||-  Quel est votre religions? (SONDAGE)

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Quel est votre religions?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Quel est votre religions? (SONDAGE)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°199503
Victiny
Profil : Môme Hors Compétition
victiny
  1. Posté le 12/05/2011 à 21:02:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Par simple curiosité je voudrais savoir a peu prés combien de môme fait parti de tel ou tel religions ou dans aucune tout simplement.
POUR CAUSE D'EDITION SI VOUS AVEZ VOTER AVANT LE 14 MAI JE VOUS PRIS DE RECCOMENCER AFIN QUE VOTRE VOTE SOIT A NOUVEAU PRIS EN COMPTE
Message cité 2 fois
Message édité par Victiny le 14/05/2011 à 14:28:52

---------------
B_and_S ,Louloulepoux,alili,lolo20,lil​ounille,purikura,prince-an_mee​,thab,Tsukiyo,bella cullen,kinder,kevin9a, Isaac et Morrigan des mômes super sympa!Vive la guerre des clans. (livres):D

Les livres nous transmettent des message...
n°199510
Profil supprimé
  1. Posté le 12/05/2011 à 21:12:59  

Message cité 2 fois
n°199511
latitebrun​e
99%brune 1%blonde
Profil : Môme d'argent
latitebrune
  1. Posté le 12/05/2011 à 21:15:35  

Je suis bouddhiste, du moins j'adhére à la philosophie bouddhiste. Notamment pour le karma (chaque action que nous faisons laisse une "empreinte" et si l'action est bonne ça se transformera en "chance" en revanche si elle est mauvaise cela se transformera en "malheur" ). Et j'essaie aussi de méditer regulierement même si il n'y a pas de temple bouddhiste prés de chez moi alors je médite dans un endroit que j'ai amménagé dans mon jardin (j'ai fait un étang "miniature" avec un grand rochet plat ou je m'assoie pour méditer et des fleurs autour).
Message cité 1 fois

---------------
qui pisse face au vent en prends plein les dents.
Toute ma vie je serai une hypie et meme au paradis !!!

n°199512
Victiny
victiny
  1. Posté le 12/05/2011 à 21:16:29  

Merci pour ce beau lien d'un topic qui date de 2010 lol ! xD

---------------
B_and_S ,Louloulepoux,alili,lolo20,lil​ounille,purikura,prince-an_mee​,thab,Tsukiyo,bella cullen,kinder,kevin9a, Isaac et Morrigan des mômes super sympa!Vive la guerre des clans. (livres):D

n°199515
Victiny
victiny
  1. Posté le 12/05/2011 à 21:18:35  

latitebrune a écrit :

Je suis bouddhiste, du moins j'adhére à la philosophie bouddhiste. Notamment pour le karma (chaque action que nous faisons laisse une "empreinte" et si l'action est bonne ça se transformera en "chance" en revanche si elle est mauvaise cela se transformera en "malheur" ). Et j'essaie aussi de méditer regulierement même si il n'y a pas de temple bouddhiste prés de chez moi alors je médite dans un endroit que j'ai amménagé dans mon jardin (j'ai fait un étang "miniature" avec un grand rochet plat ou je m'assoie pour méditer et des fleurs autour).

Ca c'est bien.C'est trés sain il paraît.j'aime beaucoup la philosophie des boudhiste moi aussi,même si je ne pratique d'aucune façon leur mode de vie.il ont appris de maniére remarquable à se détacher du monde matériel,ainsi qu'a réspécté la vie.J'ai aussi beacoup de respect pour les gens comme toi qui savent prendre un moment dans la journée au calme et dans la spiritualité

Message édité par Victiny le 12/05/2011 à 21:20:30

---------------

n°199530
lilysouris
Dieu seul Maître
Profil : Môme certifié
lilysouris
  1. Posté le 13/05/2011 à 10:25:53  

Chrétienne. (et bien sûr, pratiquante)
Autrement, les Témoins de Jéhovah sont des Chrétiens aussi.
Message cité 1 fois

---------------
Qu'est-ce je suis sur cette terre un homme qui est prêt à mourir Un homme qu'on appelle volontaire, qui sait servir et sait mourir Et que m'importe cette vie, pourvu qu'elle serve à mon idée Et que m'importent toutes ces filles, que j'nai jamais su aimer
n°199531
Profil supprimé
  1. Posté le 13/05/2011 à 12:49:22  

lilysouris a écrit :

Chrétienne, non pratiquante.

n°199532
Profil supprimé
  1. Posté le 13/05/2011 à 14:30:43  

Ouais, mais sa date sa.

n°199542
Aphrodite
Ta gueule.
Profil : Môme de Diamant
aphrodite
  1. Posté le 13/05/2011 à 19:06:22  

Musulmane.
Message cité 1 fois

---------------
Tes lacets sont défaits ! :lol:

♪ ♫ Who's laughing now ? ♫ ♪
n°199544
Profil supprimé
  1. Posté le 13/05/2011 à 19:12:50  

Victiny a écrit :

Par simple curiosité je voudrais savoir a pau prés combien de môme fait parti de tel ou tel religions ou dans aucune tout simplement.

