|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Reprise du message précédent :
aurelien1993 a écrit :
puis aussi voici le recit d'une personne
qui se trouvé dans un camp de concentration!
un jour un bb qui pleuré avais énervé un allemand
celui ci le pris dans ses bras le jetta en l'air
et le receptionna sur la bayonnete de son fusil
alors une question fait t'il etre un etre humain pour faire sa?
le pauvre bb innocent!!! 
|
C'est pas possible, c'est peut-etre encore plus horrible mais sache que les bébé n'étais pas logé dans les campts, ils était tués directement.
Personne n'a dit que les campts n'étais pas horrible, mais simplement qu'il faut arreter de blamer les allemands pour ça. La nouvelle génération n"y est pour rien;
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | Et puis aurélien, tu serais gentil d'arreter de nous recracher tes bouquin d'histoire parce que ça commence a devenir très lourd.
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | de l'aide, enfin !!!!!  |
aurelien1993 | Karmilla a écrit :
C'est pas possible, c'est peut-etre encore plus horrible mais sache que les bébé n'étais pas logé dans les campts, ils était tués directement.
Personne n'a dit que les campts n'étais pas horrible, mais simplement qu'il faut arreter de blamer les allemands pour ça. La nouvelle génération n"y est pour rien;
|
oui ta raisonles generations
se suivent mais ne se resemble pas la preuve
1870/1914/1939 c'est pas les memes generation
c'est juste le meme esprit!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | kes-kon peut faire, karmilla, il nous recrache ses livres d'histoire et il est tétu comme une mule !!!!
tu pourré pas jeter un coup d'oeil o sujet " pour ou contre sarkozy à la présidentielle" pour dire ce ke ten pense dans débats et regarde tt à la fin du topics svp |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | mai arrete merde!! si tu tinteresse pa a la politike cel kes tu fai de la pub!! a oui je sai...tu manke de soutien vu ke t la seule a etre pr sarco ben ma foi apelle t renfor pr te soutenir ....vu ke tu na pa dargument |
aurelien1993 | fashiondydy30 a écrit :
mai arrete merde!! si tu tinteresse pa a la politike cel kes tu fai de la pub!! a oui je sai...tu manke de soutien vu ke t la seule a etre pr sarco ben ma foi apelle t renfor pr te soutenir ....vu ke tu na pa dargument
|
le pauvre il est perdu!!!
dommage!! ---------------
|
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... |
lol!! cel manke dargument!! ma foi elle en manke ossi dan les otres conversation... |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | déjà c ELLE ensuite c juste ke je voudré connaitre son avis ensuite, c pas ke g pas dargument simplement je vois pas à koi ça sert d'essayer de raisonner deux mules |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | c ki ke tu traite de mule? c moi et aurélien?!! en atendan tu sai ce kelles te disen les mules VIVE SEGOLENEE!!! (pa vrai auré?!!) |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | ta besoin d'aurélien pour te soutenir ou koi ?
tu peux pas te débrouiller sans lui ????
et oui, vous etes deux mules, parceke vous écouter pas ce ke disent les otres |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | la preuve g pa besoin dorélien pr me soutenir vu kil est pa la!! et ke je sache ta pa ton tit gouter a faire povre bibiche...tu va crever de fim si on..!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | g pas mangé depuis 12h00 et encore, ct un sandwich
donc, t coms, tu les gardes, tu me connait meme pas !!!
si ça se trouve , on est dans la meme classe et tu ten rends pas compten!! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | ben vas y dii en kel classe t!! en attendan ca metonnerai ke tu soi dn la meme classe ke moi pske tu morai reconnue grace a mon pseudo figure toi! (dn ma classe tte les filles sont simpa c pa comme certaine de ma connaissance!!) |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | moi ossi , je toré reconnu facilement on est pt pas dans la meme classe mais on est peut-etre dans le meme bahut tu peux me dire dan kel département tabites ( par mp ) |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | nn g pa envi paske ta rien a connaitre de moi!! ki sai t peut etre une psychopate!! |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | ta raison ( pour une fois !!)
mais si on est dans le meme bahut, je ferai tt pour pas te croiser !!
et puis, toi ossi, tu es peut-etre un taré!!!! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | je sui UNE FILLE!! eh pui tan pi pr toi de tte facon g pa besoin de toi vu ke g d amies superbe |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | o fait , pk tu parles de sarkozy et de ségolène dans un sujet sur les étrangers ??????
et pour te répondre, g des amies ki mon toujours aidées et une fille ke je déteste, g pas besoin de toi !!!!!!!! |
aurelien1993 | fashiondydy30 a écrit :
c ki ke tu traite de mule? c moi et aurélien?!! en atendan tu sai ce kelles te disen les mules VIVE SEGOLENEE!!! (pa vrai auré?!!)
|
a tout a fait oh moins elle est pas raciste elle !
sego presidente!!! ---------------
|
aurelien1993 | mais lui veut pas sego
c'est un matcho
---------------
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | je te signale que je suis UNE FILLE |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | moi je pense ke les étranger les +nombreux en france sont les asiatiques il sont venue s'installer en france car dans leur pays il été trop  ---------------
http://www.toutsurdbz383.skyblog.com----> visite et lache tes coms stp
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | mmmh,c plutot lé africains ki son + nombreux en France,on en voi de plus en plus |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ | Moi je ne savais vraiment pas mais j'ai voté algériens, il y a tant détrangers de tous genre en france ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
menman1 | c vré l'allemagne est un pays comme les autre donc il n'y a pas d'inquetude mais il faut pas oublié que l'allemagne est le pays d'europe ou il y a le + d'etrengé alors que la france est 2eme ou 3eme. |
Page générée en 0.063 secondes |
 |