|
Blueee | Voila j'ai une question mais je savais pas trop ou la mettre : Esqu'on a le droit au remontage de topics? Merci d'avance pour vos réponsses ---------------
Bonheur et Pauvreté,Amour et Solitude,Misère et Amitier.
|
clarou1 | pas trop ou en tout cas c mal pris! ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi j'ai juste reponté un topic d'Orlando xD
Mais c'est vrai que c'est mal vu! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
clarou1 | ha celui ou tu avais dit que orlando eteais moche et qu'après t'as dit qu'il était beau? XD ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
lamissdu38 | Blueee a écrit :
Voila j'ai une question mais je savais pas trop ou la mettre : Esqu'on a le droit au remontage de topics? Merci d'avance pour vos réponsses 
|
c'est pas interdit mais c'est très chiant on peux remonter un topic (au pire) si c'est pour des problèmes mais pas juste pour dire "ouah moi aussi j'aime, l'est trop beau, j'suis fan" ou si y'à des autres topics qui parle de ça ---------------

|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Pareiol que miss ddu 30euh8euh ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | clarou1 a écrit :
ha celui ou tu avais dit que orlando eteais moche et qu'après t'as dit qu'il était beau? XD
|
C'est pas ma faute si j'étais pas encore fan de lui xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Himmeloch La vie est un sourire | du moment qu'il y a pas de délestage, ou si c'est pour mettre qqch de pertinent, ça me paraît justifié, mais si c'est pour faire remonter juste pour pour remonter, oui, il se pourrait qu'on assiste à une remontée de boucliers ^^ ---------------
Himmeloch @ Deamon-Space
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Himmeloch La vie est un sourire | Tout simplement l'action de poster dans un topic qui n'a eu de réponse depuis un temps suffisant pour que ce topic se retrouve dans le bas de la liste. Le remonter c'est le remettre d'un seul coup au premier plan, et si c'est injustifié, ça provoque des montées en mayonnaise ^^ ---------------
Himmeloch @ Deamon-Space
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
Himmeloch La vie est un sourire | mouais
T'es pas obligé de réutiliser les termes de l'autre andouille du topic d'à côté ^^ ---------------
Himmeloch @ Deamon-Space
|
Himmeloch La vie est un sourire | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Moi je remonte toujours mon topic photo <3
Sinon ben le remontage de topics qui datent de 2004 -_-" faut avouer que c'est chiant* ---------------
o__O
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Bah, selon le topic, c'est chiant.
Exemple=cherche une meuf "date de 2006" *coucou, t'as msn*
--'
ou d'autres dans ce genre pour dire "coucou" ou "lol" ou "ok"
'fin voilà quoi xD
Dico=> MEuh photos s'normal d'le remonter xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Tout dépend de la personne qui lit pour savoir si oui ou non c'est bel et bien intéressant ^^ ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |