|
aurelien1993 | quelles sont vos reactions par les propos tenu par le pape benoix 16 |
aurelien1993 | moi je trouve pas bien les propos quil a tenu venant d'un pape!
mais c'est vrai q'une erreur a été commise en metanta la tete de l'eglise
un pape allemand qui a fait parti des jeunesses hithlerienne |
Profil supprimé | et tous les petit allemand etait OBLIGE et ses vrai que sais pas bien ce qu il a dit mais regarde ce que sa a fait il on mis des bombe (c est pas violent sa ) et on brulet la poupés du pape |
aurelien1993 | mais cnormal ont met des gens a la tete de hautes responsabibité alors que l'ont connais leurs lours passé!!!!
c'est comme si un jour on met ben laden president!!!
scandaleux!!! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je dois avouer que j'écoute très peu ce que raconte le pape. Qu'a t il dit exactement ? |
metalica21 Quel monde pourri! | Moi non plus j'ecoute pas mais sa crain quand meme que ce soit un allmand je m'enfou mais le pire c'est que il a fait partit des jeunesses hithlerienne donc fasco nan mais ou va le monde  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
aurelien1993 | nicky a écrit :
Je dois avouer que j'écoute très peu ce que raconte le pape. Qu'a t il dit exactement ?
|
bien va voir a actualité sur google |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui okay, bon je dirais que c'etait plutot maladroit de sa part il devrait s'excuser. Il y a encore des gens qui vont faire sauter des tas de trucs pour tenter de prouver qu'ils ne sont pas des violents. |
aurelien1993 | oui comme tu dit il y a des gens qui vont en profiter semer la destruction et la mort c sur mais jusque au jour ou un president dira basta
et la je les pleins!!!!enfin c une images |
aurelien1993 | si il c brulé les mains c pas grave ont a de tres bon medecin!!! |
aurelien1993 | c pas possible ont donne pas raison au pape mais on le pardonne vu son grand age
et desuite on se fait insulté par des téroriste islamiste
|
aurelien1993 | oui mais les pape nont pas sur les mains le sang du world trad center!! |
aurelien1993 | ta perdu |
aurelien1993 | oh tes mauvaise perdante |
aurelien1993 |
ok
1011000100110100011011100001111110001010100001111100001110110000 |
Balavoine | La religion n'a fait que des morts. C'est un faux espoir. L'Homme a inventé Dieu car l'Homme en a besoin pour son équilibre. Et pour ses croyances, il est prêt à n'importe quoi.
Ce que je trouve idiot c'est que tous parlent d'un même Dieu mais que tous s'entredéchirent pour des dogmes différents, des petites choses en plus qui font que nous avons trois religions (judaïsme, christianisme, islam) alors qu'il ne devrait y en avoir qu'une.
Ces trois grandes religions ont effectivement la même origine. Nous conviendrons tous qu'il est alors bizarre qu'elles soient en perpétuel conflit. Ce qui démontre déjà la futilité de celles-ci. La religion est avant tout une référence philosophique, détournée de son but originel afin de servir de source de pouvoir en exploitant les faiblesses humaines.
Voilà des observations tout à fait objectives. Et je tiens à dire que je n'est jamais été influencé par qui ou quoi que ce soit, je n'ai fais qu'observer. Mes parents m'ont laissé le choix de me faire baptiser ou non. Et maintenant je vois clairement que j'aurai hontede le faire. Quelque soit la religion d'ailleurs. En amateur d'histoire, je peux vous dire que la Religion a fait des milliards de victimes à travers les siècles. La Bible, Le Coran, La Torah sont des ouvrages à lire absolument car ils ont une immense valeur philosophique. Mais ça s'arrête ici. Pour moi en tout cas.
Que les personnes croyantes ne se sentent pas offensées. Mais "croyance"...que veux donc dire ce mot ?
Une personne qui croit en quelque chose n'a aucune preuve de l'existence de cette chose et croit pour satisfaire un besoin psychologique. C'est une définition philosophique. Je m'arrêterai ici. À vous de réfléchir et de regarder de plus près, tout en reculant. |
metalica21 Quel monde pourri! | Balavoine a écrit :
La religion n'a fait que des morts. C'est un faux espoir. L'Homme a inventé Dieu car l'Homme en a besoin pour son équilibre. Et pour ses croyances, il est prêt à n'importe quoi.
Ce que je trouve idiot c'est que tous parlent d'un même Dieu mais que tous s'entredéchirent pour des dogmes différents, des petites choses en plus qui font que nous avons trois religions (judaïsme, christianisme, islam) alors qu'il ne devrait y en avoir qu'une.
Ces trois grandes religions ont effectivement la même origine. Nous conviendrons tous qu'il est alors bizarre qu'elles soient en perpétuel conflit. Ce qui démontre déjà la futilité de celles-ci. La religion est avant tout une référence philosophique, détournée de son but originel afin de servir de source de pouvoir en exploitant les faiblesses humaines.
Voilà des observations tout à fait objectives. Et je tiens à dire que je n'est jamais été influencé par qui ou quoi que ce soit, je n'ai fais qu'observer. Mes parents m'ont laissé le choix de me faire baptiser ou non. Et maintenant je vois clairement que j'aurai hontede le faire. Quelque soit la religion d'ailleurs. En amateur d'histoire, je peux vous dire que la Religion a fait des milliards de victimes à travers les siècles. La Bible, Le Coran, La Torah sont des ouvrages à lire absolument car ils ont une immense valeur philosophique. Mais ça s'arrête ici. Pour moi en tout cas.
Que les personnes croyantes ne se sentent pas offensées. Mais "croyance"...que veux donc dire ce mot ?
Une personne qui croit en quelque chose n'a aucune preuve de l'existence de cette chose et croit pour satisfaire un besoin psychologique. C'est une définition philosophique. Je m'arrêterai ici. À vous de réfléchir et de regarder de plus près, tout en reculant.
|
on a exactement la meme opinion ---------------
|
Balavoine | Et bien au moins nous sommes deux metalica21 |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | |
metalica21 Quel monde pourri! | youpi  ---------------
|
aurelien1993 | bon dans l'attente d'une autres mission,je repart dans l'espace .
et je vous rend aurélien
a+ |
Noah BLONDE POWA | je trouve que ce n'est pas bien de faire le rapprochement entre islam et violence mais en même temps, vous voyez comment réagissent les musulmans?
ils ont mis le eu à 7 églises, insultent le pape.
Ils manifestent avec violence parce que l'on fait le rapprochement entre islam et violence ... y'a un truc qui cloche...
de toute façon y'en a pas un pour rattraper l'autre... |
aurelien1993 | oui puis en plus pour des parole du pape il ont assasiner une religieuse dand un lit d'hopital |
Noah BLONDE POWA | aurelien1993 a écrit :
oui puis en plus pour des parole du pape il ont assasiner une religieuse dand un lit d'hopital
|
c'est malin... |
aurelien1993 | oui en plus ils ont menacé l'italie d'attentats ils ont qua aller directement discuter avec le pape mais par lacheté ils prefere sens prendre a des innocent
surtout des innocent sans defance qui se trouve dans un lit d'hopital |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Il a gaffé, d'ailleurs il a essayé de rectifié le tir je crois.
On devrait être indulgent après tout il est tous neuf, encore en période de rodage. |
brunoyoga | Dans un discours prononcé au cours de sa visité en Allemagne, le pape avait cité des propos tenus au XIVème siècle par l`empereur byzantin Manuel II Paléologue qui disait : "Montrez-moi ce que Mahomet a apporté de nouveau et vous ne trouverez que des choses mauvaises et inhumaines, tel son ordre de répandre par l`épée la foi qu`il prêchait".
Cela n'est pas bien de la par du pape . Au lieu de prêcher la bonne parole il raconte des conneries. Peut-être veux t'il créer une guerre de religion. Franchement ce n'est pas bien je suis déçu.
Balavoine on est 4 maintenant hihihihihihi
bruno  Message édité par brunoyoga le 17-09-2006 à 18:38:57
|
killious75013 | un pape qui preche de telles paroles, on aura tout vu
Un pape, vous vous rendez compte, quel scandale. Je suis musulman et je n'ai jamais tué une mouche. Ce mes est un facho (ex membre de la j hithlérienne). POurquoui lui. IL devrait proner des paroiles de paix et non de haine. Ce type devrait être viré ou demander pardon à Dieux et à tous les musulmans du monde |
aurelien1993 | killious75013 a écrit :
un pape qui preche de telles paroles, on aura tout vu
Un pape, vous vous rendez compte, quel scandale. Je suis musulman et je n'ai jamais tué une mouche. Ce mes est un facho (ex membre de la j hithlérienne). POurquoui lui. IL devrait proner des paroiles de paix et non de haine. Ce type devrait être viré ou demander pardon à Dieux et à tous les musulmans du monde
|
oui maiscomme je le disais je n'ai jamais ete d'accord que soit elu un pape allemand non pas par haine du passée mais par respect pour ceux qui ont donnéé leur vie
pour que s'arrete le deferlement nazi |
brunoyoga | bonjour killious75 013
malgré que je sois athée je trouve que c'est un scandale et que ce pape ne mérite pas sa place
bruno |
metalica21 Quel monde pourri! | aurelien1993 a écrit :
oui maiscomme je le disais je n'ai jamais ete d'accord que soit elu un pape allemand non pas par haine du passée mais par respect pour ceux qui ont donnéé leur vie
pour que s'arrete le deferlement nazi 
|
quil soit allemand la n'est pas le probleme le probleme c'est que il a fait partit de la jeunesse hithleriene et que c'est un fasco  ---------------
|
aurelien1993 | metalica21 a écrit :
quil soit allemand la n'est pas le probleme le probleme c'est que il a fait partit de la jeunesse hithleriene et que c'est un fasco 
|
met le chancelier
on verra bien!!!!! |
killious75013 | c'est un facho et dangeureux, qui fait que l(on va pa se laisser injurier par un pape? IL faut farires manifestes les grands freres et les grande soeurs....ils sont francaiss et les jeunes avec ellesIL fzut bouger faire des concertset organiser un rasemblement conte les propos haineux du pape |
metalica21 Quel monde pourri! | quoi??? tu crois toujours que tout les almands sont des nazis?  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | killious75013 a écrit :
c'est un facho et dangeureux, qui fait que l(on va pa se laisser injurier par un pape? IL faut farires manifestes les grands freres et les grande soeurs....ils sont francaiss et les jeunes avec ellesIL fzut bouger faire des concertset organiser un rasemblement conte les propos haineux du pape
|
bah tous les nazis sont dangeureux et lui il ne fait pas exception parcontre pour si on ce manifeste on risque pas de ce faire incendier par les chretiens? ---------------
|
aurelien1993 | metalica21 a écrit :
bah tous les nazis sont dangeureux et lui il ne fait pas exception parcontre pour si on ce manifeste on risque pas de ce faire incendier par les chretiens?
|
lesquels? |
TshadO Pull shapes | Le pape est nazi? oO"
*Je débarque moi ^.^*
Et aurelien, je t'avoue que j'ai la flemme d'aller voir sur google
Alors si quelqu'un peut me dire ce qu'il a dit.. <-- Flemmarde ^^
En même temps, moi, le pape... UU"
|
metalica21 Quel monde pourri! | il a dit :"Montrez-moi ce que Mahomet a apporté de nouveau et vous ne trouverez que des choses mauvaises et inhumaines, tel son ordre de répandre par l`épée la foi qu`il prêchait". enfin d'aprer ce que brunoyoga a dit  ---------------
|
aurelien1993 | TshadO a écrit :
Le pape est nazi? oO"
*Je débarque moi ^.^*
Et aurelien, je t'avoue que j'ai la flemme d'aller voir sur google
Alors si quelqu'un peut me dire ce qu'il a dit.. <-- Flemmarde ^^
En même temps, moi, le pape... UU"
|
non il a insulté ,il a fait parti des jeunesse hitheriene
a par sa il est pas nazi |
TshadO Pull shapes | Ah daccord.. Merci beaucoup metallica ^O^
Effectivement, ça ne se dit pas XD
Et il est pape lui? Uu"
comment ça se fait ça? O_O
Mais il est nazi? uU" XD
Ca par contre, j'avoue que j'ai du mal à y croire. Tous les allemands ne sont pas nazi.. Uu"
|
aurelien1993 | non sa se fait que comme il etais le seul a etre soit disant gerer l'economie du vatican c lui qui a ete choisi APRES UN CONCLAVE
c'est certainement pour sa que jp2
a dit
n'ayer pas peur |
aurelien1993 | et puis pourqoi avoir choisi le nom de benoit 16(succesion de benoit15 qui fut pape de 1914a 1922)
plutot que jean paul 3 ?????? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je pense qu'il voulait se démarquer de Jean-Paul 2 qui avait marquö son époque. |
Page générée en 0.074 secondes |
 |