|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Le premier topic en association de rayane&daisy corporation (corpoaïchionne) pour vous, maintenant, tout de suite: Racontez votre journée d'aujourd'hui.
Vous pouvez raconter n'importe quoi de votre journée ou meme faire heure par heure. La règle? Pas de "OSEF" car même si c'est pas passinant, ça fait partie du sujet
J'espère que sa vous plait ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | mdr moi! moi! XD moi euh... on a eu musik ojourhui cest tt ce ke je peux dire XD mdr ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
rayane-CHL | musik?alors si t'as rien fait invente une histoire! ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
rayane-CHL | et s'il te plait que ca soit une histoire 1 peu D bill pour nous marrer.... ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Bah heu aujourd'huis Je suis allé en cours ... C'étai cool j'ai eu latin et je me suis amusez mais d'une force ... C'est tellemnt passionent...
Message édité par Diabolo-menthe1 le 20-09-2007 à 20:45:47 ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD ---------------
|
rayane-CHL | sois creative,(et 1 peu debile en meme temps) et continue!! ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Moi j'ai retrouvé mes potes et je me suis inscrite à mes cours d'histoire (j'ai eu ce que je voulaisXD) ça y est demain soir j'aurai fini! Et j'ai encore moins d'heures que je ne le pensais...
Journée sympa quoi! Jreprends les cours le 1er octobre et je suis pressée: Les universités au moyen âge et l'est de l'europe à l'époque moderne! Miam! XD ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Moi aujourd'hui j'ai encore sauvé la Terre en arretant un avion bourré d'explosif juste devant la tour Eiffel. Bon après en prenant le métro, j'ai stoppé deux mecs qui voulaient voler une mamie (oh la la deux contre une xD). Et pis juste avant de rentrer chez moi, j'me suis fait un pti footingde 240 km, histoire de me remettre en forme pour les JO de Pékin. Voilà, c'est à peu près tout. A vrai dire, ma journée n'était pas super chargée xD ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Moi une météroite s'est écrasée sur mon immeuble et nous a tous tués mais heureusement garce aux prières du petit nicolas président, nous avons résucité . |
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | moi ajd.. j'ai été en cour de 7h50 a 18h00.... si ça c'est pas le pied?!
j'ai vu mon chéri normal.. y'est dans ma classe, j'ai vu ma best, on a déliré a 3 c'était juste parfait... journée normale ... ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
rayane-CHL | PACO!!!t'es SUPERMAN!!!!!(ac moins d'muscles et tu ne portes pas tes slips au dessus de tes collants) ---------------
|
rayane-CHL | Moi hier j'ai survecu l'explosion à Beyrout (ben ca s'est une vrai histoire l'explosion..) ---------------
|
rayane-CHL | "Mais qu'en sais tu?"
Ben ,t'as raison......Paco tu portes tes slips au dessus de tes collants?
---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Je crois bien que c'est l'une des journées les plus merdiques que j'ai passé depuis pas mal d'année. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Heure creuse = folie = drôle ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
leader | ma journee aujourd hui pas mal |
rayane-CHL | [#5500aa]qu'est ce qui s'est passe seth? ---------------
|
rayane-CHL | et si c'est pas TELLMENT merdique imagine 1 journee merdique au top ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD je peux me marrer ? svp ---------------
|
rayane-CHL | ok y'a pas d'limites là,faites ce que vous voulez! ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! mdr alors je peux.... euh... lol jen sais rien ---------------
|
rayane-CHL | ben personne n'a qqchose a dire sur sa journee??
1-c'est ptetre car vous n'vez pas d'immagination
2-vous etes morts alors vous avez pas d'journees vous pouvez pas vivre ---------------
|
rayane-CHL | que j'vous raconte ma journee:
mon cousin (qui a 2 ans et demi) et venu chez moi j'ai du le garder ac ma mere.il s'est assis tranquillement par terre pour 2 minutes , j'me suis vraiment étonnée d'habitude il court partout comme si c'etait un asile pour les fous!mais en realite j'ai pas fait attention qu'il y avait une flaque d'un liquid jaune autour de lui qui augmentait de taille..... ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD mdr ca a du sentir tres bon XD ---------------
|
rayane-CHL | le parfum le plus "exotique" que j'ai jamais senti! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | en parlant de parfum, le chat vien de lacher une caisse à coté de moi ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD mdr pov' toi en fait tu nes plus blablatee? ^^ ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | je le suis que dans amour amitié sa devrait se terminer ce soir ou demain... ---------------
|
rayane-CHL | wooooow!!merci Dieu!! ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | blue-daisy a écrit :
Le premier topic en association de rayane&daisy corporation (corpoaïchionne) pour vous, maintenant, tout de suite: Racontez votre journée d'aujourd'hui.
Vous pouvez raconter n'importe quoi de votre journée ou meme faire heure par heure. La règle? Pas de "OSEF" car même si c'est pas passinant, ça fait partie du sujet
J'espère que sa vous plait 
|
Heu, alors, arrivée en cours à dix heures (pas EPS <3 yees), musique (les cinquièmes G à la flûte, attention, sortez vos boules quies^^), contrôle de maths, SVT (une fille de ma classe : "jviens pas mardi, ya dissection" avec une petite moue de pistache), et heu violoncelle ^^
Cool. ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
rayane-CHL | Sur le FLOOD je plaisentait c'est tout.. ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | empereur-paco a écrit :
Moi aujourd'hui j'ai encore sauvé la Terre en arretant un avion bourré d'explosif juste devant la tour Eiffel. Bon après en prenant le métro, j'ai stoppé deux mecs qui voulaient voler une mamie (oh la la deux contre une xD). Et pis juste avant de rentrer chez moi, j'me suis fait un pti footingde 240 km, histoire de me remettre en forme pour les JO de Pékin. Voilà, c'est à peu près tout. A vrai dire, ma journée n'était pas super chargée xD
|
Peuh. Nul. Moi, j'ai découvert une île déserte alors que je faisais ma petite promenade matinale dans les airs, puis j'ai lu tout tolkien en cinq minutes, puis après j'ai déjeuné (un hippopotame, trois taureau, huit ours), puis j'ai escaladé l'himalaya. Je suis fière de moi. ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rayane-CHL | C'est rien moi aujourdhui (autre que ce qu'a fait mon ptit cousin par terre)j'ai invente une bombe pire que la bombe nucleaire ,je crois que je vais emporter toutes les vaches du monde (en 1 seule portee) les jeter o milieu de 7 ile que classique a decouverte puis les exploser .Ca car L ont 1 mauvaise odeur .n'ont L pas entendu de 7 nouvelle invention apelee "DEODORANT"??? ---------------
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | JOURNEE assez normale... sauf que j'ai été a l'éscrime.. donc forcément tout va pour le mieu dans le meilleur des monde <*3 ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
bleuoceania | Journée normale et passionnante : ordi. ordi. ordi. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
hein? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | quand vous parlez de disection, y a pas un moyen d'etre dispensé pour la svt se jour la? ---------------
|
rayane-CHL | je dis cela car t'as dis avant que ta sanction se terminra le lendemain ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
rayane-CHL | t'es blablate comme blue-daisy?? ---------------
|
babeth Profil : modératrice | |
bleuoceania | Il s'occupe comme il peut^^ ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |