www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : urgent merci de donner votre avis
ecila94 Nan bien sur que non , tu n'es pas la seul j'en connais beaucoup dans ton cas . :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ecila94 Nan bien sur que non , tu n'es pas la seul j'en connais beaucoup dans ton cas . :D
limych1 ah ok donc je suis pas la seule à en souffrire
ecila94

limych1 a écrit :

ben je m'évanouis et pui j tremble de partout et je commence à dire n'importe quoi

Oui j'en est deja vu . :sweat:

Jems j'en fais souvent...
limych1 ben je m'évanouis et pui j tremble de partout et je commence à dire n'importe quoi
ecila94 Si si moi j'ai vue ,mais il y a plusieur type de crise d'angoisse ,comment es tu toi quand tu en fais une ?
limych1 ben quand on est steressé ou quand on a vécu quelque chose de triste pendant la semaine ou quand ya quelque chose qui  pérturbe trop généralment la personne a des crises et alors on les appelle des crises  d'angoisses ous avez déjà vécu ce genre de truc ou vous l'avez vu?
Poucl peur de quoi?
brandy Eh biien , j'cOmprend pa trO'
limych1 voilà j'ai des crises d'angoisses qu'est ce que vous en pensez  :whistle: