|
internationnalmission | Reprise du message précédent : blabla |
brunoyoga | internationnalmission.
blabla et puis blabla ou blabla peu être blabla ou Inversement.
bruno |
aurelien1993 |
oui il aurais pu se demarquer on prenant un autre non pas forcement celui d'un pape qui a regné de 1914a 1922
periode coicident a la 1er guerre mondiale!!!!!!!!! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tu aime bien le pape? lol! |
aurelien1993 |
sa depant lesquel
pas ceux qui ont fait parti des jeunesse hithlerienne |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | benoit16 tu l'aime bien? |
brunoyoga | un pape rencontre un autre pape qu'est-ce qui se raconte? |
aurelien1993 |
ce qui celui la je connais pas |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tres drole! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | garde la peche ou Flashback je te pardonne car tu ne sais pas ce que tu fais |
TshadO Pull shapes | Mon prof d'histoire-géo nous a dit aujourd'huis, que les propos du pape ont été déformées, qu'il avait été manipulé.. Uu"
|
metalica21 Quel monde pourri! | oui c'est aussi ce que dise tous les chretiens  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! | mais j'ai quand meme un doute  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' |
Osti tu parle d'une connerie, je suis pas française j'vais pas pouvoir aider les musulmans...
Haaa ! Crotte... |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | TshadO a écrit :
Mon prof d'histoire-géo nous a dit aujourd'huis, que les propos du pape ont été déformées, qu'il avait été manipulé.. Uu"
|
Bon il a gaffé c'est tous, le pape n'est quand meme pas infaillible !
Surtout qu'il est tous neuf. C'est sur que maintenant des gens vont essayer de prouver leur non-violence en faisant sauter des tas de trucs partout dans le monde. |
TshadO Pull shapes | Mouais.. Uu" je sais pas..
Il a réellement gaffé ou il a été manipulé, ou il a fait ce qu'il voulait faire?
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | En tous cas je pense que cela ne reflete pas l'avis d'une majorité de personnes. |
TshadO Pull shapes | Non c'est sûr...
Et tant mieux mais bon.. Savoir que le pape pourrait penser ça, et surtout du fait que des gens sont trés influençables par le pape.. Uu"
Enfin bon.. |
guiugi | slt , tout le monde . moi personellement je trouve que méme si le pape a pu étre légérement maladroit , la reaction des musulman dans certain pays a était violante , lache ( comme le meurtre de la bonne soeur....) et bien plus insultante pour les catholique que l'ont été les propos du pape ( église é éfigie du pape brulé par example....) , en plus leur réaction soutien plus ce que le pape a dit par raport a la violance , que ce qu'il dise étre......... |
Noah BLONDE POWA | nicky a écrit :
Bon il a gaffé c'est tous, le pape n'est quand meme pas infaillible !
Surtout qu'il est tous neuf. C'est sur que maintenant des gens vont essayer de prouver leur non-violence en faisant sauter des tas de trucs partout dans le monde.
|
oui, c'est ça que je trouve sidérant.... |
TshadO Pull shapes | Pareil que Noah.. Uu"
On ne fait pas ce genre de gaffe, surtout quand on voit le résultat aprés.. |
Noah BLONDE POWA | TshadO a écrit :
Pareil que Noah.. Uu"
On ne fait pas ce genre de gaffe, surtout quand on voit le résultat aprés..
|
oui, je crois qu'en ce moment ça me gave la religion... entre ceux qui tire sur Israël parce que soi-disant la terre appartient à Allah, que celui ci réplique sur des civils libanais, que les hindouistes se trucident avec les musulmans et que certains de ceux ci brulent les eglises et butent les religieuses dans les lits d'hôpital parce qu'il y a un pape catholique qu'il les a provocqué en faisant une jolie bourde.. sans compter la guerre civile rescente en Irlande entre les catholique et les protestants....
il serait temps de se calmer et de penser à la sauvegarde de notre planète.... |
TshadO Pull shapes | Oui surtout que la religion est quand même sencé être "sainte".
Ca m 'dégoute un peu quand on voit le résultat sérieux.. Uu'
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Le problème est la facon dont certains interpretent la religion. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Flashback tu es vraiment buté, tous le temps les memes conneries... |
Page générée en 0.059 secondes |
 |