|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | quels sont les proverbes que vous connaissez??
moi j'en connais quelques un comme
-qui dort dine
-aimer c'est voir les etoiles dans les yeux d'un enfant
-*-*-hier je t'aimais bien moins qu'aujourd'hui et aujourd'hui je t'aime bien moins que demain ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Bill111 | Pas de succes ton topic, dsl , elles sont incultes! BONJOUR AURELAYE demain est un autre jour BILL |
bleuoceania | Pour l'amour d'une rose, le jardinier est le serviteur de mille épines. proverbe turc
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. proverbe persan *je devrais le mettre en application peut-être* Je met que c'est deux là parce que aprés je vais encore faire un mess de 20 lignes...
---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
SERGIO111 | avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-meme! |
poisson-chat | "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..." |
SERGIO111 | et celui là qu'est-ce t'en pense poisson? le premier irrespect qu'on doit à la culture c'est l'humour! |
SERGIO111 | et l'humour sur le forum , y'en a pas beaucoup! |
poisson-chat | "La probabilité d'attirer les regards d'autrui est proportionnelle à la stupidité du comportement que l'on adopte."
La Rochefoucauld |
SERGIO111 | mieux vaut vivre 25 ans comme un lion que 100 comme un mouton! |
poisson-chat | "Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord… mais ça vole."
Michel Audiard |
SERGIO111 | la connerie a deux manières d'etre: elle se tait ou elle parle! |
SERGIO111 | la connerie muette est supportable,alors tais-toi! |
poisson-chat | "Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire."
San Antonio |
SERGIO111 | la plus grosse connerie que l'on puisse faire c'est de ne pas etre soi-meme POISSON ! |
poisson-chat | "Epargnez votre mépris. Les nécessiteux sont nombreux."
Chateaubriand |
babeth Profil : modératrice | Chez moi il pleut, alors
le temps est tantôt une mère, tantôt une marâtre |
SERGIO111 | t'inquiète BABETH après la pluie vient le beau tps ! |
babeth Profil : modératrice | tu as raison SERGIO111, ce n'est plus la fête à la grenouille. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
poisson-chat | "Si pour gagner deux fois plus, il faut travailler deux fois plus, je ne vois pas où est le bénéfice."
Raymond Castans (1920-2006) |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Si le bénéfice est que tu ne seras pous obligé de faire els choses que t'aiment pas à côté (genre faire les courses) xD. ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
poisson-chat | "Quand vous avez un marteau, vous tendez à penser que les problèmes sont des clous."
M. Manin |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
SERGIO111 | et dire que ce topic avait pas de succès avant que SERGIO 111 le déterre! |
SERGIO111 | ah ceS 111 alors! y sont forts vous trouvez pas! |
poisson-chat | "On se surprend à marcher sur le bord du trottoir comme on faisait enfant, comme si c'était la marge qui comptait, le bord des choses."
Philippe Delerm |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | "Du savoir extrême à la connaissance vulgaire, la différence est nulle."
G.Bataille ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
poisson-chat | "Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique."
Marcel Pagnol |
L0uL0u =D | " L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. " Emmanuel Kant. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
poisson-chat | "Il est préférable, quitte à paraître inutile, de savoir plutôt que d'ignorer, même les choses les plus stupides." |
SERGIO111 | mon DIEU que faire? je peux plus les arretter meme LOULOU qui est si sage s'y met! |
Haii- | poisson-chat a écrit :
"La probabilité d'attirer les regards d'autrui est proportionnelle à la stupidité du comportement que l'on adopte."
La Rochefoucauld
|
Tu veux pas parler de Sergio là xD?
Dsl, dsl et re dsl... |
SERGIO111 | danette arrete d'écrire la meme phrase partout! floodeuse! |
Haii- | Cette phrase l'es jamais réécrite tu dis n'importe quoi comme d'habitude xD
Mais tu veux peut être parlé d'ma signature xD |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
SERGIO111 | si jamais nos hommes politiques tenaient leurs promesses, il leur faudrait le budget des ETATS UNIS ! |
poisson-chat | "Si l'herbe est plus verte dans le jardin du voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre." |
SERGIO111 | l'unique liberté des peuples est celle de changer de maitres ! |
SERGIO111 | j'ai peur que l'état dépense moins bien mon argent que je ne le ferais ! |
SERGIO111 | le coeur d'un homme d'état doit etre ds sa tete! |
SERGIO111 | seuls les intellos peuvent faire les cons, pas l'inverse (BILL 111 mdr) |
Liciou- ex ecila94 | Une imbecile qui marche va toujours plus loin qu'un intelectuel qui reste assis (la tous le monde a cramer que je regardais secret story xD) |
SERGIO111 | LICIOU non c'est toi? bienvenue! tu es revenue? purée , j'y crois pas! |
SERGIO111 | la connerie est le repos de l'intelligence! |
SERGIO111 | si tu ne parles pas ,tu n'existe pas! |
SERGIO111 | ben tu vois ALICE on s'amuse ! là j'ai déterré un topic et il renait du peu de cendres! meme BABETH joue avec nous ; on dirait une grande cour d'école! |
poisson-chat | "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi." |
Liciou- ex ecila94 | SERGIO111 a écrit :
ben tu vois ALICE on s'amuse ! là j'ai déterré un topic et il renait du peu de cendres! meme BABETH joue avec nous ; on dirait une grande cour d'école!
|
xD ohhh oui je vois sa =) xD tu as bien fais de deterrer le topic xD. Oui je suis revenue xD |
Page générée en 0.061 secondes |
 |