ben c kan même en grande-bretagne.... les anglais débarquent!
Fleurdelys-
Avoue que t'a peur que je gagne hen?
Accroire que tous le monde préfère la Finlande oO
Mais j'pense que l'Écosse c'est aussi un, bah, "pays" à découvrir =D
funky-girl-245
tsssssssss...... on verra bien.....
Fleurdelys-
Ouin, mais c'est parce que t'a tricher, j'rie trop si finalement je gagne pareil =P
6 à 3!!!! késé sa???? en-2-k je gagne toujours!!!!! ;)
Tu veux dire 5 à 3, sale merde ! =P
Fleurdelys-
Pas dans le sens que tu l'entend, mais dans le sens on change de sujet de conversation pour revenir à celui d'origine c'est tout ! J'ai pas dit que les français d'vraient partir... Ouarrkkk qu'esser ça "Non d'une pipe de bois!" Lolll !
Ouiiiiiiiiii ! Té cool eve1
brunoyoga
Citation :
Fleurdelys- a écrit : Pis on dirait "Putain" et "Yaoouuurrt" et "Buteeeee" Lollllllll ! Bon on s'en fou des français... L'Écosse ou la Finlande?? =D
Tu as dit!!! bon on s'en fout des français...
Et moi j'ai dis!!! hum!!!Si les Français ne sont plus sur le forum. Vous ne serez plus que deux et vous vous embêterez beaucoup.mdr S'était juste une toute petite remarque!!! lol mdr sacré québécois! non d'une pipe en bois!!!!
On vous aime bien!!!! Vingt dieux... À dix cent mille lieues à la ronde ..............m......d.......r
non moi je suis française mdr :lol: ,mais je prefere comme meme la finlande j'y suis deja aller et c'est super! :D
c pcq je parlais même po à toua genre!
Fleurdelys-
Benn là pourquoi pas aller à une place que t'a jamais été à place de retourner à la même fichu place ! oO Weird !
ecila94
non moi je suis française mdr :lol: ,mais je prefere comme meme la finlande j'y suis deja aller et c'est super! :D
funky-girl-245
c un québécois aussi lollll
ecila94
Non c'est simplement que la finlande c'est mieu que l'ecosse :p :lol:
Fleurdelys-
Nah, parce que vous avez voté Finlande...
Lol maudit que je suis chialeuse...
Mais c'est pas grave, parce que l'autre personne qui a voter Écosse avec moi, ben est cool ! =)
ecila94
:lol: si on n'a des tres bon gout :D
Fleurdelys-
Pffffftttt !
J'en reviens juste pas, excuse-moi, mais si le sondage aurait été faite à l'école, alors là j't'aurais battu ! =P
C'est juste que le monde icit' y'on pas d'goût... =D
hum!!!Si les Français ne sont plus sur le forum.
Vous ne serez plus que deux et vous vous embêterez beaucoup.mdr J'ai voté Finlande.
Tu habites à Laval C en France? lol mdr à moins qu'il y ait aussi Laval dans ton pays
Y'a beaucoup de québécois icitte --'
Bah dah qui a un Laval au Québec on copie toujours les français pour les noms des villes =P
Ha ! Ha !
Édit: En passant j'ai jamais dis qui d'vrait plus avoir de français... Cher pas où ta été chercher ça...
Fleurdelys-
Mais allez tous au yâble... Bande de vendu --'
*Mauvaise perdante moi-même*
Pis on dirait "Putain" et "Yaoouuurrt" et "Buteeeee"
Lollllllll !
Bon on s'en fou des français...
L'Écosse ou la Finlande?? =D
hum!!!Si les Français ne sont plus sur le forum.
Vous ne serez plus que deux et vous vous embêterez beaucoup.mdr J'ai voté Finlande.
Tu habites à Laval C en France? lol mdr à moins qu'il y ait aussi Laval dans ton pays
Titou-net-29
moi j'ai voté la finlande
Jems
j'aime pas la finlande, c'est passé date.
funky-girl-245
Finlande crisss!
Fleurdelys-
Pis on dirait "Putain" et "Yaoouuurrt" et "Buteeeee"
Lollllllll !
Bon on s'en fou des français...
L'Écosse ou la Finlande?? =D
funky-girl-245
haaaaaaaaa..... dominer par les français.... sa serait drôle..... on aurait toute un accent pis on boufferait du pain à longueur de journée!
Fleurdelys-
Une chance... Tu te rend tu compte dominer par les français? Mouhahhahahaha trop fort =)
funky-girl-245
lollll..... ouin mais c pcq la france nous a abandonnée!
Fleurdelys-
Parce que les québécois vont voter pour l'Écosse c'est comme sûr !
Tsé écossais et québécois se ressemble en chien tous les deux envahis par les anglais =D
funky-girl-245
faudrait ki aille kekun d'autre ki vote! mais les français sont toutes couché à st'heure là! batard de décalage horaire de merde!
Fleurdelys-
J'tenmerde c'est foul injuste ='(
Moi au moins je suis honnête ! =)
funky-girl-245
vive la politique et leur système complètement pourri!
Fleurdelys-
T'é une vraie politicienne t'invente du monde --' qui existe pas...
VOTEZ POUR L'ÉCOSSE... L'ÉCOSSE AVEC LES KILTS, L'ÉCOSSE PARCE QUE SONT COOL... ABAT LA FINLANDE
funky-girl-245
2 à 1 pour la Finlande! ;)
Fleurdelys-
T'a pas l'droit de faire ça =O
funky-girl-245
chu ben daccord ak toua roxy
Fleurdelys-
Loll ! On a été les seules de connes qui a voté --'
roxy-1312
moua c la finlande voyons... sa tellement lair d'un beau pays!
funky-girl-245
égalité finlande-écosse
Fleurdelys-
Si vous auriez le choix irait vous en Écosse ou en Finlande ?