|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | franchement moi j'trouve on est tous c** car si on aurait agi plus tot eh bas là on aurait put continuait à vivre tout en respectent la planète et là, si on veut pas explosé y'a bcp plus de choses a respecter .
Et si y'a pas tout le monde qui se bouge on est mal car non seulement des glaces vont fondre mais en plus si elles fondent nous on aurait plus froid car si le gol streem devient plus frais bas comme c'est ce courant qui nous réchauffe on va creuver .Plus encore si ça fond tout new york et tout tokyo seront engloutis par l'eau .Comme tokyo est une ville industriel on aura bcp moins de chose éléctrique .
Pour mieux comprendre il y a un bouqin super qui s'appelle le climat change et nous ????
Alors on a intérè à sauver la planète ! ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
aurelien1993 | shasta a écrit :
franchement moi j'trouve on est tous c** car si on aurait agi plus tot eh bas là on aurait put continuait à vivre tout en respectent la planète et là, si on veut pas explosé y'a bcp plus de choses a respecter .
Et si y'a pas tout le monde qui se bouge on est mal car non seulement des glaces vont fondre mais en plus si elles fondent nous on aurait plus froid car si le gol streem devient plus frais bas comme c'est ce courant qui nous réchauffe on va creuver .Plus encore si ça fond tout new york et tout tokyo seront engloutis par l'eau .Comme tokyo est une ville industriel on aura bcp moins de chose éléctrique .
Pour mieux comprendre il y a un bouqin super qui s'appelle le climat change et nous ????
Alors on a intérè à sauver la planète !
|
la planete se rechauffe qui arrete de prendre les gens pour des con
afin de se remplir les poches avec leur nouvelle technologie!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | c'est clair moi je m'en tape de leur gadget "super tandence" tant que je peut bouffé et que je suis en bonne santé on peut survivre sans le micro-onde mais pas sans la couche d'ozone et si l'amérique et la chine aurait signer le traité de kyoto on en serait pas là . ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | il faut arrêter de parler du passé et agir pour l'avir par consequent au lieu de vous plaindre essayez plutot d'inicier les personnes venant sur le forum à faire qq chose! |
metalica21 Quel monde pourri! | Et aussi la nouvelle technologie "super tendance",faudrait penser à pas l'utiliser >.> Jette ton PC,ton portable,installe une éolienne,achète que du BIO.Tu veux une maison?oui mais avec des matériaux écolo seulement. Tu veux des habits?pas de cotons(sauf BIO),pas de synthétique,etc... Message édité par metalica21 le 19-04-2007 à 19:07:16 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Je jette pas mon PC!!! j'ai mis trop de temps pour l'avoir mais faut pas abuser non plus! Il faut un peu du siens mais pas non plus de rendre primitif.
On s'est tous habitues à ces produits, on peut pas s'en passer du genre au lendemain! Faut arrêter de deconner (dsl pour la vulgarité) |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan, mais ils me font rire les gns qui disent que c'est les particuliers qui doivent bouger! Surtout quand c'est clair chazal ou Catherine Laborde qui nous le disent, en petit débardeur sur le plateau en plein hiver Message édité par empereur-paco le 19-04-2007 à 20:14:14
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | C'est ironique xD tu ne comprends donc pas le ôté humoristique du journal de 20 heures? (encor de l'humour noir -_-' ) |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Effectivement: Allez, crever de froid chez vous pour que nous on mette les pleins gaze avec nos industries " |
metalica21 Quel monde pourri! | maroua a écrit :
Je jette pas mon PC!!! j'ai mis trop de temps pour l'avoir mais faut pas abuser non plus! Il faut un peu du siens mais pas non plus de rendre primitif.
On s'est tous habitues à ces produits, on peut pas s'en passer du genre au lendemain! Faut arrêter de deconner (dsl pour la vulgarité)
|
Oui,restons la sans rien faire!Pourquoi arreter d'utiliser les choses qui vont tous nous tuer?ce n'est après tout que notre destin.Ah!si seulement nous avions êtaient moins intelligent,peut-être aurions nous pu échapper au titre de l'espece ayant eu l'existence la plus courte. ^______^
Quoique je dis ça mais moi aussi je contribut moi aussi à la (futur) fin du monde,mais j'en suis conscient et je ne cherche pas à me trouver d'excuse.
Comment ça j'exagère?peut-être un peux... ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | moi je trie mes dechêts et j'evite les voitures/motos ... je marche beaucoup et ne prend pas souvent les transports en commun.
Si tout le monde faisait ça le monde irait mieu et ce n'est pas difficil. |
Anko 0(≧∀≦)0 | Hey, mais ToT, comment on fait sans les Transports en commun... Faut. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Je ne dis pas qu'il faut les abolir au contraire c'est tres bien, mais si on s'en passe ça sera déjà ça. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Y'a une enquête qui montre que si les particuliers font ce que tout le monde prône, la pollution baissera de 6,7%, autant dire une pitoyable avancée contre notre (futre) fin du monde.
Le projet écolo d'éteindre la tour Eiffel pendant une heure à utilisé plus d'énergie que si on l'avait laissé allumée^^
Donc, on ne prend pas le bon coté des cornes pour retenir le taureau [c'est moi qui l'ait inventé ]
Si les industrie limùitaient leur rejets pollueur de 10%, on gagnerait 45% de pollution en moins |
aurelien1993 | il suffit d'avoir un hiver doux sa evite de chauffer
apres il suffit d'avoir un eté frais sa evite la clim
et sa c'est bon pour la planete
remarque ont a pas eu d'hiver
il y a eu une baisse de la consommation energetique donc
_ de co2 emis putain comme ils font??? ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Et tu crois au Père Noël [remarque avec toi plus rien en m'étonne ] |
aurelien1993 |
oui mais apres la victoire de segolene sa t'etonnera!!! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Chut! |
aurelien1993 |
combien il avais fait chirac en 2002
un peut plus de 80pour cent c'est sa??? oh certainement q'il peuvent mieux faire cette fois!!! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | rien a voir avcle sujet |
nanouk6470 |
aurélien pourquoi t'en vien toujours a la politique? t'es gentil mais t'arrête pas avec ca c'est relou a la fin
ps : deso de m'incruster mais bon c'est tout se que j'avais a dire |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Pas grave, ça fait du bien de ne ps se voir seul devant la connerie |
Page générée en 0.071 secondes |
 |