oui toi tu croi en dieu pask ta religion dis ke dieu existe moi je crois en dieu pask ma religion di ke dieu existe et pask j'ai des preuves ke dieu existe
ecila94
Oui mais moi c'est dans ma religion de croire en Dieu alors j'y crois . :D
chandel
une kest c tt si tu ve avoir mon avi je ss sur ke dieu existe et k'il ya 1 seul dieu et ses miracl devan toi sont mes preuve et il n ya pas ke ses miracl il y en a plain d'autre surtt si tu li un livre de la vie du profete tu va aimer l'islam et croir ke dieu existe
ecila94
Bah oui je pensse ,je suis chrétienne alor je pensse que oui meme si je n'en suis pas sur , par ce qu'on a pas eu de vrai preuve mais moi je dit que oui .pourquoi ? :D
chandel
dis moi tu crois ke dieu existe ou pas?
ecila94
Oui c'ets vrai c'ets un miracle pour vous ! :D
chandel
le prenom mohamed est ecri sur l'orange et je croi ke tu conné ke mohamed est notre profete alors c un vré miracl pas vré
ecila94
heu je peus savoir ce qu'elle a d'extraordinaire l'espece d'orange ? :lol: :whistle:
loveanimals
lol!Bah oui t oblig!lol!
ecila94
Oui bah moi je sais pas le lire alors je suis obliger de vous croire :lol: :whistle: :D
loveanimals
lol merci!
chandel
oh :non:
ça fé rien tktt
loveanimals
???Dsl je croyé vraiment ke les lettre été inversées...excuse,jété sure pourtant...
chandel
tu m'adresse ???
moi ouais bien sur
loveanimals
Tu sé lire l'arabe?
chandel
mais non les lettes sont pas inversées
loveanimals
Pa grav!lol,si je savé pa parler arabe,je me soté kan meme qui a pa écri Mohammed!lol pa grav!
c'est vrai que les nuages sont bizares...
mais pour la mosquée qui reste intacte apres un tremnblement de terre, ca s'explique bien: les mosqués sont fabriquées avec des materiaux plus resitants que les maisons tradisionnelles.
:non: et :non:
c faut on pe plu dire ça
en tt cas si c vré pk les journo non rien dis de ça
en + regade au pré du moské il ne reste rien rien du tt
Oui c'est pas croyable surtous les mains dans les nuages . :sweat:
c vré
belle012
moi aussi j'ai dotres imahges
belle012
chandel ou as-tu trouvé ces mages
justemoi
c'est vrai que les nuages sont bizares...
mais pour la mosquée qui reste intacte apres un tremnblement de terre, ca s'explique bien: les mosqués sont fabriquées avec des materiaux plus resitants que les maisons tradisionnelles.
ecila94
:lol: Oui l'orage n'est pas extraordinaire . :whistle:
loveanimals
Oui mé je ne vois pa en koi l'orange serai incroyable..;
ecila94
Oui c'est pas croyable surtous les mains dans les nuages . :sweat: