|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | défoi les racaille oules kaira sont pas cool avec tou lmonde et jaimerai savoir ce qui se font taper par c gens la ou autre car moi nn je taulére pas ce genre de truck mais si nn la plus parre dentreu sont sympa faite moi signe |
metalica21 Quel monde pourri! | Euh...les "racailles" ça peux pas être sympa puisque c'est des "racailles" XD. |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | +1, que veux tu qu'on te dise,on les aime?-.- ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | je te foutrais sa en cavbane moi ps our insulte envoyé message privé sa vous evitera une ejetion amicalement
moi |
socrate essaye de te connaitre toi meme | dite croyez pas que je suis pour sarko loin de la mais ipourais evitez de raquetter les petit bordel
|
loveanimals | Stp tu peux mieux t'exprimer?"cabvane","petit bordel"? |
aurelien1993 | se qui faut voir surtout c'est les cités
ou le taux de chommage est tres elevé
des familles qui nont plus d'espoir en l'avenir
surtout par manque de travail donc des jeunes
confronté a la misere quotidienne
qui ne parte jamais en vacances car les parent n'ont
pas les moyen
or des societé française delocalise en asie ou la main d'oeuvre
est moins chere ou des enfants de moins de 10 ans
travaille pour un salaire de misere parfois 15 heures par jours
pour que des societé s'enrichissent encore plus
pendant se temps le chommage augmente en france
mettant des familles en dificulté financiere
finalement elle est ou la vrai racaille
que j'appele moi la racaille du profit et de l'argents
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Bon bah sans vouloir passer pour une cone mais c'est quoi "RACAILLE"? ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
loveanimals | Bah c un grand con qui passe son temps à racketer et tabassser les plu pti ke lui... |
aurelien1993 | le plus important
c'est de savoir le pourquoi! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
socrate essaye de te connaitre toi meme |
desoler mais a jai voulut dire cabane et il pourait arre de racketter les petits bordel |
ontelis peace and love | Les racailles moi je les frappes! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Aya!!! (expression de ballonchou) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ontelis peace and love | Moi je dit une mise sous tutelle des aide au famille donc leur enfant est un délinquant comme sa les parents interviendront plus souvent. |
Profil supprimé | tu crois que c est facile !!!!! |
ontelis peace and love | moi je pense que il y aurait moin de délinquance |
Profil supprimé | arréte on dirait ma mére !mdr |
socrate essaye de te connaitre toi meme | ouaoua les parent il font pas attention et sect pas les gosse qui font expres mais cest d la faute des parent maios les gosse non aucune responsa biliter les parent sans aucupe pas il font nimporte qoui il essaye meme^pas de devenir ds gens bien bordel
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | les racaille sa shabille made in china or malaisie or indonesia ok sa se la pete et sa sachete des booldog pour se la peter et faire des combat avec dans la rue les Kaira les bad boy de larue sont prés a tou pour em mettre plein a la vu !!! sa veut frimer sa veut simposer comme des chien qui pisse pour faire leur territoire mais les gens des banlieu il sont pas tous con ya coméme des gens intelligent qui ont sue faire avec en supportant tou sa |
socrate essaye de te connaitre toi meme | hein tu pourait parler frazncais jaime pas tradui re langlais merci davance |
mata07 | les racaille ils sont egoistes ,ils pensent pas a leur entourage ,aux degas kils font |
Page générée en 0.049 secondes |
 |