|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Salut je voudrais savoir si vous avez deja ete racketter. |
man | moi oui et ses pa marent je tassure |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Non mais des copains de classes l'ont deja ete |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | non,mais heureusement! ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Kanar | Moi je suis pas vraiment prêt de l'être (je suis assez fort et grand ) mais je m'autorise à défendre ceux qui ne peuvent pas le faire  |
stathu | Moi être racketé , t'es malade ,un type a voulut apres je l'ai racketter moi air max banne lacoste mp3 |
ash | moi jamais et tant mieux je deteste ca |
stathu | qui cherche trouve , j'aitais d'ja avec la hainne et je vois un type qui veux me racketter tu aurrai fiat quoi? |
ash | g pa compris ton raisonnement |
stathu | se que je veux dire c'est que ci tu cherhe de couye a pres il faut assumé les consécanse. |
ash | ok mais faut etre con pr chercher des emerde a des gar ki sont plus fort ke toi |
stathu | sur , j'ai fais trois de kung-fu a pres j'en n'ai eu marre d'avoire des bleu partout et j'ai bouger.
j'ai envie de faire l'armée et a pres tireur d'elite .
Je connais blinder sur les armes. |
charlene114 lire toujours plus! | moi oui un joli croissant encore chaud au chocolat |
ash | ba de ce kelle s'est fait racketter |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | stathu T fou
imagine l autre y te denonce. tu te fé choper par les flics et si c est grave ou que tu recommence la taule !
|
les-jeunes1 | bonjour je vais débattre sur le racket dans très peu de jour alors si d'aimables personnes pouraient me guider dans ce vaste sujet pour que je puisse m'exprimer comme il le faut |
nanouk6470 | moi je ne l'ai jamais été masi mon frère oui.
Il était dans la rue en train de marcher et il écoutait de la musique, puis un type est arriver derière lui et a fait "hey salut man" mon frère c'est retourner vers lui et en même temp un autre type est arriver deavant et a tirer sur le fil mon frère a courut après mais 4 autre personne se son ramener et on taper mon frère, il a reussi a en mettre un a terre masi bon 6 contre 1 il n'y a pas photo
brf généralement c'est en bande qu'il le font ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | moi perso non on me demande juste quelque foit si j'ai des bonbons lol mais gentillement.
Perso non je n'ai jamais était raketer et heuresement |
aurelien1993 | moi si il s'amusse a faire sa romain (mon frere)
il les tord en deux!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |