige! D'ailleurs non seulement tu ne gagnes pas d'argent mais tu paies même si avant le post-bac on le voit moins...

Maryline

moderateur a écrit :

Le débat est ouvert !

Depuis quand cette technique existe?

Maryline

tatiana76 a écrit :

apres avoir beaucoup travaillé et fais beaucoup d'effort il devrai etre normal d'etre payé !!! ce serai cool les profs qui distrubent de l'argent !!!!

Oui,et après on les voit dans la rue,complètement pauvres.

Seb Non. Après une bonne note, c'est un coup de pied au cul si c'est 20/20. Après, c'est 10 coups de martinets dans la gueule par 1/2 de points !! Croyez moi, ça motive.
tatiana76 apres avoir beaucoup travaillé et fais beaucoup d'effort il devrai etre normal d'etre payé !!! ce serai cool les profs qui distrubent de l'argent !!!!
melissa1 pour certains enfants ils ne comprennent pas ca peutetre que sa serait interressants au debut pour montrer l'interet des bonnes notes et normalement apres l'enfant devra comprendre que cest seulement les notes qui sont interessantes pas la valeur d'un billet!!!!!
fleur-de-sang d'accord avec Miki, faut apprendre à travailler pour soi...
syana !!
Brandon .
Miki Les parents doivent apprendre à leurs enfants la valeur de l'argent et l'intérêt du travail en classe.

Si on leur fait croire que ce qu'ils apprennent leur sert uniquement à recevoir un petit billet, bonjour la cata.
Bineta Pour !
moderateur Vos parents doivent-ils récompenser vos bons résultats scolaires en glissant une petite pièce dans votre tirelire ?

Le débat est ouvert !