|
anais-72 | je ne ve pa retourner dans c cour car il n'arrete pa de me tretei aider moi |
Doudou111 | tu essai de lui montrer que ca te géne beaucoup ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
anais-72 | je tout esaier et il ve rien comprendre et il me fait pleurer ce matin en plu j'ai etait 2 h avc lui il n'a pa arreter de m'insulter |
Profil supprimé | tu va voir ton prof principal ou la cpe et tu le dit !!
ou sinon tu barre de ses cours pas trés conseiller ! |
Doudou111 | Tes parrents sont au courant ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Doudou111 | oui il faut le dennence ! |
fashion-pink | vazy te gene pas , denonce le!! dis le a un indulte au sein du collége en qui tu peux raconter tes souccis car il n'a pas le droit de traiter de grosse..d'ailleur de te traiter tout court!! surtout si ca joue sur ton moral et entraine des consequences physiquement ( le fait que tu n'as plus d'appetit) |
Kalila Làlàlàlàlàh | oui, dénonce, ya rien de plus a faire s'il refuse d'arrêter ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
aurelien1993 | c'est de la discrimination tes parent devrais le signaler et porter plainte |
Olivier52 | anais-72 a écrit :
je ne ve pa retourner dans c cour car il n'arrete pa de me tretei aider moi
|
Si tu es sure que c'est dit méchamment, faut pas te laisser faire, il n'a pas le droit de faire ça. Réponds lui, mais pas vulgairement. Dès qu'il verra que tu n'es pas aussi faible qu'il le pensait, il arrêtera. Ces gens là son des lâches. |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | |
loveanimals |
poter plainte alors qu'il a juste dit qu'elle était grosse...Sa t'es jamais arrivé de dire de quelqu'un qu'il est laid,gros ou bete?Sa m'étonnerais!Les profs ont le droit de dire ce qu'ils pensent...pas obligé d'en faire un drame.Tu le dis à tes parents,et point.Ils feront ce qu'il devront faire...Mais porter plainte pour quelque chose comme sa,c'est un peu idiot,dsl. |
Micko9 impossible is nothing | tu va voir tn dirlo, ou tn prof principal é tu lui di.........
ou sinn tu va voir tn prof de sport é tu lui di ke c un prof é il a pa a te dire des insultes c un professeur é tu lui fai aussi comprendr ke si il continu tu va voir le dirlo é b1 la jte di tu va voir sa geule i va moi rogoler sgro..........(é tu luidi en même de dire ke tu va alé voir le dirlo é ke qd tira le voir il poura peu êtr êtr renvoyé dc la i va sla fermer) |
aurelien1993 | loveanimals a écrit :
poter plainte alors qu'il a juste dit qu'elle était grosse...Sa t'es jamais arrivé de dire de quelqu'un qu'il est laid,gros ou bete?Sa m'étonnerais!Les profs ont le droit de dire ce qu'ils pensent...pas obligé d'en faire un drame.Tu le dis à tes parents,et point.Ils feront ce qu'il devront faire...Mais porter plainte pour quelque chose comme sa,c'est un peu idiot,dsl.
|
oui une fois en rigolant sa arrive c'est pas méchant
mais elle c'est tout le temps et la sa devient du harcelement moral
|
ange-daniella ne reve pas de la vie mais vie tes reves | kikou je tenais a te repondre a ton message qui nes nul que blessent pour des enfants ou meme parents ces vrais que sela ne se dit pas qu'il na pas a dire que tu est obèse ou grosse se qui revien au même as tu demander pourquoi il ta dit sa ? car meme moi qui suis enseignante de sports d'art marciau jamais je ne dirais sa d'un de mes eleves je n'ai que 18 ans jen voie defiler des haut et bas mais parcompte beaucoup de proffeseur dise sa a leur eleve pour qu'elle ou il puisse aller plus loing a dire "oui je peu le faire " montre lui que cela ne te fais rien meme si se nes pas le cas montre lui que tu es bien plus que se qu'il ne croix et quand tu le voie regarde le droit dans les yeux et leve la tete haute pour dire que toi tu es fiere de toi et que ces baliverne ne tatien pas !! courage laisse dire ne l'ecoute meme pas si jamais il recomence tu ces quesque tu lui dit ? lui si il te dit 'grosse' repond lui ' et toi tes payer pour insulter les eleves? ' ces peut etre pas bien comme sela peut etre retourne si a l'ecole soit fier et montre toi plus forte je suis de tout coeur avec toi gros bisous |
aurelien1993 | bien quoi c quoi le probleme?
les filles grosse sa a aussi son charme!
et puis c pas le fphisique qui compte c le coeur... ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
anais-72 | il a fai a plusieur fille ki son plu costo que moi |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | tu le dis à ton prof principal et à ton cpe
te laisse pas faire
montre-lui ke ta pas peur de lui |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | y fo ke tu le signale o cpe ou a la directrice |
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | Ui va vOir le cpe c ninpOrte kOi skil fé > ((((((
Jai une aMie ke ma prOf d'svt traité de naine sa ma dégOuté psk je ladOré troO la prOff ... :s |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
Page générée en 0.064 secondes |
 |