Il va y avoir une dispute et un voir deux bannissement ici je sens... vue le titre rien de pire. *Sors*

Message cité 1 fois
n°199557
lilysouris
Dieu seul Maître
lilysouris
  1. Posté le 13/05/2011 à 21:50:12  

Je ne comprends pas, dans le message que tu as cité c'est écrit "non pratiquante", écrit par moi. Pas possible ce truc.

Mais non, pour une fois, il n'y aura pas de dispute (ou si), et puis, être bannie pour ma religion, ça me ferait très plaisir.
Message cité 1 fois

---------------
Qu'est-ce je suis sur cette terre un homme qui est prêt à mourir Un homme qu'on appelle volontaire, qui sait servir et sait mourir Et que m'importe cette vie, pourvu qu'elle serve à mon idée Et que m'importent toutes ces filles, que j'nai jamais su aimer
n°199558
Profil supprimé
  1. Posté le 13/05/2011 à 21:53:14  

Lilysouris, elle a cité ton message mais l'a modifié pour qu'il lui convienne.

n°199559
Profil supprimé
  1. Posté le 13/05/2011 à 21:55:00  

lilysouris a écrit :

Je ne comprends pas, dans le message que tu as cité c'est écrit "non pratiquante", écrit par moi. Pas possible ce truc.

Mais non, pour une fois, il n'y aura pas de dispute (ou si), et puis, être bannie pour ma religion, ça me ferait très plaisir.

Si car généralement en parlant des religions sa crée des disputes ''non il existe   P U T E  '' par exemple....

n°199560
lilysouris
Dieu seul Maître
lilysouris
  1. Posté le 13/05/2011 à 21:55:17  

ah, ok, merci, je dois être fatigué pour ne pas avoir analysé ça.

---------------
n°199561
Profil supprimé
  1. Posté le 13/05/2011 à 21:55:49  

Sa mais  fille  quand on marque p u t e   lol:{}
n°199562
shadoman
Profil : Môme de bronze
shadoman
  1. Posté le 13/05/2011 à 21:57:38  

Elle avait qu'a créer son propre message au lieu de prendre celui des autres et le modifier. non:{}
Moi j'suis Muslim. :)

---------------
On est mieux assis que debout, couché qu'assis, endormi qu'éveillé et mort que vivant.
Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
n°199563
shadoman
shadoman
  1. Posté le 13/05/2011 à 22:02:23  

A ben quand même : 49% Musulmans.

26% Catholiques.

24% autres..

---------------
On est mieux assis que debout, couché qu'assis, endormi qu'éveillé et mort que vivant.
Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
n°199567
Surprised
º Groawr º
Profil : *Maxi Môme*
surprised
  1. Posté le 13/05/2011 à 22:19:07  

Autres: Orthodoxe...
Message cité 1 fois

---------------
« Nous sommes à la fois étonnants et étonnés ; les animaux ne sont qu'étonnants. » Rivarol
n°199568
Victiny
victiny
  1. Posté le 13/05/2011 à 22:54:24  

T'a rien d'autre à faire que de venir me provoqué sur des topics?Y a rien qui cloche avec mon titre,tu met *sors* alors sors dans ce cas.  sarcastic:{}
Oui j'y avais pas pensé,les judaïste sont chrétient aussi au même titre que les les protestants et les autres bref vous avez compris,merci lily ;)

---------------

n°199569
Profil supprimé
  1. Posté le 13/05/2011 à 22:55:55  

Je ne te provoque , je fais comme  toi tu dis *sors * tu sors pas donc non j'suis désolé t'a rien d'autre à faire que critiquer ?
Message cité 1 fois
n°199571
Victiny
victiny
  1. Posté le 13/05/2011 à 23:03:28  

aprés ça je ne te répons plus parceque tu va bousiller mon topic.

Non,chaque fois que j'ai dis que je sortais pour ne plus revenir,je l'ai fait,et si quelqun est venu ici simplement pour critiqué alors c'est toi.Depuis le début tu ne fais que critiquer le topic,si t'a rien à dire viens pas sur un topic.
Et le fait de sortir et de ne pas le faire et les prvocations sont deux choses différente c'est incohérent ce que tu dis,bon je t'ignore t'en vaut pas la peine.

Y a pas mal d'athée quand même! :)
Message édité par Victiny le 13/05/2011 à 23:09:38

---------------

n°199572
Profil supprimé
  1. Posté le 13/05/2011 à 23:40:09  

Je ne critique pas je commente.

n°199576
Profil supprimé
  1. Posté le 14/05/2011 à 09:57:57  

Tu l'as remarqué toi aussi ? sarcastic:{}
Message cité 1 fois
n°199577
lilysouris
Dieu seul Maître
lilysouris
  1. Posté le 14/05/2011 à 10:42:46  

Surprised a écrit :

Autres: Orthodoxe...

Les orthodoxes sont des Chrétiens...
Ainsi que les témoins de Jéhovah, les protestants, les coptes, les catholiques...
Et dans tous ça, les "tradis" aussi. :)
Pourquoi se diviser ?

Message cité 1 fois

---------------
n°199595
Victiny
victiny
  1. Posté le 14/05/2011 à 14:25:22  

ok mais si j'édite il faudra que tout le monde revote :/  ! Mais t'a raison je peut pas laisser une erreur pareil!Pour les témins de Jéhova je suis surprit!Mais soit je sépare tous les chrétiens par catégorie soit je les regroupe alors autant les regroupé merci encore pour tes connaisances sur la religion chrétiennes lily ;)

---------------

n°199596
Victiny
victiny
  1. Posté le 14/05/2011 à 14:31:56  

Tu m'a quand même sorti un topic qui date de l'année derniére alors oui fallait bien que je fasse une petite critique la dessus désoler si tu l'a mal pris c'étais pas pour te vexé,vraiment :/
Message cité 1 fois

---------------

n°199598
Profil supprimé
  1. Posté le 14/05/2011 à 15:28:02  

Athée.
Message cité 1 fois
n°199599
Profil supprimé
  1. Posté le 14/05/2011 à 15:34:50  

Victiny a écrit :

Tu m'a quand même sorti un topic qui date de l'année derniére alors oui fallait bien que je fasse une petite critique la dessus désoler si tu l'a mal pris c'étais pas pour te vexé,vraiment :/

Une petite critique est une critique xd

n°199601
Victiny
victiny
  1. Posté le 14/05/2011 à 15:37:38  

Encore un

---------------

n°199602
Profil supprimé
  1. Posté le 14/05/2011 à 15:39:11  

Je suis sa te regarde pas  hello:{}
n°199608
Victiny
victiny
  1. Posté le 14/05/2011 à 17:21:44  

?

---------------

n°199615
Profil supprimé
  1. Posté le 14/05/2011 à 18:24:22  

Je suis athée ;)

n°199616
Victiny
victiny
  1. Posté le 14/05/2011 à 18:26:49  

oubliez pas de revoté ceux qui l'avaient fait avant aujourd'hui,on en étais à 11 athée la derniére fois

---------------

n°199622
Profil supprimé
  1. Posté le 14/05/2011 à 19:30:51  

Bah moi j'étais pas là la dernière fois mais j'ai voté "Athée", je fausse sans doute les votes...

n°199625
Victiny
victiny
  1. Posté le 14/05/2011 à 20:21:23  

Non,non tu les fausses pas ont avez pas fini les votes,mais tous ceux qui ont voté avant aujourd'hui doivent reccomencer

---------------

n°199626
shadoman
shadoman
  1. Posté le 14/05/2011 à 20:34:22  

Ben hier y'avait plus de votants pour "musulman" , je pense pas qu'ils reviendront pour voter de nouveau sauf s'ils cliquent une deuxième fois sur le topic et qu'ils remarqueront l’Édition, pareil pour les autres .

---------------
n°199627
Victiny
victiny
  1. Posté le 14/05/2011 à 20:47:56  

bha  [:jacoline:9]  on s'en fiche du moment que y en a qui vote,on est bien plus que ceux qui ont voté au total alors

---------------

n°199628
Surprised
º Groawr º
Profil : *Maxi Môme*
surprised
  1. Posté le 14/05/2011 à 20:59:29  

lilysouris a écrit :

Les orthodoxes sont des Chrétiens...
Ainsi que les témoins de Jéhovah, les protestants, les coptes, les catholiques...
Et dans tous ça, les "tradis" aussi. :)
Pourquoi se diviser ?

Je ne sais pas ^^'
Cela se ressemble, oui... C'est même pratiquement pareil. De toute façon, je ne suis pas HYPER-MEGA croyante. Mais je ne suis pas athée.

Message cité 1 fois

---------------
« Nous sommes à la fois étonnants et étonnés ; les animaux ne sont qu'étonnants. » Rivarol
n°199630
Reality
Mère
reality
  1. homepage
  2. Posté le 14/05/2011 à 21:04:51  

Chrétienne non-pratiquante.

---------------
Père            
n°199666
Profil supprimé
  1. Posté le 14/05/2011 à 22:54:18  

Surprised a écrit :

Je ne sais pas ^^'
Cela se ressemble, oui... C'est même pratiquement pareil. De toute façon, je ne suis pas HYPER-MEGA croyante. Mais je ne suis pas athée.

Parce que l'Histoire en a décidé ainsi. Et que leurs idées diffèrent légèrement.

n°199668
I-MiSs-PoO​ns-I
Future éthologue.
i-miss-poons-i
  1. homepage
  2. Posté le 14/05/2011 à 22:58:32  

Athée mais j'adhère totalement au bouddhisme :].

n°199669
Victiny
victiny
  1. Posté le 14/05/2011 à 23:04:35  

Tu médite?Tu laissent les insectes tranquilles?
Tout le monde me trouvent bizarre quand on essaye d'écraser une araigné qui n'a rien fait de mal de plus que d'avoir six pattes ou une fourmi et que je veut les en empêcher.Ils ont une ame bon sang!
Et puis quand j'aide une mouche qui ce cogne à la fenêtre a sortir surtout.Ca il comprennent pas o_o.Bref
Message cité 1 fois

---------------

n°199670
I-MiSs-PoO​ns-I
Future éthologue.
i-miss-poons-i
  1. homepage
  2. Posté le 14/05/2011 à 23:12:34  

Oui je médite, depuis que j'ai téléchargé mon appli "Méditations" sur mon téléphone :D
(Qui a dit que les applications des téléphones ne servaient à rien ? *-')
Et je n'écrase pas les insectes. Les seuls que je tue c'est les tiques et les puces mais je peux pas faire autrement, déjà que ma chienne à eu la pyroplasmose y'a pas longtemps...

n°199672
Profil supprimé
  1. Posté le 14/05/2011 à 23:17:16  

Moi je ne supporte pas les insectes. Fusillez-moi, mais quand je vois une araignée chez moi, je l'écrase ._.
Message cité 2 fois
n°199673
Reality
Mère
reality
  1. homepage
  2. Posté le 14/05/2011 à 23:22:08  

Pareil.
ET LES MOUCHES LE MERCREDI APRÈS MIDI QUAND IL FAIT SOLEIL SUR TA FENÊTRE.
Raaaaaaaaah. T-T

---------------
Père            
n°199674
Profil supprimé
  1. Posté le 14/05/2011 à 23:25:00  

Le pire ? Les moustiques l'été ! Maintenant, Capsule les mange :D

n°199675
Reality
Mère
reality
  1. homepage
  2. Posté le 14/05/2011 à 23:27:46  

Nion, les mouches le mercredi après midi en plein soleil. ÇA, ceylamort.

---------------
Père            
n°199676
Profil supprimé
  1. Posté le 14/05/2011 à 23:29:51  

Et les taons pendant les randos à cheval l'été ! ÇA, c'est L'Horreur avec un grand elle'apostrphe'ache.
n°199677
Reality
Mère
reality
  1. homepage
  2. Posté le 14/05/2011 à 23:32:37  

AH OUI.
Et les moustiques l'été en plein soleil quand il fait très chaud et qu'ils viennent te piquer les bras à cheval TT

---------------
Père            
n°199678
Victiny
victiny
  1. Posté le 14/05/2011 à 23:44:14  

Tu tue une vie parceque son corp n'est pas beau à voir?Si tu étais toute seule dans un endroit sombre remplie de monstre immense tu voudrait que l'un deux t'écrase?
Mais bon c'est pas grave
Message cité 1 fois

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Clochar1 (sondage) FOOTBALL (sondage)
Sondage . vots président ou présidente momes 2010 (sondage)
de quel parti etes vous (sondage) sondage a répondre (urgent)
sondage assez bizard Autre espèce de vie au fin fond de la galaxie ? [SONDAGE]
Religions la tortue(sondage)
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre religions? (SONDAGE)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Histoire des Arts... 61 26/06/2011 à 11:28:26
Quel membres seriez vous prêts à perdre ? 64 31/12/2011 à 15:56:51
L'humour est utile ? 23 17/05/2011 à 21:54:08
Emancipation 7 09/05/2011 à 19:20:37
croyer vous en la magie 41 05/06/2011 à 17:24:56