|
lalinouderomans | Salut si vs avez des questions, ben poser les que sa parle du site,de l'adolessance ... tte sorte de question sont accepter vs pouver meme vs poser d kestion entre vs!! il fo un débu a tt! ---------------
lalinouderomans apelle moi andréa
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Est ceque dieux existe? xD J'veux la réponse tt de suite |
aurelien1993 |
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
aurelien1993 | je veut l'heure exacte!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | et ce que quelqun veut coucher avec moi ?
l'amour charnelle avec les position chaude du kamasutra ! hihihihi |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Rooooh, prquoi personne veut?
J'étais libre y'a pas longtps xD |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Sa vient peut être de ce qui est entre la chaise et le clavier ^^ |
iblisaa Alex <3 | pOurquOi j'suis drOitière & pàh gauchère cOmm' l'rest' d'la famille? *o*
Bizarr' la fille elle a jamais répOndu à sOn tOpiic ^^ ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Elle a dit qu'on pouvait se poser des questions entre nous^^ |
iblisaa Alex <3 | Bah alOrs rOck pOurquOi j'suis drOitière? oO xD ---------------
|
iblisaa Alex <3 | Mwaiis . . . T'as déjà vu une répOnse vOler? Oo [trOw maure de laule mes blagues quOii --'] ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
Nàh, & tOi ? ^^ ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
Waiiss xD
C'déjà ça ^^ ---------------
|
limych1 | prk faut il appuiyer sur demarrer pour eteindre l'ordi? |
Sophix | Bonjour j'ai une question: mes parents veulent que je vienne avec eux pour les vacances dans un pays étranger alors que moi je préfère rester au domicile avec mon frère âgé de 21ans, d'après eux la loi n'autorise pas qu'un mineur reste au domicile sans les parents, est-ce que c'est vrai ? et est-ce que cette loi est toujours valable si mon frère majeur est avec moi ? |
matroukou-assani | c ne pa vrais tu peux rester avec ton frere moi je vi avec ma soeur et me parend sn pardie en vacans ma soeur a 32 ans |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oui! Mais jcomprnd pas pourquoi tu veux pas partir dans un autre pays! C'est excellent, et ça se trouve plus tard tu regretteras! Mais bon, si tes paents te disent ça, c'est poru te forcer la main xD |
Mel0w On a island in the sun.. | Un question qui me trotte dans la tête depuis je sais pas combien de temps : Est-ce que les fantomes existent ? J'y crois sans vouloir y croire. Erf' >_<
|
Sophix | J'suis d'accord c'est génial tout ca cependant me faire chier avec eux j'en ai pas envie et encore moins perdre mon temps, lol voila merci à vous ^^ |
Page générée en 0.056 secondes |
 |