www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Finlande VS Écosse
Marinanette Finland ! finland!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marinanette Finland ! finland!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rooty J'aimerais vivre en Finlande, car je suis Anglais et nous n'aimons pas les écossais!
empereur-paco Euh ouais, mais... on parle pas de la France là --'.
scottishboy 1-1:( mais france as gangé !!!!:D:D:D:D:D:D
Fleurdelys- Moua ouais --'
funky-girl-245 ben sa dépend..... moua sa le fait po pour toutes les topics...... lollll....
Fleurdelys- T'a pas remarquer que les bandes d'en bas sont archi-longues
funky-girl-245 de koi ki ont toutes changé???
Fleurdelys- Lolll ! Je sais... sans parler que j'ai d'la misère à lire depuis qu'il ont tout changé, c'est pas bô ! Lolll ! =P
funky-girl-245 chu encore là moua mais ya personne de cave à insulter!  
c po d'ma faute!!!!! :(
Fleurdelys- Ben coudonc la Finlande a gagné --'
C'est tu moi ou ce forum devient plate... (Bon il était déjà plate à la base) mais ça devient de plus en plus pire !
Mais où sont le monde gossant ? Partie ? =(
Fleurdelys- Exactement =D
funky-girl-245 on est pas des anglais, on est des écossais!
Fleurdelys- D'la marde Écosse powa !
Fleurdelys-

ColonelKW a écrit :

FINLANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

La seule probleme avec l'écosse est que l'accent m'irriter.

Sa veux dire... que t'a déjà été en Écosse?  :cry:  

funky-girl-245 8 à 5!!!!!! trop coooool!
ColonelKW FINLANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

La seule probleme avec l'écosse est que l'accent m'irriter.
funky-girl-245 lolllllllll....... ak le gars ki dort à côté du cadavre de son frère..... trop triste......
Fleurdelys- "On est pas des anglais, on est des écossais!"
funky-girl-245

Fleurdelys- a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiii !

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

Fleurdelys-

funky-girl-245 a écrit :

7 à 5??????? WHAT THE FUCK!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiii !

Fleurdelys-

Sushi- a écrit :

Québec sans la neige n'est plus le fameux Québec que tout le monde aime tant (L). Oui, les foutus réchauffements sont là, mais bon, c'est causé par le taux de pollution que nous fesions et que les États-Unis font, non? Si cet hiver se passe sans hiver, je crève.

Bon je vais dehors faire la dance et chanter la chanson de Fleur xD

*Ceux qui aime la neige tappe des mains (tap-tap), ceux qui aime la neige tappe des mains (tap-tap), ceux qui aime la neige pour pouvoir faire des anges, ceux qui aime la neige tappe des mains (tap-tap)*

Lollll ! =) Té cool !!!
Viveee la neige ! =D

funky-girl-245 7 à 5??????? WHAT THE FUCK!!!!!!!!
Sushi- Québec sans la neige n'est plus le fameux Québec que tout le monde aime tant (L). Oui, les foutus réchauffements sont là, mais bon, c'est causé par le taux de pollution que nous fesions et que les États-Unis font, non? Si cet hiver se passe sans hiver, je crève.

Bon je vais dehors faire la dance et chanter la chanson de Fleur xD

*Ceux qui aime la neige tappe des mains (tap-tap), ceux qui aime la neige tappe des mains (tap-tap), ceux qui aime la neige pour pouvoir faire des anges, ceux qui aime la neige tappe des mains (tap-tap)*
Fleurdelys- Lollll ! C'est sûr qui va avoir de le neige... Ouain y'a les réchauffement d'la planète, mais la un Québec sans hiver, je s'rait sûrement morte quand ça va arriver !
Sushi- Tu m'niaises O_o
6 ans que je vis au Québec, mais . . .
Je veux de la neige ><
Nous sommes au mois de Novembre et nous n'avons pas nous 6p de neige devant la porte, merde!! J'veux pas un noël sans neige. Un hiver sans neige. Et si y'a pas de neige, je ne peux pas travaillée moi T_T Fleur, je peux venir faire la danse de la neige avec toi? :whistle:
funky-girl-245 lol.... ouin pk tu pars po plus de bonne heure tarrive full tard à lécole!
Fleurdelys- Moi je pogne les trottoirs remplis de neige jusqu'à mes genoux... Normalement ça me prend 15 minutes me rendre à l'école mais l'hiver ça peux aller jusqu'à 25 minutes --'
Grrrrrr !
funky-girl-245 nah! nah! moua je pogne le bus jaune!
Fleurdelys- Les -40 c'est quand y'a le maudit vent qui t'fouette la face... pis surtout quand son pas foutu d'ôter la neige sur les trottoirs... OUI BRAVOOO ! J'FAIS COMMENT POUR ME RENDRE À L'ÉCOLE?  

Lollll ! La chance oO Si on veux !
TshadO Roo la chance <3
funky-girl-245 ouin on va avoir un hiver mouillé.... genre pluie-neige-pluie-neige-slush-verglas..... toute le kit!
TshadO Jpensais quyavait plus -40 >.>
Fleurdelys- Arrête...
J'ai pogné aux nouvelles qu'on va avoir un hiver très chaud...
Crime y neige même pas encore...
J'VEUX D'lA NEIGE...  
J'vais faire la danse de la neige pour en avoir :)
funky-girl-245 nah moua je reste au québec! ak nos -40 degrés!