|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Dsl en faite, ça m'obcède et je voulais connaitre votre avis
Que pensais vous de toute cette publicité qui vous surgit de n'importe où sur momes!
le pire dans tout ça c'est que sur le forum ya de la pub pour le site xD mais si on est sur le site c'est qu'on le connais déjà, nan? oO
si c'est pas trop con ça *w* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Mdrr jte jure on nous prends pour des tebé ici xD
moi c'est ''il était une fois, lalalala lalalaa, viens chanter tes comptine préférééééées"
Mais bon aparemment ça fais gagner de l'argent au site ^^ Message édité par sygmatik le 15-02-2008 à 13:56:39 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | xD tin j'avoue on devrait causé de cette partie du site à la-namoureuze pour qu'elle puisse enrichir son vocabulaire =D ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | a bientot sana =)
passe une bonne aprem
ok, mais je m'arete à la lettre M, faudrais pas que je soit plus cultivé que toi xD
biz =) ---------------
|
SERGIO111 | ca fait bébé , c'est sûr, sauf pour la pub pour le jeu mathématique sur nintendo ds ! sinon ca me gène absolument pas ! |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Liciou- ex ecila94 | Moi j'ai dark vador, un coffre a jouet et quelqu'un qui fait de la corde a sauter xD une poupée pour me dire que tous les jouets son sur momes.net xD c'est un peu chiant mais bon si sa peut rapporter de l'argent au site on a pas vraiment notre mot a dire la dessus xD |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Ouii . . . O' début sa a été un peu . . . Embétant , mais maintenant on s'y fait. Et c'est sur que , si sa rapporte de l'argent , nous avons rien a dire dessus. Ha oui , et moi la pub c'est des petites envelope avec des ailes qui vole et des bonshommes qui saute sur la terre --''
Message édité par LoOly- le 15-02-2008 à 17:06:29
|
little-lucie | MDRR moi j'ai de la chance aussi : "découvre pleins de nouveaux jouets" avec des jeux qui se cassent la gueule les uns sur les autres Youhouu ^^ ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Ouais les pubs sont un peu ... bébé ! ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Juste un peu |
la-petite-miss | wé moi aussi sa m'énerve ! ---------------
la-petite-miss
|
SERGIO111 | bon c'est pas si chiant que ca non plus ! hein ! |
poisson-chat | J'ai une méthode qui me plaît assez pour les pubs : je ne les regarde pas . |
SERGIO111 | ben oui voilà comme moi ! |
la-petite-miss | quand j'était avec pn autre compte sur le momes la pub sur les sujets n'existait pas ! poisson-chat : je ne peux pas ne pas les regarder ! ^^ ---------------
la-petite-miss
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Surtout pas l'dico ù_ù ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah c'était pas trop complex roh, je sais pas si c'est vraiment français, mais ça viens de roublard et ça ou connais tous le sens *w* surtotu quand on a lu HP, elle le dis souvent  ---------------
|
babeth Profil : modératrice | Sanadette je t'ai donné la définition dans le topic où je l'ai employé. sygmatik mais oui c'est français, ben alors!!!!!!!! et oui ça vient de roublard. bon + 1 sygmatik  |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'avoue que c'est un peu soulant les publicités x'D ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Amayelle Je T'aime! | Ouais, ceux de Walt Disney et tout le tralala
Javoue... Je trouve sa vrm enervant. On pourrai pas les oter  ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | en plus ça sert à rien, le site fait sa propre pub sur son propre forum
ça m'éttonnerai que le site donne de l'argent au forum pour ça...
par contre, les pubs pour walt disney et les jeux sur ds, je peux comprendre que ce soit utile pour subvensionner les frais techniques du forum (paiment des techniciens, ...) ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Amayelle Je T'aime! | Ouais... ces sur. Mais sauf que ces tanant. non ? ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tanant? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |