|
Micko9 impossible is nothing | Vos résolutions pour 2007:
|
cobra | comment sa?
dsl pour la question |
Micko9 impossible is nothing | ?????
b1 di juste tes résolutions pour cette new année??? |
Doudou111 | de ranger ma chambre réguliérement ---------------
gros bisous
|
Micko9 impossible is nothing | lol moi ji ai dja fai .....MDR |
cobra | heu faire la fete
---------------
paris is magic
|
fashion-pink | hmm a oui ranger ma chambre c'est po mal moi aussi je vais faire ca!! |
Micko9 impossible is nothing | |
fashion-pink | et toi micko9 quels sont tes resolutions ? |
Micko9 impossible is nothing | continuer a avoir de bone note é de perdre deux trois kilos!! |
Kalila Làlàlàlàlàh | continuer a avoir plus de bonnes notes et si je peux meilleures lol
et moi me faire enguelé ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | 1. Arrêté de fumer -_-"
2. Être plus ferme et sadique quand je dresse mes boulets chéris. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
yatsumi | moi je suis si parfaite que j'en ai pas ou peut-être 1 arrêter de me prendre pour la meilleure |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | arrêter de tendre des pièges et jouer des mauvais tours à mes copines  |
yatsumi | hanane a écrit :
arrêter de tendre des pièges et jouer des mauvais tours à mes copines 
|
quoi ? |
yatsumi | non c'est bon j'ai compris lol |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Kalila Làlàlàlàlàh | hanane a écrit :
arrêter de tendre des pièges et jouer des mauvais tours à mes copines 
|
ah! j'y avais pas pensé, bonne idée!! je le rajoute à ma liste mais je rajoute mes soeurs en plus des cops ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | contente de te rappeler!!
|
Doudou111 | euh aussi essaier d'aimer ma prof de Sience ( je sais que c'est impossible mais je vais essaier quand meme ) ---------------
gros bisous
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
moi je la déteste avec ses yeux globuleux 
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | moi non!  |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Ohhhh le nutella... Inventeur du nutella, je T'AIME !!! Oui, ça aussi faudrait que je stoppe (arrêter de manger le pot à la ptite cuillère par exemple ^_^) |
Profil supprimé | a la petit cuillere pas bien tu devrais prendre la grossse c'est plus pratique !!! |
Micko9 impossible is nothing | nn encore mieu à la louche direct!!! |
Profil supprimé | ouais mais sa vapas sais trop gros |
Micko9 impossible is nothing | c vrai ke la c lé morfal ki mange come sa é c pa practik i fau avoir une ENORME bouche.......lol |
tite-chloe | moi c'est de voir plus souvent mon mec ! parce-qu'on habite 6/7 village d'écart ! un peu loin mais pas trop en voiture
et aussi d'écouter plus mes parents ! de moin me disputer avec ma soeur et de donner a manger aux oiseau l'hiver !! voila !! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | ranger ma chambre, ne plus embeter ma frangine, supporter la prof d'allemand ---------------
De retour ^^
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |