|
petite-pam | est ce que quelqu'u7n vien du quebec?? sexy |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
cantaloupe | ouaip moi je vien du québec...pk? |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | moi je vien de turqui mè je suis sexi hinhin! ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
misseckored | moi je vien du quebec |
bikini69 | oui j'habite au quebec pourquoi? |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Je viens du Québec Mais j'ai appris un tas d'expressions française en surfant sur ce site. «Et j'ai pas la flemme de m'en servir, je trouve ça vachement génial !» |
sim Alle l'OL !!! | j'adore le quebec (surtout les québecoise lol) |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Bah moua aussi je suis Québécoise ! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Je suis québécoise, mais pourquoi cette question ? |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | Québécoise et fière de l'être....... ---------------
Musiik giirl, musiik liife...
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | on est beaucoup!^^ ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | On est une grosse gang oO Lollll ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | ouais, vive le québec!  ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' |
Hi ! Hi ! Québecoises en force ^^ et non Canadiennes =)
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Haaa j'mexcuse !
Québécois et Québécoises en force ! ^^ ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Merde on pète le style on a presque le même pseudo..
*Enfin presque...*
Lolll té une québécoise mais tu sais pas encore bien l'écrire =S ---------------
|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | Vive le Québec!!!!!
Québécois et Québécoises....... ---------------
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^ Lollllllllllllllll ! ---------------
|
gabou | moi je suis quebecois pourquoi cette question ???
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
brunoyoga | vive la france!!! et Vive le Québec!!!!! bruno:jap:
|
aurelien1993 | c'est trop bon le quèbec meilleur que le coca cola!!! |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | ??? ---------------
|
marieve | bizarre, n'est-ce pas ?? je n'ai pas compris non plus.
je suppose qu'il voulait dire que le Québec, c'est mieux que les Etats-Unis (qui ont le "monopole" du Coca Cola ) non ?? |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | Bah peutêtre lol!!!!!!  ---------------
|
aurelien1993 | non a boire!!!! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | je déteste le coca-cola, par contre, j'aime bien le québec. Mais bon, quand j'aurais atteint les 18ans, je vais parti
---------------
|
marieve | du Québec, c'est une boisson ??
et pourquoi veux-tu partir, candy- ?? |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Le québec n'est pas un boisson
pour d'écouvrir autre chose =D
D'apres moi, on ne peut rester das un pays tout ca vie, encore moin dans un ville!
Je veux voyager, découvrir autre chose que mon ptit bout de pays. Juste cette année, je vais au costa ricka vers le mois de décembre (mais c'est pas encore sur a 100%)
au mois de mai, je m'en vais a new york. Et dans l'été je m'en viens chez vous, en france!
mon premier gros voyaye!^^ ---------------
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | je vais faire le tour, mais pas cseulement de la france, aussi de l'europe. On va passé par sarajevo et aussi l'agleterre. (j'ai jamais vue la différence entre la belgique et la france. Vous parlez la meme langue non?) ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | je crois que yen a qui parle flamand et d'autres français mais je suis pas sur  Message édité par metalica21 le 22-09-2006 à 17:10:32 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
marieve | ah !! enfin quelqu'un de pas complètement inculte (je parle de toi, metalica, et oui )
d'abord, la Belgique est divisée en trois : la Wallonie (partie francophone), la Flandre (partie néerlandophone), et une toute petite partie, où l'on parle Allemand.
la Wallonie se situe dans le sud, à la frontière de la France, et la Flandre dans le nord, près des Pays-Bas. on dit qu'on parle "Flamand" parce que les habitants de la Flandre se nomment les Flamands, mais en fait, le nom correct de la langue est le Néerlandais. la Belgique et le Québec ont un point commun : on y parle un Français un peu déformé, avec des expressions différentes (notamment grâce au "dialecte" de nos grands-parents et arrière-grands-parents, le Wallon) mais sans doute que le "Français belge" ressemble plus au "Français français" que le "Français canadien", parce que vous êtes plus loin.
rajoutons que la Belgique date seulement de 1830, alors que la France est bien plus vieille, et aussi que mon beau pays est (si je ne me trompe ) trente-quatre fois plus petit que la France.
je crois que vous savez le principal, à présent.  |
aurelien1993 | candy- a écrit :
Le québec n'est pas un boisson
pour d'écouvrir autre chose =D
D'apres moi, on ne peut rester das un pays tout ca vie, encore moin dans un ville!
Je veux voyager, découvrir autre chose que mon ptit bout de pays. Juste cette année, je vais au costa ricka vers le mois de décembre (mais c'est pas encore sur a 100%)
au mois de mai, je m'en vais a new york. Et dans l'été je m'en viens chez vous, en france!
mon premier gros voyaye!^^
|
si le québec et aussi une boisson c'est delicieux bien frais achete en goute et tu verra hummmmm!!!! |
aurelien1993 | et bien si tu vient en france va dans une alimentation
et tu trouverra du québec sa a la meme couleur que le coca cola! |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | Pfff!!! ---------------
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | j'aime bien la langue québecoise. ---------------
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | nan, pas trop
C'est quoi ton image au juste? ---------------
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | ho c'est chouette!^^
---------------
|
marieve | génial... tout est génial, aujourd'hui !!
il y a deux minutes j'étais au bord des larmes, et maintenant, je serrerais bien tout le monde dans mes bras !!  |
Page générée en 0.071 secondes |
 |